Page 21 sur 63

Publié : 16 août 2012, 09:35
par Envrac2_leretour
Ludo51 a écrit :
J'espère qu'ils vont la tester à fond pour nous livrer une moto super fiable.

Oui, c'est pas faux !

Publié : 16 août 2012, 11:55
par jac
calif 1400 est sur motolegende de sept 2012 !

Publié : 22 août 2012, 15:52
par Melkamax

Publié : 22 août 2012, 17:58
par twinrider
l'anglais parlé par des italiens, un régal ! :D
et
ou ils sont grands, ou la moto est vraiment très basse ! :lol:

Publié : 22 août 2012, 18:22
par Melkamax
twinrider a écrit :l'anglais parlé par des italiens, un régal ! :D
et
ou ils sont grands, ou la moto est vraiment très basse ! :lol:
C'est effectivement impressionnant dans les 2 cas :D :D
j'espère qu'ils font au moins 1,85 m

Publié : 22 août 2012, 23:07
par kanibal
Il a pas rajeuni Depardieu, là sur la gauche ? :lol:

Publié : 26 août 2012, 12:36
par twinrider
çà va être dur aussi de s'imposer face à çà,
sa concurrente quasi directe (look, créneau "muscle bike", clientéle potentielle...)
qui a déjà fait ses preuves (fiabilité, finition...)
et déjà plus puissante au départ !
http://www.moto-infos.com/essai-1793-victory-judge.html
sans compter celle ci, sa concurrente US
(la Victory est canadienne - groupe Polaris)
http://roues-libres.blog.leparisien.fr/ ... hback.html
elle aussi "déjà" en 1700 !
dur, dur !
et déjà en retard d'une longueur ....
ps : et j'oubliais sa concurrente européenne, bien implantée déjà aussi !
et aussi en 1700 !
(dont elle reprend les pots, non ?)
pas gagné .... :cry:
http://www.youtube.com/watch?v=mpvEyFy4gC4

Publié : 26 août 2012, 15:03
par VADOR
twinrider a écrit :çà va être dur aussi ...
Oui, beaucoup de concurente, mais cela reste une Calif Moto-Guzzi, des années d'existence, pas de raison que cela ne continue pas non?

Publié : 26 août 2012, 15:45
par Pierrot
Heureusement qu'il y a des concurrentes.
Vous imaginez, tous en Guzzi calif ?

Moi c'est pas les concurrentes qui me gêne, c'est la place pour le passager (gère) .
Ça n'a pas l'air spacieux.

Publié : 26 août 2012, 18:59
par twinrider
s'ils se calquent sur les prédécesseurs,
ils proposeront une "vraie" selle duo en option ...
mais le probléme guzzi, c'est que les options sont dispos 2 saisons, voire 3,
et disparaissent après et sont introuvables ...

Publié : 26 août 2012, 20:02
par RJVB
Je trouve que "Texas" serait une bien meilleure nom pour une bécane comme ça. Ou Milwaukee, évidemment :arrow:

Publié : 26 août 2012, 20:51
par twinrider
ce n'est pas au Texas qu'on modifie les bécanes ....
(bien que ce soit le berceau du psychédélisme,
qui se développa ensuite en Californie, suite migration
des groupes - Joplin, ZZ Top, etc ...),
psychédélisme qui donna, outre la musique, et autres expressions artistiques, chopper, et customising ...
la California porte donc bien son nom !

Publié : 26 août 2012, 22:43
par RJVB
La California ne s'appelle pas comme ça pour une quelconque raison de customisation, mais je n'ai pas besoin de raconter ça ici. Je persiste et signe donc, cette bécane n'a rien à voir avec une California. Bien moins qu'une Opel Corsa a à voir avec une Kadet, ou une C3 avec une 2CV ... et celles-là ne portent pas le même nom.

Publié : 26 août 2012, 23:44
par twinrider
si ce n'est pas l'endroit pour parler de çà,
alors c'est où ?
et une C3 n'a aucune base commune avec une 2 CV ...
ce qui n'est pas le cas pour cette calif,
par rapport à ses ancêtres ...
(base moteur et chassis ...)
à moins que tu ne crois qu' HD ait déjà racheté Guzzi...?
(ce qui est une rumeur sans suite pour l'instant)

Publié : 27 août 2012, 22:01
par jac
moi,plus je la regarde et plus elle me plait!