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Publié : 17 nov. 2012, 11:04
par the tron
merci de ta reponse guzzouille
je t'avoue que je me perd un peu entre le rr45, le rr451 et le rr51...
c'est pour un 1000 sp de 1978 avec lampe temoin de charge.
lequel prendre en sachant que je veux conserver la lampe?
Publié : 17 nov. 2012, 21:13
par rogers4r
tu prends le modele ou il y as le fil blanc CHARGE WARNING LIGHT
avertisseur de charge

Publié : 17 nov. 2012, 22:01
par the tron
chuis trop con...
j'ai pas vu le schema en bas du lien que guzzouille a poster.
dans le coup je voyais que 2 fils pour l'alternateur, j'me disais que le rr51 n'irait pas...
merci pour les reponses les gars!
Publié : 19 nov. 2012, 19:31
par ChopSauce
Ah ... je croyais que l'on ne pouvait monter qu'un RR45 sur nos anciennes

Publié : 19 nov. 2012, 21:29
par rogers4r
http://www.club-ulmevasion.fr/index.php ... &Itemid=39
avec ce modele aucun souci
regulareur que l on dit intelligent
des potes a moi l ont monte sur ducati et c est nickel

Publié : 19 nov. 2012, 21:44
par Guzzouille
Effectivement pour nos anciennes avec le stator 3 fils c'est uniquement le RR45

Publié : 19 nov. 2012, 22:26
par mérou
oui mais pas sur les vieux blocs équipés en bosch, c'est réservé aux alternos à aimants permanents type ducati ou saprisa
Publié : 20 nov. 2012, 07:58
par Guzzouille
the tron a écrit :c'est pour un 1000 sp de 1978 avec lampe temoin de charge.
lequel prendre en sachant que je veux conserver la lampe?
Voilà pour résumer, pour ta 1000SP équipée de l'alternateur Bosch à 3 fils tu prend le RR45 avec ce schéma de câblage
http://www.electrexworld.co.uk/acatalog/RR45.pdf et cela remplace à la fois le régulateur ET le bloc de diode de redressement.
Apparemment c'est important de mettre une ampoule témoin de 12V / 2W (Optional Charge Warning Lamp Use 12Volt 2Watt ONLY, or link out with a plain wire if not required)
Les autres modèles RR51 et 451 sont comme le dit Mérou pour les Guzzi plus récentes équipée d'alternateur Ducati ou Saprisa.
Publié : 26 nov. 2012, 09:40
par the tron
Merci pour les réponses.
Je le commanderai début décembre. Pour un montage en suivant je pense. Le moins cher que j'ai trouvé se trouve sur le lien en première page de ce post, chez les english.
Merci encore!!!
Publié : 26 nov. 2012, 16:18
par rogers4r
attention chez les anglais les taxes sont plus importantes
ils sont pas dans l'espace shengen

Publié : 27 nov. 2012, 20:16
par Patrick-guzzi
Pas de pb chez M&P je n'ai pas eu de mauvaise surprise, j'ai commander d'autres pièces depuis sans soucis.
Moi je n'ai pas de témoin de charge, mais un voltmètre, le RR45 avec une batterie AGM 11Ah et un démarreur valéo à aimants permanents c'est top j'ai monté ça depuis 3 ans et aucun pb, et je roule en phare en permanence.
patrick
Publié : 28 nov. 2012, 10:24
par the tron
J'y passerai un jour aussi au valeo. Mais pas maintenant, sinon maman risqu de couiner...

Publié : 07 déc. 2012, 17:06
par the tron
Ayé, régulateur reçu aujourd'hui.
Rr450, par contre chose bizarre, il parle pas de brancher des voyant ni rien dessus...
Publié : 07 déc. 2012, 19:19
par Patrick-guzzi
RRR45 ou RR 450?
sur le site Electrexworld :
http://www.electrexworld.co.uk/acatalog ... r_206.html
on parle du RR45 pour nos belles équipées en bosch ou RR451 pour les modernes.
vérifies bien la ref avant de brancher le RR.
Patrick
Publié : 08 déc. 2012, 10:41
par Guzzouille
Mince je viens de voir que le lien que je donne + haut ne fonctionne plus, ils ont enlevés le schéma de câblage sur leur site

j'espère que le schéma est livré avec le RR45...