- Etriers de frein P08

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variel
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Message par variel »

L'extraction des vis de purge est très relativement faisable à condition de percer bien dans l'axe, à Ø 3, éventuellement Ø 4 maximum, afin d'épargner le taraudage de l'étrier.
La clé à tuyauter est obligatoire pour serrer les raccords sans les foirer.

Si tu refais les étriers, tu peux bien nettoyer les ½ corps avec ce que tu veux, puisque tout sera remplacé.
Sinon, la peinture d'origine des étriers est insensible au Lockheed. Étonnant, non ? :wink:

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twinrider
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Message par twinrider »

les P08, il y en a souvent à vendre d'occase sur LBC,
souvent reconditionnés ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

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Message par motoguzziinside »

EN PARLANT peinture pouvez m indiquer une peinture qui tiendrai
sur des étriers de frein

A+ OLIVIER
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twinrider
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Message par twinrider »

regarde sur le site restom
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

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Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :regarde sur le site restom
ils disent (j ai telephoneé) que leur peinture epoxy tient
mais a 49.50 euros le litre je vais faire autrement que de repeindre mes etriers

A+ OLIVIER
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Message par chris a »

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Message par mike »

pour ce qui est des vis de purge des anciens P08, je les ai laissés en place et pour la purge, j'ai monté des raccords banjo avec vis de purge intégrée de ce genre à l'arrivée de la durite :
http://crosscar.go-gti.com/banjo-simple ... -1058.html
Pas eu de pbs depuis 2 ans sur mon T3 Calif 8)
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
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