Page 37 sur 63
					
				
				Publié : 21 déc. 2012, 14:09
				par motoguzziinside
				twinrider a écrit :la réflexion était à l'origine en réponse @ olivier,
qui roule aussi en sportster ! 
 
et je parle guzzi sur un autre fofo uniquement dédié ...
....aux harley ! 
 
  
 
pour etre juste et rendre a cesar ce qui appartient a cesar
ma femme roule en harley moi je fais que lui emprunte 
soit quand il y a plus de guzzi a la maison soit quand elle est en panne
en dehors de ses periodes (de plus en plus longue)je roule en GUZZI
A+ OLIVIER
 
			
					
				
				Publié : 21 déc. 2012, 17:39
				par jac
				non mais !
			 
			
					
				
				Publié : 21 déc. 2012, 19:41
				par theblakpowervintage
				salut 
 
suis passé  la voir  en vrai  a metz  !
 suis monté  dessus  nickel ; finition   digne  de chez HD  !!!
 bel engin .....
 une mesure  au pifometre : des ailette  du haut culbu  axe reservoir 
3 empans !
 en tout  cas   c   du haut  de gamme  plus  rien a voir  avec l"ere tonti.... 

 
			
					
				
				Publié : 21 déc. 2012, 22:10
				par philmar19
				Hello tout le monde,
je me permet d'intervenir sur ce fil pour lancer un appel :
Le journaleux de MJ qui avait fait le petit sujet sur mon SP voudrait faire un article comparatif entre cette nouvelle Calif et le premier modèle donc T3, comme il l'a déjà fait pour la nouvelle VFR.
Il recherche donc un possesseur d'une telle moto en configuration d'origine pour organiser ça.
Pour avoir participé à la journée du comparo VFR, c'est pas du toc ni grosse tête, il roule en ancienne, anglaise soit mais ancienne.
Si quelqu'un connait ça, marci de me contacter en mp pour ne pas perturber ce post.
J'ajoute que je n'ai aucun intérêt à l'affaire
			 
			
					
				
				Publié : 21 déc. 2012, 22:24
				par marco jura
				Bonsoir,
pour résumer: la nouvelle Clifornia 1400 de Moto Guzzi elle est bien.
			 
			
					
				
				Publié : 21 déc. 2012, 22:52
				par jac
				yes ,on va les écraser !
			 
			
					
				
				Publié : 21 déc. 2012, 22:54
				par marco jura
				Y vont en chi.. avec leur pétrolettes 

 
			
					
				
				Publié : 21 déc. 2012, 22:57
				par twinrider
				en parlant de pétrolette,
j'ai la 550 zéphyr d'une copine en hivernage,
faut voir le degré de finition sur cette brêle :
assez hallucinant vu l'âge, et la cylindrée ! 

 
			
					
				
				Publié : 21 déc. 2012, 23:00
				par marco jura
				Alors elle en chi. 

 
			
					
				
				Publié : 21 déc. 2012, 23:18
				par guyader
				Petite rectification à l'adresse du journaleux de MJ, la première Calif' n'était pas sur base de T3 mais de 850 GT...
A+, Loïc.
			 
			
					
				
				Publié : 22 déc. 2012, 06:58
				par philmar19
				Oui mais en même temps il faut pas trop leur en demander non plus 
 
 
Par contre, il est un peu piqué Guzzi car il a couvert les 90 à Mandello et fait l'essai comparatif V7/Bonnie
 
			
					
				
				Publié : 22 déc. 2012, 08:02
				par motoguzziinside
				guyader a écrit :Petite rectification à l'adresse du journaleux de MJ, la première Calif' n'était pas sur base de T3 mais de 850 GT...
A+, Loïc.
d ailleur la calif 1400 me rapelle plus la 850 calif que le T3
par son effet de  masse la t3 est plius fine
AOLIVIER
 
			
					
				
				Publié : 22 déc. 2012, 08:34
				par theblakpowervintage
				en plus  z"ont  des longues portées   pas des anti brouillards !
 le cons  de  metz  l"a depuis  3 semaines   et toujours  pas  une commande  de signé !
il pense  +  sur  le printemps   car noel et la conjoncture ......... 

 
			
					
				
				Publié : 22 déc. 2012, 10:23
				par calif06
				ben , j'en n'ai commandé 3 ! non! je déconne  

 
			
					
				
				Publié : 22 déc. 2012, 12:38
				par jac
				plus on la regarde et plus elle est belle ! plus tu roules plus t'as envie de rouler ; c'est ça GUZZI