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				Publié : 19 juil. 2009, 21:07
				par jmf39
				pour la petite fuite s'était rien, un especes de bouchon plastique qui sort du boitier blow bee (je ne sais toujour pas a quoi ça sert?)le collier plastique n'était pas serrer, et laisser passer un peu de crachin d'huile.sinon 2000klm RAS. celui qui veux passer inaperçu avec cette meule , ce n'est pas la moto qu'il faut. le capital sympathie et la curiosité des motard , badeaux est genda............me 

 est tres grande.
enfin une petite question, j'ai remarquer que la sonorité de l'echappement avait changer, le bruit est plus present , a l'arret comme en accelération 

 , est ce normale.
 
			
					
				
				Publié : 20 juil. 2009, 16:02
				par herve brèva
				peut ètre que tes problèmes de surdité s'arrange  

 
			
					
				
				Publié : 20 juil. 2009, 20:47
				par jmf39
				herve brèva a écrit :peut ètre que tes problèmes de surdité s'arrange  

 
ça y est c'est fini 

 
			
					
				
				Publié : 23 août 2009, 00:03
				par jmf39
				des petites nouvelle de la bella 

 a ce jour 3000 klm est no probleme
 mon autonomie a  allure normal(100 120) 230 klm en m'énervent plus 200klm , super moteur 

 et le son quand tu passe les 5000tr a tomber 
 
 
ces défaut , il y en a quelque un, embreyage un peu dur,position du clignotant trop eloigné tableau de bord cheap 

 
			
					
				
				Publié : 29 août 2009, 19:26
				par Conrad
				Salut JMF39
Vraiment très belle ta moto 

 
			
					
				
				Publié : 15 sept. 2009, 18:25
				par jmf39
				
			 
			
					
				probleme de jmf39
				Publié : 04 avr. 2010, 14:13
				par jean claude
				et voila je lis des vieux coms. Non pas des vieux cons mais coMs ! Suis bien content pour jmf39 que tout soit revenu dans l ordre. C est pour cela qu il ne faut pas confondre vendeur et passionné tel que Gé de motodriver. Il n'est pas que très sympathique et cordial et disponible pour tous renseignements mais aussi compétent. La marque a tout interet a conservé des gens comme ça. C'est grace a eux que motards leur restent fidèlent. Personnellement, si un jour le magasin change de main, je ne saurais pas vers qui me tourner. Que devient jmf39 et son destrier depuis septembre 2009 ? Sinon en complémentj j'ai été superbement bien accueili chez motorama montluçon (meme en touriste) mais je en connais pas leur competences mecaniques, n ayant jamais pratiqué. au plaisir et  bonne route.
			 
			
					
				
				Publié : 04 avr. 2010, 20:14
				par jmf39
				salut , et bien jmf va bien , et la griso impeccable  

 seule petit hic un cuinement embrayage tiré a chaud 

 je verrai ça avec gégé de moto driver 

 
			
					
				
				Publié : 12 avr. 2010, 22:12
				par jmf39
				voici de nouvelle tof de la bella a 1300m alt (pas chaud) elle a 4000 klm je pense lui faire une revision intermediaire a 5000 , soupape et vidange moteur.
 

 
			
					
				
				Publié : 14 avr. 2010, 11:37
				par The larry 21
				
  Salut jmf39,
Je remarque sur ta Griso que tu as monté un garde boue AR affleurant, merci de m'indiquer ou tu l'as acheté et comment il est monté.
J'ai un 850 Griso noir (voir mon profil) et je voudrai monter ce type de garde boue.
De plus question peut-etre idiote, mais le guidon est d'origine ??
Si non ou tu l'as acheté et quel avantage éventuellement avec.
A+ et merci par avance pour tes réponses.
 
			
					
				
				Publié : 14 avr. 2010, 23:51
				par jmf39
				The larry 21 a écrit :
  Salut jmf39,
Je remarque sur ta Griso que tu as monté un garde boue AR affleurant, merci de m'indiquer ou tu l'as acheté et comment il est monté.
J'ai un 850 Griso noir (voir mon profil) et je voudrai monter ce type de garde boue.
De plus question peut-etre idiote, mais le guidon est d'origine ??
Si non ou tu l'as acheté et quel avantage éventuellement avec.
A+ et merci par avance pour tes réponses.
 
salut le bourguignon 

 alors en 1 er le guidon est d'origine sur la griso 8 v, il est racourci par rapport a la 1100 d'environ 4 cm je crois.
ensuite le leche roue viens de GRANDE-BRETAGNE via EBAY 78 EURO AVEC LES FRAIS DE PORT le miens est d'occase , mais tu peut en survaillant les vente en trouver un neuf pour 80 euro , autre solution c'est TWIGGER en GB , les prix sont résonnable , mais cela ne sera pas du carbone , et en plus il parle français , le lèche roue est fixer par 2 pattes une sur le cardan, regarde bien on la voie sur la  2 eme photos , et l'autre de l'autre coté de la moto au niveau de la biellette de suspension, montage facile a réaliser 

 
			
					
				
				Publié : 16 avr. 2010, 14:26
				par The larry 21
				
  Merci le Jurassien pour les infos, je vais voir du coté des Anglais pour passer la commande.
Par contre pour le guidon, je vais avec mon concessionnaire favoris, si je peux faire un échange standard de guidon lors de ma prochaine révision normalement courant Mai.
Salut et au plaisir de te rencontrer un de ces jours, peut-etre au moto légende.
 
			
					
				
				Publié : 16 avr. 2010, 22:06
				par jmf39
				The larry 21 a écrit :
  Merci le Jurassien pour les infos, je vais voir du coté des Anglais pour passer la commande.
Par contre pour le guidon, je vais avec mon concessionnaire favoris, si je peux faire un échange standard de guidon lors de ma prochaine révision normalement courant Mai.
Salut et au plaisir de te rencontrer un de ces jours, peut-etre au moto légende.
 
voila le lienhttp://
www.twiggersmotorcycles.co.uk/ 
			
					
				
				Publié : 28 avr. 2010, 15:14
				par guzzicrazy
				
			 
			
					
				
				Publié : 28 avr. 2010, 18:35
				par jmf39
				salut a toi et a ton griso katacrak,( et un 2 eme espagnol avec top victor)
si tu veux te presenter un peu plus va sur woo's'woo.