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Publié : 25 oct. 2015, 18:41
par lolowankers
ah ouais pô con :wink:

mais bon..... moi ch'uis l'roi de la récup :lol: :lol:

sinon franchement ça change la moto :shock: :shock:
s'est super agréable on a vraiment l'impression d'avoir gagné des cv :twisted: et on a l'impression de vachement moi tirer sur le moulin vu qu'on accélère beaucoup moins :idea: et quand on met gazz bin 8)

bref que du bonheur je conseil vraiment a tout le monde d'essayer ..
on pert un petit peut le coté "double mono" car elle prend des tours plus vite vu qu'on ouvre plus rapidement les carbu :idea:

par contre j'ai déplacé le commodo :!:
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la poignée est beaucoup plus grosse
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Publié : 30 oct. 2015, 18:02
par lolowankers
bon je me suis fabriqué des ressorts :idea: ça marche impec 8) 8)

elle marche de mieux en mieux :twisted: :twisted: et quel bruit avec mon filtre maison et les pots megathon bien bourrés de laine :D :D

mais bon...j'ai des soucis avec la boite :evil: de temps en temps impossible de rétrograder en 2 :shock: :shock: ...toujours la 2 !!!! ..sélecteur bloqué !!
j'ai simplifié la cinématique du selecteur , y'a plus qu'un renvoi ;o)


les pros ont un avis la dessus ???


ressort ?? pignon de 2 ??

Publié : 30 oct. 2015, 18:38
par mauriceetjeannine
Salut,

Je vérifierai le réglage de la vis sur la butée d'embrayage....

A+, Fabien

Publié : 01 nov. 2015, 10:40
par twinrider
perso, ce qui m'intéresserai de voir en photos,
c'est comment vous avez fixé réservoir et selle sur le cadre !
merci !

Publié : 01 nov. 2015, 11:57
par lolowankers
bah merci pour l'idée de la butée :wink:
en fait ça m'a fait pensée que j'ai fait passer le cable autrement et que du coup il était peut etre pas bien tendu...et après essai effectivement ça passe mieux.......boulet :oops: :oops: :lol:

bah si tu regardes page 1 y'a des photo on on voit la patte pour la selle et les attaches du reservoir ( collier + patte) :idea:

Publié : 16 nov. 2015, 19:15
par lolowankers
bon déjà 1500 bornes dans la nouvelle config 8) 8)

démontage ce week pour vérification les passages de câble et autre et zéro soucis...juste le klaxon dévissé :!:
elle marche de mieux en mieux ...plus de bruit au freinage , les vitesses passent impec (des fois un point mort entre la 4 et la 5 mais c'est courant non ?)
bref que du bonheur et une guzz c'est fait pour rouler :D

ce qui est bizarre c'est que la carbu doit être trop riche et pourtant j'ai les gicleurs d'origine malgré mon filtre à air boite à gâteaux et mes pot racing :idea: :idea:

Publié : 24 nov. 2015, 08:52
par Tof63
Superbe transformation Nico, qu'as tu choisi comme pots? A conduite ça donne quoi avec les pneus mixtes?

Publié : 07 déc. 2015, 18:05
par NicoV
Tof63 a écrit :Superbe transformation Nico, qu'as tu choisi comme pots? A conduite ça donne quoi avec les pneus mixtes?
Les pots sont des Mistrals homologués (en Espagne) et suffisamment bruyants...

Les pneus mixtes ont bien évolués, ils sont maintenant très corrects sur le sec comme sur le mouillé, et top dans les chemins caillouteux.
Utilisés quelque soit le temps sur route, une petite dérive pour prévenir au pire mais pas une frayeur en 1000 km...

Publié : 14 déc. 2015, 19:13
par fish07
salut à tous,

Bravo pour ces 2 transfos aussi belle l'une que l'autre. ça donne des idées...j'ai attaqué une transfo également mais tout stoppé! genou en vrac.
Pas simple pour l'instant.
Je suis surpris par le pneu AR sur ta modif NicoV, toujours en 16"?, qu'à tu réussi à monter?

Fabrice

Publié : 15 déc. 2015, 15:15
par NicoV
fish07 a écrit :salut à tous,

Je suis surpris par le pneu AR sur ta modif NicoV, toujours en 16"?, qu'à tu réussi à monter?

Fabrice
Effectivement, les pneus mixtes en 16 pouces ne sont pas légion, mais ça existe.
J'ai cherché du coté des HD Sportster (également en roue de 16 à l'AR) modifiés en Scambler.

J'ai trouvé 2 montes intéressantes:

- Le Bates Baja 130/80-16 Tubeless fabriqué par Heidenau en Allemagne (environ 150 €)
- Le Duro HF904 Median 130/90-16 Diagonal (environ 100 €), ils sont conçus aux USA et fabriqué en Thaïlande.
Malgré un nom exotique, ces pneus ont un bon grip équivalent aux marques traditionnelles.

J'ai un Trailmax de Dunlop à l'avant et le Duro Median à l'AR.

Publié : 16 déc. 2015, 21:06
par fish07
merci pour ta réponse, je galere depuis un moment pour trouver un pneu comme celui là et malgré ce que tu avances, pas si évident de trouver en 16" en gardant l'effet scrambler.
De mon coté grosse galere pour trouver un garde boue arriere alu ou inox. J'ai donc craqué pour un Yam WRF 450 tout plastique noir.... et l'effet me semble pas mal (après adaptation!) et la mise en place du fameux et indétronable feu arriere TY.

Publié : 16 déc. 2015, 22:24
par twinrider
pas une nevada mais un V 65 C,
ou
"comment prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !":roll:
http://www.leboncoin.fr/motos/898442636.htm?ca=3_s