Page 6 sur 6

Re: V7 Spécial - J'en rêvais...

Publié : 22 juin 2015, 12:46
par François44
Bonjour à tous. Une nouvelle paire de questions!!

Je vais vidanger l'huile de la fourche de mon V7.
Dans la RTM d'époque, il est conseillé, en usage normal, de mettre 0.160l d'huile Shell Tellus 33 ou 180gr d'une huile SAE 50/60 sur route à revêtement irrégulier.
La 33 n'existe plus, j'aimerai savoir par quoi la remplacer.
Même question pour mes amortisseurs arrières pour lesquels je n'ai aucune préconisation (quantité et caractéristiques) merci d'avance.

François

Re: V7 Spécial - J'en rêvais...

Publié : 27 nov. 2015, 06:39
par François44
Petit à petit, ça avance... Les photos altèrent le rendu des couleurs...
Image
Image
Image

Re: V7 Spécial - J'en rêvais...

Publié : 27 nov. 2015, 09:16
par philmar19
Bien belle bête

Re: V7 Spécial - J'en rêvais...

Publié : 27 nov. 2015, 09:52
par twinrider
p...t.. la dernière photo !
V7, DS, deudeuche ! :shock: une partie de ma vie en accéléré ! :wink:
et la terrot de la 1ere est la 1ere moto de ma préadolescence ! :shock:
j'hallucine !

Re: V7 Spécial - J'en rêvais...

Publié : 27 nov. 2015, 10:30
par François44
twinrider a écrit :p...t.. la dernière photo !
V7, DS, deudeuche ! :shock: une partie de ma vie en accéléré ! :wink:
et la terrot de la 1ere est la 1ere moto de ma préadolescence ! :shock:
j'hallucine !
:D :D
Et il y a une autre deuche pour pièces dans le jardin, un Lambretta 125LD 56 en kit et une CZ 125 de 69 dans le garage!! :roll:

Re: V7 Spécial - J'en rêvais...

Publié : 27 nov. 2015, 10:32
par Zagowal
Vi, ça fait rêver ce genre d'endroit! Avec une GS en plus tu as le panel parfait des Citroën 70 :)

Belle machine, continues comme ça. Sinon tu as eu la réponse pour tes amortisseurs arrière. Ils sont démontables? :)

Re: V7 Spécial - J'en rêvais...

Publié : 27 nov. 2015, 10:58
par twinrider
pour la longueur des amortos, voilà ce que dit fournales
GUZZI V7 700 : 330 mm d'entre axes

Re: V7 Spécial - J'en rêvais...

Publié : 27 nov. 2015, 18:15
par motoguzziinside
twinrider a écrit :pour la longueur des amortos, voilà ce que dit fournales
GUZZI V7 700 : 330 mm d'entre axes
Founales dit 360 sur les CALIFORNIA STONE et c est de 345
donc faire gaffe quand meme
A+ OLIVIER

Re: V7 Spécial - J'en rêvais...

Publié : 27 nov. 2015, 18:21
par twinrider
mais 345 pour les jackal :
plusieurs montes sont possibles, comme toujours chez guzzi ...
mais pour la V7 700, tu n'as pas 36 modéles

Re: V7 Spécial - J'en rêvais...

Publié : 03 déc. 2015, 18:30
par gasgasone
Hello

Je reconditionne mon V7 aussi, il est dans un vieux jus et je me demande si je le refrai pas un jour en entier.
Par contre comment as tu fait pour les filets sur tes gardes boues et réservoir.
Comment ton carrossier ou toi s'est il pris pour faire ce boulot.
J'ai peur d'avoir un résultat moche...

A plus

Re: V7 Spécial - J'en rêvais...

Publié : 05 déc. 2015, 09:42
par François44
gasgasone a écrit :Hello

.....
Par contre comment as tu fait pour les filets sur tes gardes boues et réservoir.
Comment ton carrossier ou toi s'est il pris pour faire ce boulot.
J'ai peur d'avoir un résultat moche...

A plus
Comme je n'avais pas le budget pour faire faire les filets, je le s ai fait moi-même... J'ai acheté 3 rouleaux d'adhésif à filets ici .
Les éléments ont été peints, je les ai récupérés pour appliquer les adhésifss , j'ai peint les filets avec de la peinture à maquette et l'ensemble a été vernis ensuite...
Il faut être un peu minutieux mais l'adhésif se repositionne facilement et suit très bien les courbes, même serrées...
Pour l'aigle et le marquage "V7", j'ai acheté du vinyle adhésif blanc, j'ai imprimé mon image dessus et ensuite, j'en ai fait un pochoir.
Le résultat n'est pas parfait, mais me convient pour le moment... :wink:

Re: V7 Spécial - J'en rêvais...

Publié : 09 déc. 2015, 21:13
par François44
Un peu de bruit... 8) :roll:
https://youtu.be/YeBSib-XBLk