Page 3 sur 3

Publié : 03 mai 2015, 18:28
par macruner
Alika a écrit :Non, ils sont montés à l'endroit mais pas dans le bon sens tel que Guzzi les monte sur ses Racer (c'est à dire la bonbonne vers l'arrière, mais toujours en haut).
Remarque que sur la photo, il est juste posé... inattention de LGC?
Ah oui, j'avais pas vu ! :roll:
Par contre, ce que j'ai vu, ce sont des des modèles montés avec la bombonne vers le bas et vers l'arrière... Ca se fait ça ?
Voir ce lien / choisir un modele de V7 puis cliquer sur "customiser votre V7" en haut à gauche et configurer avec juste l'amorto, enfin voir la courte vidéo :
http://www.garagemotoguzzi.com/fr/customisez/legend/

Publié : 03 mai 2015, 18:53
par Alika
J'ai cru lire des débats sur le positionnement des amortisseurs en général...
Dans un sens ou dans l'autre je ne sais pas... tout ce que je sais, je ne mettrai pas un € dans des amortisseurs montés d'origine par Guzzi sur ses V7!

Publié : 29 mai 2015, 08:47
par Botzaris
Hello,

Après de nombreuses relances par mail et face à l'absence de réponse, je me suis décidé à passer un coup fil à LGC Company hier après-midi.
J'ai discuté avec Louis, le gérant.
Aucun remboursement n'est possible pour lui, malgré qu'il reconnaisse s'être trompé en affirmant que ses pare-cylindres étaient compatibles avec la V7II.
Sa seule proposition consiste en un bon d'achat de la valeur des pièces, soit 133 €. Or, je n'ai rien à acheter sur son site...

Bref, un vendeur que je déconseille fortement. Je vais essaye de vendre ces pare-cylindre à un possesseur de V7I pour limiter la perte. Si quelqu'un est intéressé...

Publié : 29 mai 2015, 09:46
par xelos33
Super commerçant ! Encore un qui a tout compris !

Il a peut-être encaissé 133 €, mais combien perd-il en achat potentiel ? Oui c'est vrai, ce n'est pas chiffrable.

V

Publié : 29 mai 2015, 13:25
par motoguzziinside
salut

il est italie ton vendeur donc pour négocié quoique ce soit
tu peux te levé le matin

j ai regarder la différence a la concentre de Barcelone au niveau du cadre entre les 3 modeles de la v7 (une a cote de l'autre c'est plus simple
1 er modele 2 eme avec nouveau moteur et en fin le nouveau avec boite 6
les cadres sont les mêmes au départ mais une pate pour accrocher la boite a été ajouté ce qui fait que entre les modèles l écartement entre le bas et le haut est différent

A+ OLIVIER

Publié : 29 mai 2015, 16:36
par Botzaris
Exact Olivier

Ci-dessous le lien vers le coin-coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

Publié : 01 juin 2015, 21:14
par Botzaris
Vendus, ça n'aura pas traîné ! :D