Bonjour a tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

jeanbat 31 a écrit :
Lapin a écrit : Ben les 2 premiers (AVT + ARR) c'était les Pirelli d'origine, ensuite c'était des Metzeler Z6. Maintenant, je suis en Michelin PR à l'AVT et PR2 à l'ARR.
Et lesquels préfère-tu ??
Les Z6 puisque que les Michelin, je les ai pas encore beaucoup essayé ... sauf quand je suis tombé il y a 2 mois à 20 à l'heure sans comprendre comment, à 50 mètres de chez moi ! Stelvio en attente d'une pièce .. de toute façon, avec la météo depuis 2 mois, je roule en 125 ! Enfin presque parce qu'elle est aussi démontée pour restauration et montage d'un kit !
A+
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Fraggle

Message par Fraggle »

Non non , je vous ai pas oublié , juste pas mal de trucs et de machins , des bizarreries mal digérées et l'attitude du morpion solidement accroché en attente du CDI de madame ... qui s'éloigne de plus en plus vu la conjoncture mais treve de blah blah , treve de blah blah :)

Dans tous les cas , et quelque soit la date , qui elle aussi s'éloigne , poussée par le simoun chaud et brulant des agios qui s'amoncèlent :) , mais quand meme on espere cette année (le Titanic aussi il esperait , mais comme c'est un film , moi j'ai le droit d'y croire et toc!) , bref donc, ca sera une 2011 , en raison des plus par rapport au modele précédent (tank , conso , échappement +++) et puis comme ca l'attente me parait plus supportable vu qu'on a pas de date de dispo. (si ? oui ? non ? Obiwan Kenobi ?) et on a deja les casque qui iront avec (Nolan N43 Air Toptip aux couleurs italiennes , et avec le logement com intégré , a pas cher a pas cher :)).

Donc on matte les casques , on attend que le simoun tombre , on serre les fesses pour le boulot et on continue a lire le forum ;)
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Je n'ai pas ta verve, ni ton talent "d'écriturien", mais les choses de la vie font que mon projet a aussi été reporté de 2010 à cette année en espérant que ce ne soit pas 2012 voire après.

Je me console et patiente en me disant que que plus l'attente sera longue plus le plaisir sera intense ( méthode coué ? ).

V
Superduke 1290 R 2015
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Allez les gars, tenez bon, de toutes façons ce n'est pas la saison idéale pour rouler :?
En attendant, vous avez le fauxrhum pour vous tenir au courant de l'actu et vous apporter un soutien moral (sinon financier) 8)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Fraggle

Message par Fraggle »

On va pas pleurer , ah non hein !!! En plus vu le temps si on pleure ca fera des glaçons et c'est pas la saison du pastis ........ chienne de vie :)
Roland
Tour de France

Message par Roland »

xelos33 a écrit :Je me console et patiente en me disant que plus l'attente sera longue plus le plaisir sera intense ( méthode coué ? ).
Ouais...c'est bien d'être raisonnable!

Mais c'est bien plus marrant de faire des folies !!!

Alors "carpe diem", vivons aujourd'hui, ne pouvant pas savoir de quoi demain sera fait...

Ci@o,
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes)
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 30 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Roland a écrit :
xelos33 a écrit :Mais c'est bien plus marrant de faire des folies !!!
Sauf que là humainement, ce serait abject !

V
Superduke 1290 R 2015
Fraggle

Message par Fraggle »

Cloturons ce post par : ca sera une 2011 , là au moins je saurais a quoi m'en tenir. Il flotte sur l'autre trop de parfum d'incertitudes et d'incohérences temporelle pour etre certain de ce que j'achete.

Point trop n'en dit , ceux qui veulent en savoir plus , ca sera par MP :wink:
Fraggle

Message par Fraggle »

Si tous ce passe bien aujourd'hui .......... bon ouais mais en fait comme y a que les ânes qui changent pas d'avis et que j'ai pas envie de manger du foin pendant un an , ca sera pas une 2011 :lol: , mais n'empêche que aujourd'hui si tout se passe bien ............
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Quel suspens !!!! :shock:
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Fraggle

Message par Fraggle »

A Y EST !!!!!!!! OUAIS !!!!!!!!! Rhhhhhaaaaaa Lovely !!! a y est , j'ai ma mienne !!!!

2009 , blanche ABS, neuve , 78 km , a jour des rappels concernant les trucs des machins qui allait pas (AAC , cardan +++) , les 3 barres de la jauge qui marchent et les deux feux de route+plein phare (fallait le signaler :lol: ) et un panard monstre quand je suis reparti avec !!!

Alors bon la du coup , je suis top moumoute jouasse a donf , avec des morceaux de djeunzz dans le vocabulaire tellement j'en ai le latin en vrac !!!

Et au final ben je suis tout plein content beaucoup d'entrer dans la famille des mandolines transversales a 90° , ah ouais , drolement tout plein.
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

bravo fraggle! Longue et bonne route à toi.
Je passerai sûrement dans ton coin (Cap Breton) au mois de Juillet Août, alors si l'envie te prend de voir une Rosso... :lol:
Fraggle

Message par Fraggle »

Ah mais y a no soucis , les guzzistes sont les bienvenus ! Les autres l'étaient déjà avant , mais là , vu la qualité de la monture , ils seront doublement bienvenus :)
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Fraggle a écrit :A Y EST !!!!!!!! OUAIS !!!!!!!!! Rhhhhhaaaaaa Lovely !!! a y est , j'ai ma mienne !!!!
Un jour viendra où ce sera moi qui m'éclaterai comme ça ! Veinard !

V
Superduke 1290 R 2015
Fraggle

Message par Fraggle »

Tout a fait , en plus on est a meme pas quoi , pffff , et encore , alors du coup , ben on se fera une comémo dès que t'as la tienne :lol:

Courage Xelos , elle arrive la tienne a toi !!
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »