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Publié : 09 mai 2014, 23:48
par Alex
variel a écrit :J'ai omis de poursuivre : sachant tout cela, es-tu disposé à prendre quand même le risque ? :evil:
Et il te faudra encore un bouchon usiné espécial pour, avec le 20 x 2 extérieur et le 10 x 1.5 intérieur.

LMT
J'ai posé cette question sur un autre post
Alex a écrit :Je pensais remplacer le bouchon de vidange (Oil unload plut M10 x 1) par la sonde mais à la réception, la sonde semble plus petite (filetage: M10 x 1 aussi pourtant).
Qu'est-ce que vous en pensez ? le filetage du bouchon de vidange est bien celui là (trouvé page 41 dans le doc "Griso1200_8V_2007_PL(GB)" de la guzziteck) ?T
Bref je ne comprend plus rien.

Publié : 10 mai 2014, 10:49
par variel
Sur les petits blocs, tu as 2 bouchons de vidange, l'un de 10 et l'autre de 20…
Si, si, regardes-y, ils y sont, enfin j'espère pour toi ! :wink:

LMT

Publié : 10 mai 2014, 11:23
par Alex
Ok merci, mais pas sur mon 1200 je crois.

Je vais revoir la doc et faire letour de la moto.

Publié : 10 mai 2014, 23:56
par xelos33
Alex a écrit :Ok merci, mais pas sur mon 1200 je crois.
C'est pas un petit bloc, non plus !

V

Publié : 11 mai 2014, 00:41
par Alex
C'est pas faux :lol:

Sinon, pensez vous que le numéro 33 ci-dessous puisse recevoir une sonde ?
C'est juste noté "bouchon" dans la liste de composants, sans le filetage.
Je me demande aussi si l'huile remonte jusque là ?

Image

Publié : 11 mai 2014, 01:16
par variel
De l'huile, il y en a sûrement — on la pousse à ± 4.2 b — mais circule-t-elle suffisamment pour avoir une température intéressante ?
Également, le taraudage correspond-il à celui de ta sonde ?

LMT

Publié : 11 mai 2014, 09:46
par motoguzziinside
le 33 c est pas ou l' on branche le radiateur?

A+ OLIVIER

Publié : 11 mai 2014, 10:50
par Alex
Pas sur la Griso, mais peut être sur un autre modèle.
:idea:
Je vais trouver l'info de filetage
Merci

Publié : 11 mai 2014, 11:08
par motoguzziinside
Alex a écrit :Pas sur la Griso, mais peut être sur un autre modèle.
:idea:
Je vais trouver l'info de filetage
Merci
tu pourrais me faire une photo ou est pris le radiateur svp?

A+ olivier

Publié : 11 mai 2014, 12:13
par Alex
Bon, j'ai trouvé, ce sont les arrivées et départs du radiateur d'huile de la Breva.
Et c'est bouché sur les autres modèles.

Image

Pour la Griso, le retour remonte sur les cylindres et le départ, je ne vois pas.

Image

Publié : 11 mai 2014, 13:44
par marco jura
Si tu branche la sonde sur le circuit du radiateur, tu auras la temp. de l'huile juste seulement quand le circuit sera ouvert (au alentour de 90°)
Je pense, et je vais faire comme cela sur ma mienne que le carter doit avoir suffisamment de matière pour percer et tarauder, ensuite visser coller la sonde avec la Loctite qui va bien, pas d'effort sur cette sonde.On peut même mettre un écrou avec un O-ring du coté intérieur carter.
Par contre je remarque sur la vue éclaté que maintenant le palier de vilo avant est redevenu interchangeable, top :!:

Publié : 13 oct. 2015, 22:35
par franckicoq
Bonsoir .

Je ressort ce post histoire d avoir des news .
Si le montage à été fait ?
Ou à été poser la sonde ?
Si sa fonctionne ?

Merci au Géo trouve tous ...

Publié : 13 oct. 2015, 22:42
par Alex
Non, je n'ai pas avancé.
Si ce n'est que j'ai trouvé sur le site louis.de des éléments complémentaires :
https://www.louis-moto.fr/artikel/adapt ... escription
https://www.louis-moto.fr/artikel/capte ... t=92181307
Mais il faut que je m'y penche un de ces jours.
Les histoires de filetage, c'est compliqué... pour moi

Publié : 13 oct. 2015, 22:46
par franckicoq
OK
Merci de l info .