Uploaded with ImageShack.us

Oui , ça pourrait être vrai , mais je veux Mister Jeckyll quand je suis seul et Mister Hyde quand je roule à deux , et la touring sans les valises , ça fait moins méchant avec ses bandes sur le réservoir , les jantes grises et le guidon un peu plus corne de vacheolivier84 a écrit :j ai une question vous achetez des CUSTOMS et vous rajouter des accessoires qui sont sur LA TOURING d origine au final
vous avez pas autant depense que dacheter une TOURING?
A+ olivier
Agostini avec ou sans db killler , sans ça déchire mais les bleuesfrimousset a écrit :me revoilà
je suis heureux proprio d'une Custom noire et suis aux anges... j'ai monté des silencieux Agostini et le bruit est génial... enfin digne du look du bestiau...
j'ai commandé un porte bagages... Ca risque de nuire à la ligne mais pour des longues virées c'est indispensable,,,,
J'envisage aussi de poser un guidon noir disponible en option pour la touring...
Helas il y a des cables à changer...j'attends de connaitre le coût total avant de me decider...je vous tiendrai au courant....
Phil08 a écrit :Pour clore le débat ... mais on vous à rien dit hein ! Les customs sont plus rapidesolivier84 a écrit :j ai une question vous achetez des CUSTOMS et vous rajouter des accessoires qui sont sur LA TOURING d origine au final
vous avez pas autant depense que dacheter une TOURING?
A+ olivier[/quote
+1![]()
]
![]()
@Lacorne , c'est facile à monter et à demonter le support , combien de temps ça te prend ?
>Indépendamment de l'aspect pratique indéniable, j'ai rarement vu un porte bagage et top case aussi mal adapté au look de la moto, c'est hyper moche, ça fait vraiment rajouté au hasardLacorne a écrit :Non il n'y a que des fixations d'origine utilisées (celles du tour de selle et une patte venant se fixer dessous le garde boue sur les cotés).
Et pour Olivier, non on ne refait pas une touring car le porte bagages est une option qui n'est pas sur la touring (sur la touring il faut enlever le tour de selle) et la selle n'est pas tout à fait celle de la touring puisque c'est celle avec option gel...
Mais on a pas les protections, les phares et le pare-prises qui changent le look de la moto.
Je suis comme banditcox je ne mettrais les valises qu'à certaines occasions.
Je ne pense pas le démonter réguliérement car il sert de poignée de maintien au passager et pouvoir mettre un top case même moche (pour vizir@Lacorne , c'est facile à monter et à demonter le support , combien de temps ça te prend ?