Publié : 18 janv. 2012, 10:48
pas mieux
ma distri est au bloc j'éspere qu'il mon pas mis des prothése PIP a la place des godets
ma distri est au bloc j'éspere qu'il mon pas mis des prothése PIP a la place des godets
Le rendez-vous des passionnés
https://www.tsts.lafourmiliere.eu/forum/
https://www.tsts.lafourmiliere.eu/forum/viewtopic.php?t=10384
Bonjour.quatsoupap a écrit :On n'en a malheureusement jamais doutécapou a écrit :Le problème est donc bien connu depuis plus d'un an et demi!!![]()
Ce dont je doute fort par contre depuis quelques temps, c'est du frémissement qu'on semblait avoir constaté sur la qualité du SAV. J'approche maintenant les 7 semaines d'immobilisation, et il manque toujours des pièces pour que mon conces' puisse remonter ma bécane. A croire vraiment que Marcury a raison à 100% : ce qui les emm..., chez Guzzi, ce sont les clients. Alors quand ils en ont, ils font tout pour s'en débarrasser. Je m'en tiendrai là pour les commentaires aujourd'hui.
Au fait, pour ceux qui ont participé à l'opération "lettre collective", un début de commencement d'embryon de réponse, même de politesse ? ...
...
Ah bon, c'est bien ce que je pensais....
J' espère bien qu'elle va nous pondre un bel oeuf , un oeuf bien pleinMandello a écrit :
</noscript>
</noscript>
</noscript>
</noscript>
</noscript>
</noscript>
</noscript>
</noscript>Tu as quelques éléments ici.JEFK a écrit :Lino de quelle année est ta Stelvio ? L'as tu eu neuve ou d'occasion ?
Au fait pour la mayo, j' en avais parfois aussi et je ne fais que des longs parcours.lino a écrit : Forum: Who's who Posté le: Sam Nov 26, 2011 17:35 Sujet: Bonjour a tous
je me présente Alain 47 ans a coté dAnnecy
27 année de moto
mes 2 dernieres Tiger 1050 et yam bt 1100
je roule en Stelvio bianco ABS modele 2009 depuis septembre
j'en suis trés content me ...
Salutjeanroche a écrit :Bonjour.
Je ne suis pas qualifié, mais au vu des belles photos, les blocs support complet sont à changer.
Rinçage(vidange et revidange moteur plutôt deux fois qu'une.)
Les paliers sont presque plus moches que les miens à 30 000km.
AAC et poussoirs morts evidement .
Circuit d'huile à contrôler(purge) , voir démontage pompe à huile et autres carters.
Contrôle bas moteur.( démontage carter).
La mayonnaise peut éventuellement venir d' une condensation sous les couvres culbus .
Une moto exposé à des écarts de température si elle couche dehors , ou dans un garage froid.
Mandello m' en avait fait part quand je lui ai posé la même question.
oui c'est une occase de 4/2009JEFK a écrit :Lino de quelle année est ta Stelvio ? L'as tu eu neuve ou d'occasion ?
C' est à peu près ça ! , si on change uniquement les poussoirs et les AAC.lino a écrit : pour les pces c'est dans les 700€ hors MO?