Publié : 23 févr. 2011, 22:16
c'est bête mais c'est justement ces petits trajets (60kms/jour) boulot que je dois faire 4 à 5 fois par semaine en duo et bien la Norge servira au quotidien. 
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et bien c'est parfait!didguzz94 a écrit :c'est bête mais c'est justement ces petits trajets (60kms/jour) boulot que je dois faire 4 à 5 fois par semaine en duo et bien la Norge servira au quotidien.
jeanroche a écrit :>Pour te répondre avec précision, il faudrait un chimiste, car c'est de la chimie. L'esther est dans ce cas simplement de la synthèse haut de gamme, voilà.Vizir a écrit : SALUT A TOUS, merci vizir pour ton commentaire.
Mais maintenant , faudrait m'en dire plus sur ta propre analyse sur l'huile de synthèse, car si au moins on se rejoint sur le fait que de l'huile genre motul 10w60 synthèse ester semble du haut de gamme, quelle différence y a-t-il concrètement avec de l'huile 100% SYNTHESE NON ESTER![]()
Si quelqu'un peut résumer toute sa science acquise en 10 phrases , on le remercie d'avance.
Par contre, dire que ce genre de produit est cher, cela reste très relatif.
10EUROS de plus ou de moins par an en moyenne sur une vidange, cela reste pour moi dans le raisonnable. Tout est question de choix.
Ce genre d'huile va simplement te permettre par exemple de rouler plus longtemps sans vidange, ou de plus forcer sur le moteur sans dégats. En effet, les capacités anti scisaillement par exemple sont bien plus importantes sur ces huiles.
Vizir
ça marche pôdidguzz94 a écrit :c'est pour protéger la pompe à huile????![]()
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>c'est gras comme humourMarcury a écrit :ça marche pôdidguzz94 a écrit :c'est pour protéger la pompe à huile????![]()
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T'as fait pareil avec la tiennedidguzz94 a écrit :Faut bien arroser sa nouvelle machine.......