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				Re: tendeur de chaine
				Publié : 25 oct. 2012, 18:45
				par lapin
				jeanroche a écrit :Katacrak a écrit :je corrigie, ce du cote gauche que a fallu .....mais du autre cote totalment touche aussi. 
....une autre question ce le kilometrage, moi pense que les posseseurs qui font une utilization de peu de kms chaque fois ils sont dans les galeres avec peu kms, ça come moi avec 7250 kms.
C' est peut être un facteur agravant , les démarrages fréquents ! . la lubrification doit se rétablir.
 
Moi, en dehors des longues sorties peu fréquentes, je ne fais que des courts trajets, 4 fois par jour pour le boulot ! Et j'ai 9300 km sans encore de symptôme ! Dois-je croiser les doigts ?
 
			
					
				
				Publié : 25 oct. 2012, 20:00
				par lino
				Salut
je viens de le faire contrôler,2 dixième a l'échappement ras a l'admission
 environ 8000 km depuis la nouvelle disrti.
d'après le chef op disrti silencieuse par rapport a des 2011 qu'il a en révision  

 .cam shield 
 
   
 
V
 
			
					
				Re: tendeur de chaine
				Publié : 25 oct. 2012, 20:15
				par jeanroche
				lapin a écrit :jeanroche a écrit :
C' est peut être un facteur agravant , les démarrages fréquents ! . la lubrification doit se rétablir.
Moi, en dehors des longues sorties peu fréquentes, je ne fais que des courts trajets, 4 fois par jour pour le boulot ! Et j'ai 9300 km sans encore de symptôme ! Dois-je croiser les doigts ?
 
Mais non ! , toi ! , croise tes oreilles et écoute bien  
 
   
  
 
			
					
				
				Publié : 25 oct. 2012, 23:16
				par SKENDER
				Jusqu'ici tout va bien. 
Jusqu'ici tout va bien.
Jusqu'ici tout va bien.
Combien d'étages encore???
 
 
   
  
 
			
					
				
				Publié : 26 oct. 2012, 09:22
				par capdefra
				Pour continuer la litanie initiée par Pierre:
pour moi aussi: jusqu'ici, tout va bien....  
 
 
Mais j'ai aussi maintenant une moto de rechange  

  C'est vraiment économique une Guzzi.................
Franck
 
			
					
				
				Publié : 26 oct. 2012, 14:24
				par lapin
				lino a écrit :Salut
je viens de le faire contrôler,2 dixième a l'échappement ras a l'admission
 environ 8000 km depuis la nouvelle disrti.
d'après le chef op disrti silencieuse par rapport a des 2011 qu'il a en révision  

 .cam shield 
 
   
 
V
 
ou distri à rouleau ????
 
			
					
				
				Publié : 26 oct. 2012, 15:12
				par unexdeplus
				lapin a écrit :ou distri à rouleau ????
 Ne dis pas à Lino qu'il a une distri à rouleaux, tu vas nous l'énerver vu qu'il a encore des pièces ancienne-ancienne génération  

 
			
					
				
				Publié : 26 oct. 2012, 23:40
				par lino
				
 mon jack va vous tailler les mollet en...rouleau  
 
 
Uploaded with 
ImageShack.us[/img]
 
			
					
				
				Publié : 27 oct. 2012, 10:50
				par lolesio
				Pauvre bête tu ne vas lui donner de la viande sans traçabilité ?
			 
			
					
				
				Publié : 27 oct. 2012, 12:25
				par capdefra
				Il nous fait trembler d'effroi ton monstre à quatre pattes  
 
 
Franck
 
			
					
				
				Publié : 27 oct. 2012, 12:46
				par lino
				
 petit.... mais futur passager d'une distribution sans rouleaux  
 
 
je lance le jack ton pour lui acheter un couffin moto et l'équipement qui va bien  
 
  
a vos dons Messieurs
 
			
					
				Re: Moteurs A5 et A8
				Publié : 04 févr. 2013, 17:34
				par Calif92
				Il y a longtemps, Calif92 a écrit :Salut la meute,
Avant de tripoter vos soupapes, baissez votre cul à hauteur du plan de joint moteur-carter d'huile coté gauche et zieutez votre N° moteur....
S'il commence par A5 : réglage 10/15
S'il commence par A8 : réglage 10/20
Je reviens sur cette ancienne contribution pour indiquer une recommandation de David Richardson (Guzziology, pour ceux qui connaissent), à savoir un mécano/concessionnaire US qui a vraiment oublié d'être con et qui édite à compte d'auteur un bouquin de 5 cm d'épaisseur... et c'est pas écrit gros.
Donc la recommandation est la suivante : sur tous les 4 soupapes 1200, doublez les valeurs de jeux au soupapes... Le moteur s'en comportera mieux.
Ceci confirme ce que certains concess franciliens avaient constaté : en chauffant, le jeu aux culbus se réduit alors qu'il devrait augmenter...
Sergio
PS : faites passer sur les autres forums 8V, merci
 
			
					
				Re: Moteurs A5 et A8
				Publié : 04 févr. 2013, 18:00
				par unexdeplus
				Avec une gravité inquiétante, Calif92 a écrit :Il y a longtemps, Calif92 a écrit :S'il commence par A8 : réglage 10/20
...Donc la recommandation est la suivante : sur tous les 4 soupapes 1200, doublez les valeurs de jeux au soupapes... Le moteur s'en comportera mieux.
 
20/40   
   
   
 
Va y avoir comme du bruit dans la distribution 
 
 
Merci de l'info, Sergio.
 
			
					
				Re: Moteurs A5 et A8
				Publié : 04 févr. 2013, 19:42
				par capdefra
				quatsoupap a écrit :Avec une gravité inquiétante, Calif92 a écrit :...Donc la recommandation est la suivante : sur tous les 4 soupapes 1200, doublez les valeurs de jeux au soupapes... Le moteur s'en comportera mieux.
20/40   
   
   
 
Va y avoir comme du bruit dans la distribution 
 
 
Merci de l'info, Sergio.
 
Sans aller peut-être jusqu'à doubler les valeurs préconisées je préfère un jeu bien "gras" plutôt que serré.
 
			
					
				Re: Moteurs A5 et A8
				Publié : 04 févr. 2013, 19:49
				par unexdeplus
				capdefra a écrit :Sans aller peut-être jusqu'à doubler les valeurs préconisées je préfère un jeu bien "gras" plutôt que serré.
Au prochain contrôle, je vais tester à 15/30.