Page 6 sur 6

Publié : 14 mai 2013, 16:13
par Alex
C'est sur et puis la moto, c'est pas rationnel de toute façon.

On peux pas lutter :lol:

Publié : 14 mai 2013, 16:39
par calif06
vu la taille de la bête , le prix de la bestiole zaurais pu faire un réservoir avec au moins 25 l comprend pas

Publié : 14 mai 2013, 21:11
par jac
là par contre ,je comprends pas non plus !
une bécane confortable ,qui pousse d'enfer et 1 des à coudre d'essence !
je reproche déja sur mon 11 le reservoir trop petit .
personne n'a une explication ? on peut plus s'arreter souvent au troquet alors pourquoi ? :lol:

Publié : 15 mai 2013, 07:18
par Lacorne
T'es quand même courageux !

Vu le pb des 8V et le prix de la calif, personellement je ne joue pas.
C'est pas un jeu mais une fuite en avant...en espérant que...
franchement la fiabilité globale des guzzi ne me pose pas de problème. Les poussoirs des 8V oui !!
Mais la 1400 c'est plus un 8V :lol: :lol: :roll:

Publié : 15 mai 2013, 09:47
par twinrider
280 bornes d'autonomie, ce n'est pas si mal pour un Kustom...
c'est surtout la conso qui est abherrante pour une moto moderne ...

Publié : 15 mai 2013, 22:05
par Lacorne
C'est 280 bornes pour être à sec...un peu différent de l'autonomie sereine en attendant la pompe suivante...

Publié : 15 mai 2013, 22:09
par twinrider
un custom, donc, comme ma FXR ...normal, quoi !