Re: - Une très belle alternative au 1400 California
Publié : 02 août 2013, 15:39
en quelques mots
achetez ce que vous voulez et faites vous plaisir
achetez ce que vous voulez et faites vous plaisir
Le rendez-vous des passionnés
https://www.tsts.lafourmiliere.eu/forum/
https://www.tsts.lafourmiliere.eu/forum/viewtopic.php?t=14169
Et "ils" devraient comprendre que chacun a les siens et qu'il ne sert à rien , après les avoir exposés , de "cracher" sur ceux des autres , qui valent autant que les leurs.Marc a écrit :=> ça c'est leur sacro sainte vérité ( de Lapalisse )
=> ça c'est leur sacro saint principe de base ( idem )
=> et ça c'est enfin pour finir leur sacro saint avis béni
Alors on est dans un débat lancé par Twin , sur la nouvelle Guzzi et ses concurentes éventuelles , les avis diffèrent , beaucoup participent ,xelos33 a écrit :Et "ils" devraient comprendre que chacun a les siens et qu'il ne sert à rien , après les avoir exposés , de "cracher" sur ceux des autres , qui valent autant que les leurs.Marc a écrit :=> ça c'est leur sacro sainte vérité ( de Lapalisse )
=> ça c'est leur sacro saint principe de base ( idem )
=> et ça c'est enfin pour finir leur sacro saint avis béni
Mais ce n'est que mon sacro saint avis!
V
Il était temps que tu te couches ! Tes yeux embués t'empêchaient de bien lire et de tenter de comprendre mes écrits. A moins que ce ne soit le pastis ...Marc a écrit :Alors on est dans un débat lancé par Twin , sur la nouvelle Guzzi et ses concurrentes éventuelles , les avis diffèrent , beaucoup participent ,
j'ai le plaisir de retrouver Big steve sur le forum toujours égal à lui même , Twin relance le débat , jusque là tout est nickel.
Et puis voila Mr Xélos qui se pointe à la page 4 , agacé je le cite , par des arguments à la limite du risible.
Il nous sert ensuite un blablabla platonique et dépassionné dont on se fout éperdument et il serait beaucoup plus simple pour lui et pour nous ,
lorsqu'un débat ne l'intéresse pas , ou qu'il le trouve trop au raz des paquerettes pour lui , qu"il passe tout simplement son chemin. point final pour moi.
Twin , Victory c'est pas bien ...
Oui , mais alors je resterai plutôt sur des modèles dépouillés comme celle de Centaurdedé.twinrider a écrit : c'est tentant de se pencher sur cette production ,
quand on s'intéresse aux twins , non ?
Est- tu si vieux que ça ?Marc a écrit :Oui , mais alors je resterai plutôt sur des modèles dépouillés comme celle de Centaurdedé.twinrider a écrit : c'est tentant de se pencher sur cette production ,
quand on s'intéresse aux twins , non ?
De toutes façon pour le temps qu'il me reste à rouler , je ne roulerai que sur des vieilles en fer et qui rouillent ...
zorglub a écrit :Est- tu si vieux que ça ?Marc a écrit : Oui, mais alors je resterai plutôt sur des modèles dépouillés comme celle de Centaurdedé.
de toutes façon pour le temps qu'il me reste à rouler , je ne roulerai que sur des vieilles en fer et qui rouillent ...
Moi aussi je veux des bécanes amerloques tout en ferraille et qui rouillent.
Dans le garage il y a une X-Bones et Superglide Custom.
Mais il y a quand même un peu de plastoc ... Pas beaucoup ... Trop quand même !
Chez Victory aussi je n'aime (un peu) que les modèles les plus sobres : Judge , Hammer.
Attendons de voir l'Indian. Ce sera évidemment une fausse puisque la marque s'est éteinte en 1953.
Les marques qui renaissent sont de nouvelles marques comme : Triumph , Bugatti , Indian.
Harley et Guzzi n'ont jamais cessé la production , comme BMW en troisième position d'ancienneté.
Amen
z
moi , c'est un 900 SS Darmah que j'aimerai bien aussi !Marc a écrit :[je compte qu'il me reste 20 ans à rouler, ma guzzi n'a que 125000 et mon 1340 100000, à 25000 par an c'est bon.
on n'a pas parlé de Ducati dans ce post, une vieille 750 couple conique, même avec du boulot à faire dessus, je ne dirais pas non, mais bon, ce ne sont pas les mêmes tarifs...
es tu allé à Morzine cette année ?