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				Publié : 25 nov. 2009, 22:35
				par kokis
				Pour les reglages c est a une 40 ene de bornes de la maison ,comment faire en becane ou en remorque  

 
			
					
				
				Publié : 30 nov. 2009, 20:32
				par kokis
				Demain je vais profiter de quelque degres au dessus de zero et conduire la belle chez le pro,demain soir je vous en dirrai plus....
			 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009, 17:24
				par kokis
				Moins 2 degres ,c etait pas la joie d aller recupere la belle ,l essai n etait que d une 30 ene de km mais tres concluant.
Le moulin est d une souplesse incroyable et les reprises sont franche et progressive sans accoups et trous meme tres bas dans les tours et cela sur tout les raports ,   
 
   
 
Voila les resultats final 
tout d origine 73,4Ch et 94Nm
H et pot Mistral et KN filtre a air 76,7CH et 89,2 Nm
Power CommanderIII,H et pot mistral et KN  80 CH et 96Nm.
Au depard le melange etait de 17,5 kg d air pour 1kg de carburant donc tres pauvre
Maintenant le melange est de 13,2kg d air pour 1kg de carburant.
 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009, 21:28
				par TTGuzzi
				Salut Kokis,
Tu confirmes ce que j’ai appliqué sur la V11, à savoir que le mélange Air/Essence doit se situer dans un rapport, entre13 et 14.
Je suis content pour toi. Merci pour ce retour d’expérience.
Alain.
			 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009, 21:57
				par ...
				Bon, vous deux là, kokis et Alain, vous allez arrêter maintenant... 
Vous me tentez trop d'adapter vos modifs sur Dame Maîtresse, notamment l'ajout du module Mandello ou du PC III, déjà que je suis à deux doigts, 
(enfin quelques billets, enfin pas mal de roros) de lui offrir une paire de Mistral, comme Feue Dame Ie... C'est M'Dame Doumé qui va êt' contente... 
 
   
 
Bon pour le H, c'est fait depuis belle lurette, et j'ai pas pris un kg depuis !  

 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009, 22:01
				par Centaurdedé
				Supprimer
			 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009, 22:20
				par ...
				Centaurdedé a écrit :Supprimer
Extinction des "feus" ! 
 
  
 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009, 22:32
				par guzev80
				salut à vous ,j'ai suivi de loin sans participer...donc le Power commander corrige les infos de la sonde lambda et rétablit un ratio correct+ riche,augmentant le rendement ;
 Dans l'hypothése d'un controle technique ,suffit-il de le débrancher puis de  remonter le filtre et les pots d'origine pour sortir un CO2 conforme à l'homologation ?
 Pensez-vous qu'un pareil boitier ne compromette à terme la fiabilité ?Comme on le rencontre sur nombre de H-D ,qu'il est conseillé de fuir en achat d'occasion.Ou alors ,cette fiabilité ne tient-elle qu'à la finesse du réglage ?
Enfin,pensez-vous que ce genre de boitier puisse augmenter l'agrément d'un modéle + ancien ,non catalysé comme le mien , calif ev 2002 ?OU alors suffit-il d'un réglage adapté + riche ,avec l'ajout d'un KN , d'un H voir d'une paire de pots qui vont mieux ?(mais j'aime pas les pots bruyants ) .
 En tout cas , félicitations à KOKIS,gagner 6.5 cv ,j'aurais pas cru ça possible...sacré pointure !
			 
			
					
				
				Publié : 01 déc. 2009, 23:13
				par kokis
				Dans l hypotese d un CT, le PCIII ne change en rien au reglage de l ECU,cinq minutes pour le debranche meme pas la peine de le demonter, avec le reste en original ta brele passe le CT comme une lettre a la poste
Il est recommande de faire un reglage au bans specifique pour ta brele,les PCIII precharges a l achat peuvent coresspondre pour le modele de la brele mais ensuite chaques breles sont uniques.
Et oui meme pour une Calif 02 le PCIII lui ferra du bien si tu as l intention de changer de ligne d echappement,c est meme recommander pour nos machines plus recente qui subissent Euro3
			 
			
					
				
				Publié : 02 déc. 2009, 00:20
				par guzev80
				Ok, merci de tes réponses .Mais si ,pour une question de budget (et d'oreilles ),je voulais garder les silencieux + le H + KN,un simple module Mandello garage suffirait-il , ou même serait-il préférable dans ce cas ?Qu'en penses-tu ? a +
			 
			
					
				
				Publié : 02 déc. 2009, 06:01
				par theblakpowervintage
				salut guzev80
oui  le  module  mandello  garage  correspond  tré  bien  a  tes  attentes tecnic  
 
 
tape  le  post  de  TTGUZZI  "moduel mandello garage"   c  clair  et  limpide !
je  pense donc   je  suis !  
que  c  le  meilleur  compromis   ! 
 
 
kokis  aussi  bien sur  ...........mais  bon ! 

 
			
					
				
				Publié : 02 déc. 2009, 11:54
				par kokis
				Voila le graphique du passage au banc,en bleu avant et en rouge après

 
			
					
				
				Publié : 02 déc. 2009, 22:46
				par guzev80
				CA ,c'est de la balle ! 10 cv de plus vers 3500tr/mn ! on s'incline ,chapeau bas ! Sur que ça va faire des envieux
Pour ma part ,un KN et un module pour noël, l'idée fait son chemin....merci à tous,m'en vais bien relire le post de TTguzzi 

 
			
					
				
				Publié : 06 déc. 2009, 12:33
				par kokis
				J ai trouve ca, connais pas, mais le prix est interessant 
http://cgi.ebay.fr/Module-Memjet-pour-M ... 35a565ea4e 
			
					
				
				Publié : 06 déc. 2009, 13:22
				par theblakpowervintage
				salut kokis
apparement 
 c  un site  suisse !  bon  çà parait  plusible  comme  truc   voir  valable  comme  un autre...
les  réglages  sont  les  mémes  que  sur le  modules  mandello garage!
çà me  tenterait  bien , un aut"modéle  au méme  prix + ou -
fo essayer ! 
