Publié : 02 juil. 2009, 22:45
ahhhhh, depuis le temps que je t'ai suggéré de regarder ça!! 
Le rendez-vous des passionnés
https://www.tsts.lafourmiliere.eu/forum/
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et oui mais je n'avais pas pris la peine de regarder avec une lampe de poche et de mettre la main pour sentir les fuites.RJVB a écrit :ahhhhh, depuis le temps que je t'ai suggéré de regarder ça!!
La pastille noire là à gauche, c'est le capteur de pression atmosphérique, qui joue aussi sur la richesse... Bon je sais, c'est une 15RC, mais bon...
>Ne t'embete pas, prends un EMC, c'est du sùr et éprouvé!!!SKENDER a écrit :nouvel essai de modif du nombre de tours.
j'ai amené de nouveau la vis de 20 à 35 tour par tour puis 40 ensuite et bien plus je vais vers le nombre recommandé plus elle pète fort........
Je l'ai ramenée à 13 tours soit quasi le double de 7 jusqu'à présent et pas de différence notable.Quelques blops erratiques mais plus du tout de pétarades à la décélération. J'attends de voir à froid si à 13 trs elle pète un peu comme à 7 trs.
Donc la vérité pour ma 1200 s se situe entre 7 et 13 trs.
J'ai fait 150 bornes depuis le montage et cela tient tjrs.
Je comprends l'exaspération de Lorenzini.![]()
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Moi je ne m'accommode pas du tout des ces foutues pétarades. Je n'ai pas acheté à près de 13000 euros une OURAL, DNIEPR ou autre Royal Enfield!!!!
Mon prochain achat sera pour le VDSTS et un boitier twinmax.
Je vois qu'on est mieux servi par soit même (CAPDEFRA)
Sinon je suis sur un truc avec FOURNALES pour la réalisation d'un amorto spécial 1200S.
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>Et la conso, ça donne quoi?H2B a écrit :reglages avec l' AXONE chez GUZZI en forçant la richesse.... au bout de 500 kms, même en pleine chaleur, plus de pétarades....
un simple " gargouilli " de temps en temps dans de longues décelleration.
Le moteur est en même temps plus " facile " en bas...
tout ça sans adjonction de boitier... je répete que c'est donc possible !
insistez au pres des concessionnaires !
la conso a légérement augmenté.... sur route , sans tirer, je descendais à 5 litres/cent... maintenant sur même route et même régime, c'est plutot 5,5 litres.... o,5 de mieux pour ne plus entendre " exploser " dans le pot, c'est finalement pas trop cher payé....Vizir a écrit :>Et la conso, ça donne quoi?H2B a écrit :reglages avec l' AXONE chez GUZZI en forçant la richesse.... au bout de 500 kms, même en pleine chaleur, plus de pétarades....
un simple " gargouilli " de temps en temps dans de longues décelleration.
Le moteur est en même temps plus " facile " en bas...
tout ça sans adjonction de boitier... je répete que c'est donc possible !
insistez au pres des concessionnaires !
A+
Vizir
0,5 litre de plus c'est 10% en plus, ce qui est énorme! Au contraire de toi je trouve que ça n'est pas un bon deal!H2B a écrit :la conso a légérement augmenté.... sur route , sans tirer, je descendais à 5 litres/cent... maintenant sur même route et même régime, c'est plutot 5,5 litres.... o,5 de mieux pour ne plus entendre " exploser " dans le pot, c'est finalement pas trop cher payé....Vizir a écrit : >Et la conso, ça donne quoi?
A+
Vizir
les moteur à air comme les GUZZI , les HARLEY etc " passent trés mal " la norme EURO 3. Contrairement à leurs " collegues" refroidis à eau, ils necessitent des réglages plus riches, impossible à mettre au point à cause de cette foutu norme....guzzi20 a écrit :je prefere garder mon moulin comme il est parce que le petrole va remonter.....
le seul truc qui est pas top sur le 1200 c'est ce ralenti qui joue au yoyo c'est prise de tete
0.5 litres de plus sachant que quand y fait chaud ça consomme moins...
ça va grimper a 1 litre l'hiver je pense
>Tu as raison sur le fond, mais c'est vraiment complètement relatif, déjà que certains cosomment 2 litres de plus en fonction de leur conduite, 1/2 de plus ou de moins, c'est pas vraiment le problème. Aujourd'hui, on pense conso, mais il y a 15 ou 20 ans ou plus, on pensait d'abord plaisir de conduite, et c'est d'ailleurs toujours mon cas, même si je jette un oeil sur ma conso ,c'est pas un facteur déterminant pour moi, tant que l'autonomie reste correcte !capdefra a écrit :0,5 litre de plus c'est 10% en plus, ce qui est énorme! Au contraire de toi je trouve que ça n'est pas un bon deal!H2B a écrit : la conso a légérement augmenté.... sur route , sans tirer, je descendais à 5 litres/cent... maintenant sur même route et même régime, c'est plutot 5,5 litres.... o,5 de mieux pour ne plus entendre " exploser " dans le pot, c'est finalement pas trop cher payé....
Franck