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Publié : 25 nov. 2010, 09:14
par philmar19
Bonjour à tous,
perso depuis de je met du 98 dans ma YAM (désolé), je n'ai pas vu de différence de fonctionnement mais par contre j'ai nettement gagné en autonomie.
Re: fonctionnement à l'E 10
Publié : 25 nov. 2010, 14:38
par filou
hugo a écrit :Bonjour, à tous, j'apporte mon retour d'expérience pour le fonctionnement malencontreux de ma 1100 bréva à l'E 10, suite à une erreur lors du choix dans une station automatique.
Heureusement, je n'ai rempli que la moité du réservoir, et lors de la fin de journée toutes l'essence du réservoir as été consomé.
Les différences par rapport au 95 ou 98, que je met tous les 4 pleinS, ont étées assez signifacatives:
- impression que le moteur chauffe plus;
- pétaradage important sur le frein moteur;
- meilleur fonctionnement lors de reprises en desous de 3500 tr;
- peine à monter dans les tours au dessus de 4000 tr.
Je vais faire une cure de 98 histoire de tous rincer et en même temps je pose le module mendello...
Bonne route à tous et faîtes gaffe à la station, il est facile de se tromper ...
On peut tromper 1 fois 1000 hommes mais pas 1000 fois 1 homme ...
GAAAAAAZZZZZZZZ
c'est pas une impression, j'ai un pote qui a serré avec un 650 XS refait à neuf après un plein de E10 sur l'autoroute (et c'est pas du à la réfection du moteur, la bécane avait déjà un bon millier de bornes )
Publié : 25 nov. 2010, 15:24
par zechef
philmar19 a écrit :Bonjour à tous,
perso depuis de je met du 98 dans ma YAM (désolé), je n'ai pas vu de différence de fonctionnement mais par contre j'ai nettement gagné en autonomie.
Si ça se trouve tu consommes moins!?

Publié : 25 nov. 2010, 17:22
par philmar19
Si ça se trouve tu consommes moins!?
P'tain, alors c'est ça!! Je n'y avais pas pensé. Merci de ta remarque très zaproppo
