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Publié : 13 mars 2011, 11:17
par philmar19
Bonjour Vizir,
tu as raison, elle ne ressemble plus à une SP, mais je la trouve zolie.
Pour les photos, va voir sur le post "travaux 1000SP" page 28.
Publié : 13 mars 2011, 13:54
par amg54
Toujours ensemble depuis 94 ,elle totalisait 60000kms et avait été abandonner sous un gros sapin pendant 4 ans...
remis en état par mes soins aujourd'hui elle à + de 130000 kms et toujours ravie de se ballader avec moi
Entiérement d'origine,je viens juste de lui poser des durites aviation...
à ce sujet je cherche une pince AR et un maitre cylindre AR...
Amitié Olivier

Publié : 13 mars 2011, 17:48
par Vizir
amg54 a écrit :Toujours ensemble depuis 94 ,elle totalisait 60000kms et avait été abandonner sous un gros sapin pendant 4 ans...
remis en état par mes soins aujourd'hui elle à + de 130000 kms et toujours ravie de se ballader avec moi
Entiérement d'origine,je viens juste de lui poser des durites aviation...
à ce sujet je cherche une pince AR et un maitre cylindre AR...
Amitié Olivier

>J'ai eu la même pendant 15 ans et beaucoup de plaisir

Vizir
Publié : 13 mars 2011, 17:52
par SP46
bonjour AMG
en montant les durites aviation, tu n'as pas eu un soucis de garde ou de course du levier de frein avant?
pour moi, depuis les durite avia, course du levier = 1cm maxi avant de freiner vraiment fort, et surtout juste 1mm de garde
Publié : 13 mars 2011, 18:03
par amg54
Non, mais j'ai jamais eu beaucoup de garde sur le frein AV avec ou sans durite aviation.Jamais eu beaucoup de progressivité sur ce frein.
Par contre j'ai vraiment trés peu de freinage à l'AR...
C'est pour ça que je cherche un nouveau maitrecylindre et une pince AR.

Publié : 13 mars 2011, 18:10
par SP46
AMG
es tu sur de la purge de l'arrière? L'intégral est assez chiant pour ça, il faut y aller dans l'ordre: d'abord maitre cylindre / répartiteur, puis répartiteur / avant et enfin répartiteur / AR, en refaisant très régulièrement le niveau du bocal. J'avais eu le pb en montant le frein du side il y a longtemps et je me suis aperçu que j'avais fait plus de 25m km depuis l'achat de la moto, avec un freinage intégral pas vraiment efficace
sinon, tu trouve des kits réparation des etriers et des maitres cylindres à la boutique italienne, ça n'est pas très compliqué
Publié : 13 mars 2011, 19:20
par amg54
merci mais je sais...
De toute maniére je suis comme Randy Mamola je me sert pas beaucoup du frein AR

Publié : 06 déc. 2015, 17:40
par philippel
J'ai trouvé à Mandello une 1000 SP très belle et complète .
Je trouve que cette moto va vraiment très bien seul soucis le carénage me gêne et j'envisage de le démonter .
A+
Publié : 07 déc. 2015, 18:43
par SP46
le carénage te gène? je suis surpris, je n'ai jamais trouvé mieux. Même la 1200 RT est moins efficace.
Publié : 07 déc. 2015, 18:53
par philippel
Salut.
Je n'arrive pas à savoir poser mes genoux dans ce carénage et pourtant je suis dans la norme . 178 cm.
Par contre je trouve que le moulin de cette moto est un vrai bonheur.
Est ce du au fait qu'elle a un allumage électronique et deux gros carbus mais c'est top.
Merci pour ta réponse .
A+
Publié : 07 déc. 2015, 19:25
par SP46
c'est vrai que suis suis plus petit (1m73) et court sur patte en plus.
la mienne a toujours ses rupteurs, et tourne comme une horloge.
J'adore effectivement ce gros moteur plein de couple et de souplesse (la mienne reprends à 1500 t en 5eme en douceur sans protester et c'est genial de passer de 50 à 150 sans passer une seule vitesse (même si c'est souple mou avant 3000 tr)
Publié : 08 déc. 2015, 05:44
par Joe
https://goo.gl/photos/hkby367F73XqhAFp8
celle de mon Darron , acheté neuve en 82 et aujourd'hui 350 000 kms ...

Publié : 08 déc. 2015, 17:42
par misteraud
Elle brille comme un sou neuf après 350 000km! et la selle est bien rembourée pour les passer en douceur ces km

Publié : 08 déc. 2015, 18:01
par Jean Christophe Duguzzi
Elle est propre ... le garde boue avant vient de quelle bécane ? (c'est pas du T3)
Publié : 09 déc. 2015, 09:22
par Joe
V65 custom
