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Publié : 08 mai 2010, 11:30
par lapin
Jackol a écrit :
Lapin a écrit : Tu vas dans quel coin ?
Super Besse... :roll:
Ben nous c'est Murol : avec un groupe de copains (d'un peu partout et d'origine très ancienne forum TDM), on se retrouvent au camping "Les Fougères" à Murol le Jeudi après-midi. Vendredi, road-book + pique-nique vers l'ouest avec retour par Picherande, Lac Pavin, Besse et Saint Anastaise et on rejoint Mont-Dore puis Murol ... Fredstelvio nous rejoint pour cette ballade.
Samedi, road-book d'abord vers le nord puis vers le sud avec retour par Condat, Egliseneuve d'entraigues, puis Lac Pavin, Besse et Saint Anastaise et direct Murol.
Dimanche, tout le monde repars vers chez lui.
Donc, on passera 2 fois sous Super Besse ... si on peut se faire un coucou ou si tu veux nous rejoindre ... cela nous ferait 3 Stelvio ! Un gros pourcentage de celles qui roulent en France ! du jamais vu !

Publié : 08 mai 2010, 14:23
par Wonder B
oH la vache une concentre de Stelvio et en plus à deux pas de chez ma tante qui habite à Besse! Flûûûûûûûûûûûte alors! :lol:
Dommage que Chantilly soit si loin sinon j'aurais tapé l'incruste vite fait! hahaha

Publié : 08 mai 2010, 15:20
par lapin
Wonder B a écrit :oH la vache une concentre de Stelvio et en plus à deux pas de chez ma tante qui habite à Besse! Flûûûûûûûûûûûte alors! :lol:
Dommage que Chantilly soit si loin sinon j'aurais tapé l'incruste vite fait! hahaha
Donc si je comprends bien, tu sera en BAR !!! dommage !!!

Publié : 08 mai 2010, 16:08
par lapin

Publié : 08 mai 2010, 17:42
par Jackol
Lapin, on risque de se croiser alors. 16km entre Super Besse et Murol, ça fait pas loin. On y sera avec les potes de mon forum, c'est une concentre du Repaire des Motards. 8)

Publié : 08 mai 2010, 20:14
par lapin
Jackol a écrit :Lapin, on risque de se croiser alors. 16km entre Super Besse et Murol, ça fait pas loin. On y sera avec les potes de mon forum, c'est une concentre du Repaire des Motards. 8)
Si vous y êtes 4 jours, sait-tu ce que seront les RB ? Nous, on sera entre 13 et 17 motos ...

Publié : 08 mai 2010, 20:32
par Jackol
Les RB, je les fais à l'arrache suivant la météo et l'envie de mes camarades de jeu... :wink:

Publié : 09 mai 2010, 20:10
par unexdeplus
Pour le lèche-roue de Breva (càd le même que pour la Stelvio) vu sur E-bay, à 108 € (port compris), je rigole : en se mettant à 2 (avec Patix, pour son 1200S), on en a eu pour 100 € chacun (port compris également)... Et c'est exactement le même, un Skidmarx en résine peint en noir (ou blanc, ou rouge....)

Re: Lèche-roue Breva/Norge/1200S de Skidmarx sur Stelvio

Publié : 31 janv. 2011, 20:24
par jeanbat 31
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Le lèche roue est magnifique ... :D

Merci pour les images ...

Publié : 01 mars 2011, 14:38
par laurent08
Alors, un petit retour d'infos après quelques kilomètres de roulage s'il vous plaît ?
Au-delà de la protection de l'amorto, est-ce que ce lèche-roue est THE solution pour éviter les remontées de boue le long des selles passager et conducteur ?

Publié : 01 mars 2011, 18:38
par guzzyo
disons qu'il limite effectivementles projections diverses 8) mais c'est pas du 100% :!: malgré une bonne protection de l'amorto :wink:

Publié : 01 mars 2011, 20:45
par unexdeplus
Pour le mien, suite à une mauvaise fixation (pas freiné les vis, qui se sont dévissées, donc frottement sur le pneu, etc...) j'ai dû le raccourcir pour récupérer ce qui était récupérable :cry: En version courte, il limite les dégâts sur l'amorto (qui prend quand même de l'eau du fait du ruissellement le long du passage de roue), mais il reste pas mal de projections sur l'échappement... et la jambe droite du passager. Version longue ou courte, totalement inefficace pour les projections sur le TC ou le dos du passager : passage par une bavette maison obligatoire si tu veux rêgler le problème (il y a divers exemples sur le forum).

Publié : 02 mars 2011, 13:14
par laurent08
Merci pour les retours d'infos !
J'en déduis donc que ce n'est pas mal mais pas la panacée non plus...
Au regard de 'investissement assez important, pour l'instant je vais me contenter de l'ensemble 3 bavettes (arrière/amorto/avant)...
Pour le reste, je verrai à l'usage :!:

Je ne sais pas si je me leurre... Mais il me semble que la bavette amorto limite déjà pas mal les projections pour le pilote... L'avez-vous constaté aussi ?

Publié : 28 avr. 2011, 21:11
par Mitchi
Moi j'ai opté pour un lèche roue le plus discret possible
aussi bien coté esthétique que coté porte feuille
Récup d'un bout de plastique de GSXR 1000 je pense..)
voila le résultat efficace : l'amorto est bien préservé de toutes les saloperies envoyées par la roue arrière
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Et aussi une petite bavette en inox pour l'avant juste de quoi laisser le tube d'échappement droit un peu plus propre
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Publié : 28 avr. 2011, 21:27
par unexdeplus
C'est une impression, ou ton lèche-roue est riveté sur le bras oscillant, que tu as donc dû percer :shock: ? Moi j'aurais jamais osé...
Sinon sur la Stelvio le lèche-roue ne règle pas tous les problèmes, y compris la propreté de l'amorto : l'eau projetée sur le passage de roue ruisselle jusqu'à l'amorto et finit par l'encrasser. Du coup j'ai monté une bavette confectionnée dans un bout de plastique rigide (une bavette de 4 X 4 trouvée dans un chemin de vigne en faisant mon footing :D ). Même pas besoin de rivet, je l'ai coupée assez longue pour pouvoir la coincer entre le passage de roue et la boite à air, qui est juste derrière, un point de colle silicone par sécurité et c'est pas près de bouger 8)