Où sont les V11 ?
Modérateur : TTGuzzi
-
La Bête des Vosges
-
benoit-scura
-
La Bête des Vosges
[quote="benoit-stelvio"]J'aime pas trop les transformations des motos en principe, mais là, j'avoue que c'est pas mal du tout
bravo[/quote]
En fait, cette photo date de 3 ou 4 ans, il y a eu quelques transformations depuis, et d'autres sont actuellement en cours.
Essentiellement de la mécanique plus que de l'esthétique : remplacement de la fourche Marzo d'origine par une Paioli de Voxan Café racer (donc axe, écrou, entretoises et déports d'étriers maison), remplacement du roulement à aiguille droit de pont par un palier composite, modif de la carburation, modif de la fixation du silencieux pour gagner de la garde au sol, etc.
Plus d'heures à l'atelier que de sous chez le vendeur, quoi.
bravo[/quote]
En fait, cette photo date de 3 ou 4 ans, il y a eu quelques transformations depuis, et d'autres sont actuellement en cours.
Essentiellement de la mécanique plus que de l'esthétique : remplacement de la fourche Marzo d'origine par une Paioli de Voxan Café racer (donc axe, écrou, entretoises et déports d'étriers maison), remplacement du roulement à aiguille droit de pont par un palier composite, modif de la carburation, modif de la fixation du silencieux pour gagner de la garde au sol, etc.
Plus d'heures à l'atelier que de sous chez le vendeur, quoi.
-
encoretoutpetit
-
La Bête des Vosges
Le fil rouge, tu veux dire le fil HT de la bougie ?encoretoutpetit a écrit : T'as changé le fil rouge ?
Superbe.
La boite à fumée est de toi ?
Vraiment superbe.
Non, je crois que c'est d'origine.
Le silencieux est une des anciennes versions de QuatD, sans catalyseur.
Il a été découpé et ressoudé un peu sur le dessus et au niveau de sa fixation arrière pour le remonter au maximum. Dans le même esprit, une partie du carter de boite a été supprimée (la partie basse qui ne sert à rien).
-
encoretoutpetit
-
GCGP
-
carlo
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'une V11 Le Mans de 2002, couleur champagne, qui arrive à 45'000 km... c'est elle qui m'a converti au Guzzisme
j'avais vendu ma thunderace, elle marchait bien, mais je sortais de moins en moins, toujour frustré de pas pouvoir l'employer là où elle donnait du plaisir, en-dessus de 8000 tours, donc à des vitesses incompatibles avec le bon sens
...au salon, j'avais repéré cette V11 Le Mans, j'ai craqué sur sa ligne, l'ai achetée sans l'essayer (heureusement), et depuis c'est le bonheur
Et depuis décembre dernier une 1200 Sport est venu en renfort, surtout pour le duo...
A+
carlo
je suis l'heureux possesseur d'une V11 Le Mans de 2002, couleur champagne, qui arrive à 45'000 km... c'est elle qui m'a converti au Guzzisme
Et depuis décembre dernier une 1200 Sport est venu en renfort, surtout pour le duo...
A+
carlo
-
Nicolaguzz
salut à toi, nous sommes d'accord que le v11 en duo est difficile pour le passager surtout avec les pot mistral position haute le 1200 sport doit être le bhon compromis entre le v11 et cet machine puissante mais confortable à la fois. Mon père étant propriétaire d'une bréva 1100 je sais que la partie cycle est assez bonne ainsi que les performances moteur
Salut à toi et à bientôt Nico Gaëlle (ma femme)
Salut à toi et à bientôt Nico Gaëlle (ma femme)
-
Nicolaguzz
je suis bien content d'avoir augmenté le nonbre de V11 sur ce forum, mon code postal est le 72330 pour les voisins éventuels
Par contre je suis sure qu'il y a beaucoup plus de V11 dans la Sarthe et autres départements, faites nous part de vos montures nous vous dirons qui nous sommes. Merci à tout les administrateurs et à bientôt
Salut les guzzistes Nico
Par contre je suis sure qu'il y a beaucoup plus de V11 dans la Sarthe et autres départements, faites nous part de vos montures nous vous dirons qui nous sommes. Merci à tout les administrateurs et à bientôt
Salut les guzzistes Nico
-
legrandetsonV11
-
GCGP