Publié : 21 août 2010, 13:41
[quote="ChopSauce"]
Je suis désolé de contredire une fois de plus Julien comme BillyGuzzi par le passé ... mais l'expérience de Moustach montre bien que la présence ou l'absence de "H" n'a quasiment aucune incidence sur les réglages et quand bien même il en aurait, quelle est la différence de longueur(1) entre cylindres droit et gauche ? 10% c'est ce qu'un scientifique appelle "juste significatif" et en dessous de 3% c'est carrément insensible ...
[quote]
Attention, un moteur 4 temps est beaucoup moins sensible à court terme qu'un 2 temps aux réglages et aux différents échappements (sur le 2 temps, le résultat est immédiat). Moustach n'a pas une expérience probante pour l'instant, pas "significative", c'est sur le long terme que ça pourra se juger. En tirer des conclusions immédiates me paraît plus que prématuré. C'est tout ce que je dit .
Je suis désolé de contredire une fois de plus Julien comme BillyGuzzi par le passé ... mais l'expérience de Moustach montre bien que la présence ou l'absence de "H" n'a quasiment aucune incidence sur les réglages et quand bien même il en aurait, quelle est la différence de longueur(1) entre cylindres droit et gauche ? 10% c'est ce qu'un scientifique appelle "juste significatif" et en dessous de 3% c'est carrément insensible ...
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Attention, un moteur 4 temps est beaucoup moins sensible à court terme qu'un 2 temps aux réglages et aux différents échappements (sur le 2 temps, le résultat est immédiat). Moustach n'a pas une expérience probante pour l'instant, pas "significative", c'est sur le long terme que ça pourra se juger. En tirer des conclusions immédiates me paraît plus que prématuré. C'est tout ce que je dit .