Page 41 sur 63
Publié : 20 janv. 2013, 19:49
par theblakpowervintage
...j"ai entendu dire que les z"enfants de la famille GABIN aurait acheté la calife 1400 !

Publié : 21 janv. 2013, 12:51
par Phil08
Publié : 24 janv. 2013, 19:55
par pascal
Bonsoir,
Il y a un essai dans Moto mag de février, ils en disent beaucoup de bien.
Publié : 24 janv. 2013, 20:00
par philippel
J'ai lu plusieurs essais et ils sont tous très positifs.
Je suis content de lire autant d.avis enthousiastes ,nous ne sommes pas habitués à cela chez Guzzi .
Tout arrive.
À+
Publié : 24 janv. 2013, 22:31
par CARLO de LYON
C'est encore plus net dans la presse moto italienne qui salue le retour d'une vrai très belle et très moderne machine. D'ailleurs pour ceux qui ont pu visiter le salon de Milan, il y avait beaucoup de monde sur le stand MOTO GUZZI et pas seulement à cause des hotesses ( Mama mia !!!!)
allez je reprends ma Calif III , sinon çà va être la crise de jolousie.

Publié : 29 janv. 2013, 02:25
par TTGuzzi
Je ne l’ai encore vu qu’en photos mais j’ai lu les essais qui sont assez élogieux.
Je la trouve esthétiquement très réussie et sans doute craquante en vrai.
Mais, rien que le poids, l’empattement et le gros boudin arrière (200) me font écrire que ce n’est pas ce que je recherche.
Si j’habitais aux USA, je changerais d’avis mais j’habite en Europe et plus particulièrement aux portes de l’Ardenne.
Les itinéraires que j’aime, ne doivent pas être le terrain de jeu pour une moto de 330 kg.
Bref, je préfère une moto plus légère, avec moins de chevaux.
Alain
Publié : 31 janv. 2013, 23:33
par Centaurdedé
TTGuzzi a écrit :Je ne l’ai encore vu qu’en photos mais j’ai lu les essais qui sont assez élogieux.
Je la trouve esthétiquement très réussie et sans doute craquante en vrai.
Bref, je préfère une moto plus légère, avec moins de chevaux.
Surtout en Bianco ! 
Publié : 01 févr. 2013, 08:22
par motoguzziinside
Publié : 01 févr. 2013, 10:53
par twinrider
c'était un "hoax", désactivée !

Publié : 08 févr. 2013, 01:18
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
J'ai posé mes fesse sur la
1400 California hier :
- La moto est très lourde à relever de la béquille.
- La finition me parait propre.
- La Selle n'est pas confortable ou moins que la California II ...
- Le phare est moche.
- Les repose-pieds passager se déplient à l'horizontal ,
Et se replient en les soulevant légèrement.
- La moto est très large avec les sacoches.
- Les couvre-culasses sont chromés et très beaux ,
Mais il faut les démonter pour accéder aux bougies.
- Le freinage est lié à un ABS Anti-patinage électronique.
Bref , pour moi , elle tient plus de
l'enclume que du
California originel.
Tchao A+ Dedé
Publié : 08 févr. 2013, 08:10
par philippel
Test comparatif cette semaine dans moto journal entre la 1400 la Victory et la Harley.
La California 1400 sort du lot,je n'ai encore lu aucune revue moto critique à l'encontre de cette nouvelle machine,ils sont tous élogieux.
Et ce n'est pas coutume vis à vis de GUZZI .
Philippe.
attentoin tromperie
Publié : 08 févr. 2013, 08:25
par albedo25
n'oublions pas que les essais journalistes sont sujet a caution. Beaucoup de chose dépendent, hélas, de la qualité du repas qu on leur sert ou de la litterie de leur hotel. De plus,la vie de leurs magazines dépend de la Pub achetée par ........ Piaggio par exemple.

Re: attentoin tromperie
Publié : 08 févr. 2013, 18:58
par Melkamax
albedo25 a écrit :n'oublions pas que les essais journalistes sont sujet a caution. Beaucoup de chose dépendent, hélas, de la qualité du repas qu on leur sert ou de la litterie de leur hotel. De plus,la vie de leurs magazines dépend de la Pub achetée par ........ Piaggio par exemple.


bizare, bizarre, quand ils tapent (les journaleux) sur Moto Guzzi on hurle au scandale, au vendu.
Maintenant qu'ils en disent du bien on hurle aux vendus
Le septisisme il est français ou guzziste
zon pas chance Piaggio

Publié : 08 févr. 2013, 19:14
par theblakpowervintage
Centaurdedé a écrit :
Salut à Tous ,
J'ai posé mes fesse sur la
1400 California hier :
- La moto est très lourde à relever de la béquille.
- La finition me parait propre.
- La Selle n'est pas confortable ou moins que la California II ...
- Le phare est moche.
- Les repose-pieds passager se déplient à l'horizontal ,
Et se replient en les soulevant légèrement.
- La moto est très large avec les sacoches.
- Les couvre-culasses sont chromés et très beaux ,
Mais il faut les démonter pour accéder aux bougies.
- Le freinage est lié à un ABS Anti-patinage électronique.
Bref , pour moi , elle tient plus de
l'enclume que du
California originel.
Tchao A+ Dedé
salut
elle n"en a que le nom ! california
la calif c les z"année 80 ....
nous sommes en 2013 !
y"a plus rien de tonti du freinage ; dur reservoir des roues ....
c"est la news clientéle qu"ilvisent .........
pas les vieux tontinofiles !!!

Publié : 08 févr. 2013, 20:46
par mérou
et il est grand temps, vu la moyenne d'age des guzzistes. C'est une marque pour les dinosaures, dans la logique si guzzi ne ressort pas une sportive emblématique pour abaisser la moyenne d'age, l'avenir devient incertain