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Publié : 24 oct. 2015, 12:17
par franckicoq
Merci de ton retour.
Y a plus cas ...

Bon journée

Publié : 24 oct. 2015, 22:54
par patlec2002
babaz a écrit : Je viens de monter les leviers Bolcato... Pour l'embrayage, il est bien moins ferme
Ça me tente aussi...
Avec ce changement, est-ce que le point de patinage de l'embrayage se trouve davantage dans le début de course de la poignée et non en fin de course comme à l'origine ?
C'est surtout ça qui m’intéresse en fait :wink:

Publié : 25 oct. 2015, 07:46
par babaz
Bonjour
Je vais essayer de regarder cela patlec. dès que j'ai l'info je reviens :D

Publié : 26 oct. 2015, 07:25
par babaz
Bonjour

A priori pas de changement pour le point de patinage. J'ai pour autant l'impression que lorsque le moteur à chauffé le patinage se fait plus tôt dans la course du levier.

Mes sensations sont identiques à celles obtenues avec le précédent le levier.

A+

Publié : 26 oct. 2015, 20:35
par patlec2002
babaz a écrit :Bonjour

A priori pas de changement pour le point de patinage. J'ai pour autant l'impression que lorsque le moteur à chauffé le patinage se fait plus tôt dans la course du levier.

Mes sensations sont identiques à celles obtenues avec le précédent le levier.

A+
Ok Babaz, merki à toi :wink: