Page 25 sur 35
					
				
				Publié : 27 août 2011, 10:00
				par lvince
				Bon courage Marcury pour ces épreuves... et pourquoi pas faire marcher la solidarité motarde et tous écrire au constructeur pour lui dire ce que l'on pense de son SAV.
Faire de belles et bonnes motos est une chose, savoir assurer derrière en est une autre !
			 
			
					
				
				Publié : 29 août 2011, 18:28
				par marco jura
				Ou alors se cotiser, tous les membres donnent 10€ et on lui en repaye une nouvelle 
 
 
Je rigole Marcury, je te souhaite de retrouver ta Belle en parfait état.
 
			
					
				
				Publié : 29 août 2011, 19:57
				par RJVB
				GUUZZLANV a écrit :Ca va s'arranger, pas possible autrement, tu vas quand-même pas acheter une béhéme  
 
  
 
Non, je crois que ce serait une Honda, après ses expériences avec la Veaudille  

 
			
					
				
				Publié : 29 août 2011, 21:31
				par Byebye
				GUUZZLANV a écrit :... tu vas quand-même pas acheter une béhéme  
 
  
 
En ce moment je roule avec une vieille R80 prêtée par mon GCC... 

 
			
					
				
				Publié : 29 août 2011, 21:33
				par cram
				Marcury a écrit :GUUZZLANV a écrit :... tu vas quand-même pas acheter une béhéme  
 
  
 
En ce moment je roule avec une vieille R80 prêtée par mon GCC... 

 
Par courant comme bécane de prêt !
 
			
					
				
				Publié : 29 août 2011, 22:27
				par RJVB
				Si ma mémoire est bonne, ça en est encore une avec du caractère!
			 
			
					
				
				Publié : 29 août 2011, 22:30
				par rachayou
				Marcury a écrit :En ce moment je roule avec une vieille R80 prêtée par mon GCC... 

 
Y a pas de honte à çà mon gars, j'ai bien passé mon permis sur une R25 (mono cylindre 4 temps, oui quand même, un vrai bourrin cette bécane  

 )
Qu'importe le flacon pourvu que..... (blabla , vous connaissez la suite)
Allez courage, même les mauvaises choses ont une fin  

 
			
					
				
				Publié : 29 août 2011, 22:35
				par Byebye
				rachayou a écrit :Marcury a écrit :En ce moment je roule avec une vieille R80 prêtée par mon GCC... 

 
Y a pas de honte à çà mon gars, j'ai bien passé mon permis sur une R25 (mono cylindre 4 temps, oui quand même, un vrai bourrin cette bécane  

 )
Qu'importe le flacon pourvu que..... (blabla , vous connaissez la suite)
Allez courage, même les mauvaises choses ont une fin  

 
Je n'ai pas honte du tout 

 je répondais juste à Guuzzlanv  
 
 
Par contre, c'est une GS, je crois (grande roue avant) Bon, il faut être prudent et anticiper plein de choses et la poignée droite est très ferme, mais c'est super sympa, tout sur le couple...  

 
			
					
				GS
				Publié : 30 août 2011, 16:08
				par Pierre
				la R80GS... parles en à JeanMi (Envrac), il en a eu une et je crois que c'est sa pire expérience motocycliste (une collection d'emmerdements comme  jamais vu avant 

 ). La seule moto connue où il faut démonter la boucle du cadre pour changer la batterie !! 

 
			
					
				
				Publié : 30 août 2011, 19:04
				par capdefra
				rachayou a écrit :
Y a pas de honte à çà mon gars, j'ai bien passé mon permis sur une R25 (mono cylindre 4 temps, oui quand même, un vrai bourrin cette bécane  

 )
Qu'importe le flacon pourvu que..... (blabla , vous connaissez la suite)
Allez courage, même les mauvaises choses ont une fin  

 
Ma première bécane , avant et après le permis, a été une R25/2 BMW: 13 ch et 105 km/h dans les meilleurs cas  

  mais déjà un cardan!
Franck
 
			
					
				
				Publié : 30 août 2011, 20:22
				par z
				J'aimerais bien en avoir une aujourd'hui.
			 
			
					
				Re: GS
				Publié : 30 août 2011, 20:23
				par Vizir
				Pierre a écrit :la R80GS... parles en à JeanMi (Envrac), il en a eu une et je crois que c'est sa pire expérience motocycliste (une collection d'emmerdements comme  jamais vu avant 

 ). La seule moto connue où il faut démonter la boucle du cadre pour changer la batterie !! 

 
>j'ai un copain qui a fait le Maroc, l'algérie avec sans le moindre souci, et qui a toujours juré que c'était une super bécane, bizarre.
Vizir
 
			
					
				
				Publié : 30 août 2011, 20:53
				par rachayou
				capdefra a écrit :Ma première bécane , avant et après le permis, a été une R25/2 BMW: 13 ch et 105 km/h dans les meilleurs cas  

  mais déjà un cardan!
Franck
 
oué, et un petit réservoir et une conso ultra variable( et imprévisible). Je compte pas le nombre de fois où j'ai frôlé la panne d'essence (merci le bidon de 2 litres en permanence dans une sacoche). Mais bon, fallait bien débuter dans le monde motard et à cette époque nous n'avions pas beaucoup le choix(ni beaucoup de moyens faut dire aussi...).
 

 
			
					
				
				Publié : 30 août 2011, 21:54
				par Byebye
				Bon, ce soir j'ai récupéré miss Norge  
 
 
Légendes a changé la pompe a essence car il y avait une pression anormale dans le système et il a revu le jeu aux soupapes des 2 cylindres en se s'inspirant de la contrainte de certaines BM  
 
 
Ce soir elle roulait nettement mieux, mais avec parfois un acoup sur certaines relances... vivement que la température remonte pour vérifier 

 Bien entendu, silence radio côté Guzzi... 
En tout cas, la Norge est un vrai vélo à côté de la R80GS  

Je reste moyennement convaincu et très vigilent. Je vous tiens au courant.
 
			
					
				
				Publié : 30 août 2011, 21:58
				par Vizir
				Marcury a écrit :Bon, ce soir j'ai récupéré miss Norge  
 
 
Légendes a changé la pompe a essence car il y avait une pression anormale dans le système et il a revu le jeu aux soupapes des 2 cylindres en se s'inspirant de la contrainte de certaines BM  
 
 
Ce soir elle roulait nettement mieux, mais avec parfois un acoup sur certaines relances... vivement que la température remonte pour vérifier 

 Bien entendu, silence radio côté Guzzi... 
En tout cas, la Norge est un vrai vélo à côté de la R80GS  

Je reste moyennement convaincu et très vigilent. Je vous tiens au courant.
 
>Super content pour toi, mais c'est quoi cette contrainte type BMW?
Vizir