Page 4 sur 5
Publié : 08 janv. 2016, 15:09
par vince44
en effet c'est bizarre!
j'aurai tendance à dire que c'est l'inverse.. avec le temps, la laine crame et ton pot fait de plus en plus de bruit.
Surtout que tu n'as pas du faire 20 000 km depuis l'installation des nouveaux pots!
Peut-être l'hypothèse de xelos33

Publié : 08 janv. 2016, 15:23
par Grej
Bin oui ils ont 2000 à 3000km à peine...
Il y a de la laine dans ces silencieux ? Car ca ressemble à un bête tube à trou au milieux d'un autre tube... en tout cas quand ils sont démontés de l'extremité tu vois le jour de l'autre coté comme si c'était un simple tube de la taille de celui du collecteur !
Publié : 11 janv. 2016, 11:37
par vince44
Publié : 12 janv. 2016, 11:16
par Grej
C'est curieux c'est le soucis inverse !!!

Publié : 12 janv. 2016, 17:50
par vince44
Ouep..
Tu as jeter un œil dans ton/tes silencieux?
avec une lumière pour voir loin

Publié : 24 janv. 2016, 18:36
par banditcox
J'ai des Mistral sur ma V7 et avec les chicanes le son est déja Gargantuesque ...a te faire bander un mec souffrant d'andropose , j'imagine même pas sans les chicanes

, t'es repassé régler ton appareil auditif ??? !!!
Publié : 24 janv. 2016, 20:11
par calif06

ça peut aider
Publié : 24 janv. 2016, 20:22
par cornemuse
Pour ceux qui sont équipés de pots Mistral,est ce que la moto fait beaucoup de bruit ou est ce supportable ? Dans le sens où je sent que je vais en mettre sur ma V7 mais je n'ai pas envie de faire un bruit d'enfer quand je traverse un petit village ...
Publié : 24 janv. 2016, 23:57
par xelos33
Si c'est comme pour la 1200 Sport, le Mistral c'est moins de bruit.
J'ai été "obligé" de modifier le dB killer
V
Publié : 26 janv. 2016, 09:36
par milleneufcent
Pour avoir possédé un v7 le blanc première mouture et roulé sur le Bellagio, hormis l' esthétique rétro du v7 (réservoir plastique quand même sur ce modèle) et bien que la bellagio ne soit pas moche, question moulbouif y a pas photo, aujourd'hui je choisirais la Bella ou la Griso, le v7 n' a vraiment rien dans le sac, si le couple à bas régime , et c' est bien tout, ce n' est pas une question de perfs pures, plutôt de gnak/sensations.
L' idéal serait le moulin de la Bella dedans, j' ai choisi une vraie ancienne depuis et aucun regret .

Publié : 30 janv. 2016, 01:10
par cornemuse
Les Mistral sont commandés ! Je vous tiens au courant de la suite .....
Publié : 30 janv. 2016, 07:37
par lepabic
sur la 750 je conseille les agostini.
j'avais des mistral que j'ai changé pour des agostini un vrai son de guzzi sans ètre full barouf (avis perso)
milleneufcent la 750 n' rien dans le sac: et alors on le sait à l'achat. C'est avec la breva 750 que je me suis le plus amusé depuis longtemps. Il est vrai que je n'empreinte que les routes à virages, peu de 4 voies.
de 60 à 120 km/h voilà la zone d'utilisation de cette petite moto. rouler sur le couple de 3000 à 6000 tours grand maxi. (pour moi 5000 tours).
J'ai dans le garage une voxan café racer (une beauté état neuf) trop puissante on roule trop vite. il faut faire très attention à la photo souvenir

Publié : 30 janv. 2016, 08:50
par milleneufcent
Ce n' est pas au niveau de la puissance, c' est au niveau ressenti, mon ancienne n' est pas plus puissante mais m' en donne beaucoup plus, ça ne s' explique pas, ça se vit.
la première fois que j' ai roulé en v7, j' ai dit, wouhaou, mais à l' usage on se rend compte qu' il n' y a pas grand chose d' autre que du couple en bas, et ça ne suffit pas, on s' en lasse vite, pourtant j' adore toutes les productions italiennes, sèrieux si vous n' êtes pas exclusivement basés sur la plastique - ce n' et pas rien, j' en conviens - roulez en Bella ou en Griso, on entre dans une nouvelle dimension.

Publié : 30 janv. 2016, 09:55
par cornemuse
Je ne vois pas l'intérêt de venir casser de la V7, tu n'as qu'à changer de rubrique dans le forum, ici c'est celle des 750cc, si on est là c'est qu'on l'aime

Publié : 30 janv. 2016, 11:55
par motoguzziinside
milleneufcent a écrit :Ce n' est pas au niveau de la puissance, c' est au niveau ressenti, mon ancienne n' est pas plus puissante mais m' en donne beaucoup plus, ça ne s' explique pas, ça se vit.
la première fois que j' ai roulé en v7, j' ai dit, wouhaou, mais à l' usage on se rend compte qu' il n' y a pas grand chose d' autre que du couple en bas, et ça ne suffit pas, on s' en lasse vite, pourtant j' adore toutes les productions italiennes, sèrieux si vous n' êtes pas exclusivement basés sur la plastique - ce n' et pas rien, j' en conviens - roulez en Bella ou en Griso, on entre dans une nouvelle dimension.

J' ai une breva 1100 et une v7 II
Les deux motos sont differente mais franchement elle
on en commun un moteur qui donne des vrais sensassions
la derniere catographie a metamorphosé la v7 par rapport a celle
de la livraison en avril 2015
quand a la patate la v7 elle la
meme ma femme qui roule en harley depuis dix ans et que j'ai jamais reussi a faire rouler au quotidien en guzzi la prends alors que toutes les autres elles
le a laisser dans le garage
A+ OLIVIER