Page 27 sur 39

Publié : 15 nov. 2009, 07:16
par ninjasan
Elle a déjà beaucoup de caractère , bravo

Christophe

Publié : 15 nov. 2009, 09:32
par mérou
salut, t'es sur que c'est un T3 ? avec les caches culbus de T.

sinon c'est une bonne base, reste quelques détails mais si tu roules tous les jours avec, respect :wink:

je la vois bien avec des silencieux des S3 'avé les branchies de requins', des caches latéraux moins gros et des protèges culasses en alu.
Et une jolie peinture laissant la place des genoux couleur alu sur le réservoir

j'aime bien l'esprit de modifier par petites touches ça permet d'apprécier plutôt que de faire une restoration nickel pour finalement la revendre au bout de 3 mois.

bien sur le jour où tu as des sous je pense que tu cracherais pas sur une paire de roues à fils...

Publié : 15 nov. 2009, 09:42
par Bravo
T3GUZZ a écrit ::lol: et bien ! vous êtes intransigeant !! je sais pas si mon T3 de 1975 a le droit de montrer sa trogne ici !! :wink:
...le syndrome du concombre :?: :roll:
T3GUZZ a écrit :pourtant il ne lui manque qu'une paire de culasses et de carbus et l'A.C qui va bien :twisted:
...+ l'échappement en 40 "reservato competizione" qui va avec, + les cylindres alésage 88, +, + ... tu n'es pas obligé d'en faire une LM survitaminée pour te faire plaisir :wink:

à l'origine, le cafés racers étaient bien des bécanes de route allégées de partout, affublées de guidons bracelets et pots fullbarouf, et c'est ce que tu as fait, non?

bonne continuation

Publié : 15 nov. 2009, 09:51
par LanciaB
Moi j'aime bien son côté "Brut de fonderie" à ton T3.....pas une moto de lopette ça !!

Publié : 28 nov. 2009, 08:37
par Julien
T3GUZZ a écrit ::lol: et bien ! vous êtes intransigeant !! je sais pas si mon T3 de 1975 a le droit de montrer sa trogne ici !! :wink:


Image

pourtant il ne lui manque qu'une paire de culasses et de carbus et l'A.C qui va bien :twisted:
T'as pas hésité à la montrer à Lafitte, alors, ici elle a sa place. Où alors il faut créer un topic spécial caférisation.

Publié : 28 nov. 2009, 09:00
par il concombretto masketto
Sympa le brélon de T3GUZZ... féloches.
Tres bonne idée la rubrique "café racer"

Publié : 28 sept. 2010, 10:06
par Jean Christophe Duguzzi
P'tain ! :shock: Les chiotes d'enfer :twisted: ! Je suis sur le cul tellement c'est beau :mrgreen:
Halélouïa mon fréres, halélouïa :mrgreen:

Publié : 02 oct. 2010, 22:01
par lologuzzi
avant la gamelle

Image

et maintenant

Image

En cours de réfection je mettrais des photos en cours de travaux... A suivre

Publié : 03 oct. 2010, 08:36
par il concombretto masketto
Yo les moules,

alors elle est ou cette rubrique café racer?? :shock:

ze concomb'

Publié : 03 oct. 2010, 09:52
par Julien
Tu sais, je disais ça comme ça, à cause des nombreuses Guzzi non LM caférisées et qui ne trouvent pas leur place dans les rubriques existantes. Maintenant, on peut toujours la créer cette rubrique, faut voir avec l'administrateur mais en ce qui me concerne, je n'aurai pas trop le temps de m'en occuper. Maintenant, il existe le forum du CRC, spécialement dédié au café racer et à la mauvaise foi, avec une rubrique pour les Guzzi caférisées. Certains d'entre nous y présentent la leur.

Publié : 10 oct. 2010, 02:22
par GuzzBéhême
:D Salut la joyeuse compagnie ! Ben, en voyant vos bijoux rutilants j'ai beaucoup hésité à y mettre la photo de la mienne. Ma transformation n'est pas vraiment "café-racer" mais plutôt "Béhêmienne" (mélange de BM-mienne et de Bohémienne vu comment elle est équipée pour le voyage !). Hé oui il suffit de lire ma signature ci-dessous, pour comprendre à quel point j'adore les vieilles BMW à flat-twins culbutés, et que ma Guzzi c'est "L'Allemand" ! Donc elle n'est ni rutilante ni "caférisée".

Par contre je me surprends à voir à quel point le fait qu'elle soit d'origine, la rende vraiment ... originale ! Seuls les commodos, les pare-cylindres (ach mes bonnes vieilles habitudes !!!), les pots Lafranconi (qui mettent bien en valeur la voix de la bête) et les bagages (Valises ML fabriquées à Mandello de Lario tout de même !!!) ne sont pas d'origine. A croire qu'une Le Mans d'origine (avec les clignos "Goldorak" !!!) ça devient rare ! Donc je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma belle ... ou devrais-je dire ma bête (ouf ! pas de faute de frappe ou c'était de l'exhibitionnisme :oops: !) !!!

Image

Alors elle est pas terrible ma Calif' 2 customisée en LM4 ? Non je déconn... :P Elle a son pédigrée "VV" de Le Mans !

Publié : 10 oct. 2010, 11:25
par Julien
Elle est jolie, mais le top case c'est trop. Les valises ne me dérangent pas.

Publié : 11 oct. 2010, 06:37
par GuzzBéhême
Julien a écrit :Elle est jolie, mais le top case c'est trop. Les valises ne me dérangent pas.
:D Hé oui c'est un TROP-CASE !!!! :lol: :mrgreen:

En tout cas il est vraiment très pratique ! :D

Publié : 11 oct. 2010, 10:10
par Vib
Salut GuzzBeheme,
Ben meme avec des sacoches et un Tropcase "moches", elles sont belles ces LM4.
T'as combien de Kil avec cette trotinette ? Elle est noire et blanc nacré ? Le blanc nacré est le cauchemar des carrossiers ... .-(
Didier

Publié : 13 nov. 2011, 18:19
par narwalos
Image

Image
puisqu on me le demande et que vous le prenez sur ce ton!.... voici les miennes, v7 sport de 74 et mon LM3 legerement transformé en 1, la photo de mon v7 a l epoque j habitais au RDC ,hors de question de la laisser dehors !donc dans mon couloir .