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				Publié : 21 janv. 2011, 13:31
				par Julien
				misteraud a écrit :Et ben c'est l'auberge espagnole cette brelle italienne  
 
 
Manque juste le cran et le type d'aiguille...enfin là quoi parce que sinon on s'y retrouve pas, quoi 
 
   
 
En tout cas si c'est conforme a tes attentes c'est le principal  
 
 
Steph
 
Pour les carbus, j'ai juste cité ce qui diffère de l'origine, mais puisque tu veux savoir, aiguille K18, le cran je sais plus mais réglage d'origine. Voilà, comme ça la liste est complète... enfin je crois  

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				Publié : 23 janv. 2011, 16:36
				par Julien
				Allez, hier j'ai sauté le pas et je suis allé au boulot avec (135 bornes aller/retour). Donc 3 heures du mat, -6°C, après 3 essais de démarrage infructueux, je me décide à mettre le starter. Ca finit par démarrer et c'est parti. Elle roule bien, mais, car il y a un mais, des ratés occasionnelles apparemment côté droit voir un pschitt de temps en temps à l'accélération ou à la décélértion, me font douter. Mais ça roule quand même bien. Au départ du boulot, je contrôle les bougies. A gauche elle est bien lisible et un peu claire. Je desserre un quart de tour la vis de richesse, ainsi qu'à droite. Mais à droite, bougie illisible (électrode de masse propre, elle sent un peu l'essence). Problème d'allumage à droite, probablement à cause du rupteur car je sais qu'il ne tient que par une vis, l'une ayant cassé. A mon sens ça explique les pschitts. Avec un quart de tour de richesse en plus, démarrage sans starter impeccable même par encore -1°C. Mais toujours quelques ratées au retour. Je démonte la bougie gauche, elle a bruni, donc l'ensemble de mes paramètres carbu sont bons, le problème à droite doit sûrement venir de l'allumage. Mais comme j'ai une femme casse bonbons par moment, ça attendra demain AM. Là j'ai pas le droit d'aller au garage  

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				Publié : 01 févr. 2011, 09:45
				par Julien
				Allez, je pense que c'est tout bon. Elle marche nickel  

 . La conso un peu en hausse par rapport à avant, mais on peut pas tout avoir  

 .
Prochaine étape: réfection des culasses.
 
			
					
				
				Publié : 01 févr. 2011, 09:55
				par Bravo
				Voilà, la belle est repartie comme en 14...84.
Opération rondement menée, mine de rien. Bien, la mise au point dans la fraicheur de la nuit !
			 
			
					
				
				Publié : 10 avr. 2011, 09:37
				par Julien
				Arrrrgh  

 !!!!
Putain faut que je redémonte la brêle, saloperie de merde de ressort de sélecteur  

  Bon, j'vais en profiter pour changer les roulements de la colonne au passage  

 .
 
			
					
				
				Publié : 10 avr. 2011, 14:24
				par mikke25
				ah toi aussi 

 j'me sens moins seul  
 
  
 
			
					
				
				Publié : 10 avr. 2011, 18:39
				par Julien
				Et la tienne ça donne quoi alors 

 ?
Bon, faudra aussi que j'm'occupe des bras de fourche, y'a une Bitubo de naze  

 . Ca attendra j'ai plus un rond.