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Publié : 14 janv. 2012, 22:33
par Byebye
quatsoupap a écrit :...Si c'est pour avoir une bécane qui passe 2 mois en réparation tous les 2 ans, je demande qu'on me rembourse 1/12ème du prix, la quote-part correspondant à l'indisponibilité annuelle...
Tu as beaucoup de chance : moi, en 19 mois je n'ai pu rouler que 5 mois... ça me ferait une très grosse ristourne :twisted:
Mais je confirme que les clients font Cxxxr Guzzi et que s'ils n'en avaient pas ils seraient moins emxxxbêtés :twisted:

Bon, demain je vais démonter mes accessoires et m'occuper de les mettre en vente... Je commence par la bulle XXL de Secdem :(

Publié : 18 janv. 2012, 20:30
par Byebye
Je viens de recevoir la réponse écrite de Guzzi :(

Je pense que j'écris là un de mes derniers message sur ce forum : Guzzi ne veut pas être emmerdé par les clients, que la marque assume. Je suis désolé pour vous, mais je vais prendre contact avec la presse, en mettant Guzzi en copie et faire savoir au monde de la moto tous les problèmes que j'ai rencontré et comment je suis remercié d'avoir acheté une moto qui a été très mal assemblée.

En tout cas c'est décidé : même si j'obtiens gain de cause (remplacement de la moto), je la revendrai aussitôt tellement la marque et certains GCC ne veulent pas être emmerdés par les clients (et bien cela en fera un de moins).

Je vous tiendrai au courant de la fin de mes déboires judiciaires... En attendant je vais mettre en vente ma bulle XXL, les intérieurs de valises... Le TC et le lèche roue iront sans doute sur une future allemande ou japonaise... dans quelques années.

Bonne route à tous.

Publié : 18 janv. 2012, 20:49
par xelos33
Marcury a écrit :Je viens de recevoir la réponse écrite de Guzzi
Et elle dit quoi cette réponse ?

V

Publié : 18 janv. 2012, 21:59
par unexdeplus
Je suis aussi curieux que Xelos :wink:
Et en plus je commence à me sentir un peu concerné par tes mésaventures avec le SAV :roll:

Publié : 18 janv. 2012, 23:34
par RJVB
Moi aussi j'aimerais bien voir cette lettre.

La mettre en ligne ici me semble un bon premier pas dans ta croisade! ;)

Publié : 19 janv. 2012, 01:27
par Mandello
RJVB a écrit :Moi aussi j'aimerais bien voir cette lettre.

La mettre en ligne ici me semble un bon premier pas dans ta croisade! ;)
+ 1 Après 35 pages de rebondissements il serait légitime qu'on constate sur pièce. :?

Publié : 19 janv. 2012, 11:49
par RJVB
Sinon, je crois que Piaggio a bien fait un geste pour Marcury :lol: :lol: :arrow:

Publié : 19 janv. 2012, 14:20
par z
Piaggio fait un geste pour ses clients Image

Publié : 19 janv. 2012, 19:29
par Syn
Salut Marcury, c'est bien triste tout ça :cry:

Le coup de demander à Légende de gérer la situation c'est quand même énorme, ils ne t'ont pas vendu la machine, n'ont pas touché les pépettes qui vont avec, ils se font sortir du réseau et en plus il faudrait qu'ils assument...

Je suis également curieux pour la lettre, mais je te conseille de ne pas la diffuser publiquement, il y a des lois à propos des correspondances privées qu'il faut mieux respecter dans ce type de situation...

Bon courage pour la suite et j’espère que nous aurons malgré tout l’occasion de nous revoir au Clairon !

Publié : 19 janv. 2012, 21:39
par Byebye
Pour faire court et synthétique :
Le 23/12 j'ai signalé le nouveau problème par courrier en RAR au directeur du SAV, qui "suit" le dossier depuis cet automne. Dans ce courrier je signifie ma demande de remplacement de la moto sinon je demander l'annulation de la vente.
Le RAR a été réceptionné le 02/01.
Le 12/01, c'est sur mon appel téléphonique que ce monsieur a appris l'existence de mon courrier... je vous passe les descriptions de la page précédente.
Hier j'ai reçu la réponse de Guzzi, datée du 16/01, expédié le 17/01, dans laquelle le service client m'assure avoir reçu mon courrier, qu'il a pris contact avec le concess de Sannois et qu'il me demande d'aller faire réparer ma moto chez lui, sans aucune référence à ma demande...
Mon assurance a demandé une expertise contradictoire en présence du concess de Sannois, du vendeur et de l'importateur. Ensuite le dossier ira au juridique. Il se passe 21 jours entre la demande et l'expertise.
Wait and see.