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Publié : 19 oct. 2015, 17:55
par lolowankers
Publié : 19 oct. 2015, 20:00
par twinrider
3 très belles machines, bravo !
une 4 eme trouvée sur LBC en ardèche !
http://www.leboncoin.fr/motos/869324768.htm?ca=3_s
carrément supermot !

Publié : 19 oct. 2015, 21:16
par Steph 91
lolowankers a écrit :
j'ai fait des essais avec le même reservoir

) mais je le trouvais trop gros !!
Le look ou l'autonomie, j'ai choisi
lolowankers a écrit :
s'est des garde-boue alu ??
Oui, de chez GMP, donc il a fallu adapter.
D'ailleurs pour l'avant, bien que ce soit une roue de 18", j'ai du prendre un garde boue en 19". Sur celui d'origine il y a un plat au niveau des fixations, qu'il n'y a évidemment pas sur celui de GMP. Et donc quand on met un GB "rond " de 18"sur les fixations d'origine ça le "referme" légèrement, et il vient toucher le pneu sur l'avant et l'arrière. Un GB de 19" et quelques rondelles en guise d'entretoise sur les vis de fixation permettent d'avoir un GB qui suit bien le pneu.
Et pour l'esthétique je les ai dépolis, j'aime pas quand ça brille

Publié : 20 oct. 2015, 20:15
par lolowankers
merci pour l'info ça peut servir
bon déjà 700 bornes depuis la modif
et c'est bien une guzz...j'ai déjà pété l'ampoule arrière
je commence à la prendre en main et du coup je commence à manquer de freins avant..va falloir que je regarde ça

Publié : 25 oct. 2015, 07:19
par lolowankers
j'ai gagné 100cv sur ma nevada :smt033
j'ai monté une poignée qu'il me restait de ma feu corsaro 1200 :smt023
bin ça change le comportement du bouzin \:D/ un tirage rapide

je comprend mieux pourquoi les 140cv de la morini etait difficile a contenir
juste 1/4 de tour de rotation pour ouvrir en grand

mais surtout la moto est beaucoup plus vive
modif pas chere et qui change vraiment la moto, par contre pas si facile a faire

vas falloir que je change les ressorts des carbu car la poignée est dur

Publié : 25 oct. 2015, 09:40
par motoguzziinside
lolowankers a écrit :j'ai gagné 100cv sur ma nevada :smt033
j'ai monté une poignée qu'il me restait de ma feu corsaro 1200 :smt023
bin ça change le comportement du bouzin \:D/ un tirage rapide

je comprend mieux pourquoi les 140cv de la morini etait difficile a contenir
juste 1/4 de tour de rotation pour ouvrir en grand

mais surtout la moto est beaucoup plus vive
modif pas chere et qui change vraiment la moto, par contre pas si facile a faire

vas falloir que je change les ressorts des carbu car la poignée est dur

le mieux cest de mettre une poignée double tirage la poignée devient tres souple
A+ OLIVIER
Publié : 25 oct. 2015, 18:41
par lolowankers
ah ouais pô con
mais bon..... moi ch'uis l'roi de la récup
sinon franchement ça change la moto
s'est super agréable on a vraiment l'impression d'avoir gagné des cv

et on a l'impression de vachement moi tirer sur le moulin vu qu'on accélère beaucoup moins

et quand on met gazz bin
bref que du bonheur je conseil vraiment a tout le monde d'essayer ..
on pert un petit peut le coté "double mono" car elle prend des tours plus vite vu qu'on ouvre plus rapidement les carbu
par contre j'ai déplacé le commodo

la poignée est beaucoup plus grosse

Publié : 30 oct. 2015, 18:02
par lolowankers
bon je me suis fabriqué des ressorts

ça marche impec
elle marche de mieux en mieux

et quel bruit avec mon filtre maison et les pots megathon bien bourrés de laine
mais bon...j'ai des soucis avec la boite

de temps en temps impossible de rétrograder en 2

...toujours la 2 !!!! ..sélecteur bloqué !!
j'ai simplifié la cinématique du selecteur , y'a plus qu'un renvoi ;o)
les pros ont un avis la dessus ???
ressort ?? pignon de 2 ??
Publié : 30 oct. 2015, 18:38
par mauriceetjeannine
Salut,
Je vérifierai le réglage de la vis sur la butée d'embrayage....
A+, Fabien
Publié : 01 nov. 2015, 10:40
par twinrider
perso, ce qui m'intéresserai de voir en photos,
c'est comment vous avez fixé réservoir et selle sur le cadre !
merci !
Publié : 01 nov. 2015, 11:57
par lolowankers
Publié : 16 nov. 2015, 19:15
par lolowankers
bon déjà 1500 bornes dans la nouvelle config
démontage ce week pour vérification les passages de câble et autre et zéro soucis...juste le klaxon dévissé
elle marche de mieux en mieux ...plus de bruit au freinage , les vitesses passent impec (des fois un point mort entre la 4 et la 5 mais c'est courant non ?)
bref que du bonheur et une guzz c'est fait pour rouler
ce qui est bizarre c'est que la carbu doit être trop riche et pourtant j'ai les gicleurs d'origine malgré mon filtre à air boite à gâteaux et mes pot racing

Publié : 24 nov. 2015, 08:52
par Tof63
Superbe transformation Nico, qu'as tu choisi comme pots? A conduite ça donne quoi avec les pneus mixtes?
Publié : 07 déc. 2015, 18:05
par NicoV
Tof63 a écrit :Superbe transformation Nico, qu'as tu choisi comme pots? A conduite ça donne quoi avec les pneus mixtes?
Les pots sont des Mistrals homologués (en Espagne) et suffisamment bruyants...
Les pneus mixtes ont bien évolués, ils sont maintenant très corrects sur le sec comme sur le mouillé, et top dans les chemins caillouteux.
Utilisés quelque soit le temps sur route, une petite dérive pour prévenir au pire mais pas une frayeur en 1000 km...
Publié : 14 déc. 2015, 19:13
par fish07
salut à tous,
Bravo pour ces 2 transfos aussi belle l'une que l'autre. ça donne des idées...j'ai attaqué une transfo également mais tout stoppé! genou en vrac.
Pas simple pour l'instant.
Je suis surpris par le pneu AR sur ta modif NicoV, toujours en 16"?, qu'à tu réussi à monter?
Fabrice