Page 28 sur 63
					
				
				Publié : 18 nov. 2012, 21:11
				par rachayou
				twinrider a écrit :l'agressivité, c'est cultivée dans l'yonne,
ou c'est fortuit, l'apéro de midi
étant mal passé ? 
 
  
 
j'ai agressé quelqu'un ici ? toi peux-être ? 
t'es encore plus nul que ce que je pensais. Sur ce, bon voyage à tous, restez bien au chaud dans votre cocon.
 
			
					
				
				Publié : 18 nov. 2012, 21:13
				par twinrider
				perso, pas de probléme, tu ne me manqueras pas !
bon voyage ! 
 
  
 
			
					
				
				Publié : 18 nov. 2012, 22:27
				par kaeros
				
			 
			
					
				
				Publié : 18 nov. 2012, 23:23
				par billyguzzi
				Pour l'histoire du vélo, j'ai des petits blocs et depuis peu une calif EV, et on disait tjrs qu'une calif était un vélo...
Bon, faut quand même un bon pédalier.
Même si elle est agile, la calif fait ses 280 kg et il faut la bouger, on sent le poids au freinage et dans les changements de direction.
En montagne, ça peut aller, mais en ville c'est plus une purge qu'un plaisir.
			 
			
					
				
				Publié : 18 nov. 2012, 23:31
				par twinrider
				toutes les califs EV et suivantes n'ont pas la même agilité,
selon les diverses déclinaisons, et donc
selon les selles, marchepieds ou cale pieds, guidons, équipements
en "durs", etc, divers...
beaucoup une question d'ergonomie ...
ma Titanium est à l'aise en ville, par exemple ...
tout en l'étant moins qu'une calif 1 ou 2,
de par son empattement plus long ...
			 
			
					
				
				Publié : 19 nov. 2012, 07:51
				par motoguzziinside
				billyguzzi a écrit :Pour l'histoire du vélo, j'ai des petits blocs et depuis peu une calif EV, et on disait tjrs qu'une calif était un vélo...
Bon, faut quand même un bon pédalier.
Même si elle est agile, la calif fait ses 280 kg et il faut la bouger, on sent le poids au freinage et dans les changements de direction.
En montagne, ça peut aller, mais en ville c'est plus une purge qu'un plaisir.
raison pour laquelle je n en ai jamais acheter
une STONE c est une velo a cote de la EV
Mais une STONE c est une char a cote d une calif1100(94/97)
quand tu veux la manoeuvrer le cul sur la selle 
A+ OLIVIER
 
			
					
				
				Publié : 19 nov. 2012, 17:52
				par Phil44
				Moi, je la trouve splendide. Mon inquiétude : les 8 soupapes. 
La base de ce moteur est-elle celle qui pose tant de problèmes de fiabilité ? 
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
			 
			
					
				
				Publié : 19 nov. 2012, 18:02
				par marco jura
				En fait ils ont prévu 16 soupapes comme ça le temps que les 8 premières soient nazes le client a le temps de faire un peu des bornes, pas mal hein, pas si con chez Guzzi 

 
			
					
				
				Publié : 19 nov. 2012, 18:26
				par philippel
				Salut Olivier.
Pourquoi le Stone serait elle un vélo ?
Explique nous .
A+
			 
			
					
				
				Publié : 19 nov. 2012, 19:48
				par theblakpowervintage
				philippel a écrit :Salut Olivier.
Pourquoi le Stone serait elle un vélo ?
Explique nous .
A+
salut 
 le terme " vélo "  signifie  une  superbe  magniabilité   !  c  un compliment  !!
dans les  virages  les courbes  en col ...................... 

 
			
					
				
				Publié : 19 nov. 2012, 22:44
				par LEON17
				Phil44 a écrit :Moi, je la trouve splendide. Mon inquiétude : les 8 soupapes. 
La base de ce moteur est-elle celle qui pose tant de problèmes de fiabilité ? 
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
D'aprés les infos sur le net, la base moteur est bien celle du 1200 8V, reste à voir si la distribution est de même conception...ou pas!!
 
			
					
				
				Publié : 19 nov. 2012, 23:03
				par twinrider
				d'après les "fuites",
la distri est tout nouvelle !
			 
			
					
				
				Publié : 20 nov. 2012, 06:51
				par Pierrot
				si il y a déjà des fuites, alors...............................
 
 
			
					
				
				Publié : 20 nov. 2012, 09:41
				par twinrider
				
			 
			
					
				
				Publié : 20 nov. 2012, 21:04
				par Phil44
				LEON17 a écrit :Phil44 a écrit :Moi, je la trouve splendide. Mon inquiétude : les 8 soupapes. 
La base de ce moteur est-elle celle qui pose tant de problèmes de fiabilité ? 
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
D'aprés les infos sur le net, la base moteur est bien celle du 1200 8V, reste à voir si la distribution est de même conception...ou pas!!
 
Merci LEON17. C'est bien ce que je craignais... Je crois qu'il y a des concessionnaires ou au moins des mécaniciens pro sur le forum. Quel est leur avis ?