Publié : 06 juil. 2011, 19:51
Le SECDEM dont on parle plus haut, c'est ceci ?
http://www.mecaview.com/MecaSuite/Moto/ ... _1-520.JPG
http://www.mecaview.com/MecaSuite/Moto/ ... _1-520.JPG
Le rendez-vous des passionnés
https://www.tsts.lafourmiliere.eu/forum/
https://www.tsts.lafourmiliere.eu/forum/viewtopic.php?t=5102

Pour ma part j'ai subi le mixage du casque et de la tronche dedans au-dela de 130 et j'ai trouvé ça gênant, c'est la raison pour laquelle je me suis mis à la recherche d'une solution. Quant au fait de ne pas enjoliver le 1200S, je suis d'accord mais alors j'en déduis qui'l faudrait aussi prohiber les sacoches, top-case et autre sac de réservoir!guzzdan16 a écrit :Les saute-vents, c'est sans doute efficace, mais perso, je trouve que cela ne contribue pas à enjoliver la 1200 S !...![]()
Je trouve que le petit capotage de phare est déjà pas mal protecteur, au moins jusqu'à 150 ...
Salut DruidPeak ! Ceci dit, parmi ce que j'ai pu voir en matière de saute-vents, le tien n'est pas mal esthétiquement parlant...DruidPeak a écrit :Pour ma part j'ai subi le mixage du casque et de la tronche dedans au-dela de 130 et j'ai trouvé ça gênant, c'est la raison pour laquelle je me suis mis à la recherche d'une solution. Quant au fait de ne pas enjoliver le 1200S, je suis d'accord mais alors j'en déduis qui'l faudrait aussi prohiber les sacoches, top-case et autre sac de réservoir!