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				Publié : 07 nov. 2011, 20:47
				par manuh83
				milleneufcent a écrit :
wé d' accord mais pas diesel hein, c' est bon pour les chaudières le gazoual
 
C'est ça ki faut: 
 
Royal Enfield diesel....peut ètre mème pas 25CV d'ailleurs !
 
			
					
				
				Publié : 07 nov. 2011, 20:47
				par milleneufcent
				pas la peine de me dire que suis un vieux con, je le sais déjà, je sais aussi que tant que je pourrais j' aurais mon cul sur une selle
			 
			
					
				
				Publié : 07 nov. 2011, 20:49
				par milleneufcent
				manuh83 a écrit :milleneufcent a écrit :
wé d' accord mais pas diesel hein, c' est bon pour les chaudières le gazoual
C'est ça ki faut: 
 
pas mal mais je préfère la falcone 

 
 
			
					
				
				Publié : 07 nov. 2011, 20:51
				par manuh83
				Oui mais celle la elle est vraiment agricole ! ! !
			 
			
					
				
				Publié : 07 nov. 2011, 20:53
				par milleneufcent
				manuh83 a écrit :Oui mais celle la elle est vraiment agricole ! ! !
c' est qui Gricole ? je le connais pas 

 
			
					
				
				Publié : 07 nov. 2011, 21:37
				par manuh83
				Le fameux Mr Gricole la vend sur le bon coin d'ailleurs  

 
			
					
				
				Publié : 07 nov. 2011, 22:02
				par Mandello
				manuh83 a écrit :Ludo51 a écrit :Enième remaniement d'un modèle qui n'arrive pas à paercer malgré les multiples déclinaisons.....
Depuis le temps qu'on leur dit qu'il lui faut 15 CV de plus , et 1000 € de moins......
Et un réservoir en métal bien sûr....... 

 
Elle souffre surtout d'un déficit d'image par rapport à la Bonneville, la Ducati 1000 gt a le mème problème d'ailleurs...
 
L'image a bon dos, même si on ne peut pas nier qu'elle participe au succès d'un modèle, la part liée aux prestations réelles par rapport à la concurrence reste le facteur prépondérant.
Ce n'est pas l'image qui te tractera en sortie de virage dans une montée de col, pas plus qu'elle ne transformera la paire de ressorts à matelas en amortisseurs...
 
			
					
				
				Publié : 07 nov. 2011, 22:14
				par ...
				milleneufcent a écrit :manuh83 a écrit :Oui mais celle la elle est vraiment agricole ! ! !
c' est qui Gricole ? je le connais pas 

 
Un gars plein de bon sens qu'aurait de l'avenir : 
http://www.youtube.com/watch?v=cVyegYfoeMY   
  
 
			
					
				
				Publié : 08 nov. 2011, 07:44
				par motoguzziinside
				
Cela coresponds pleinnement ce que pense de ma banque
qui "a du bon sens "pour t en....  quand tu es deja au
bord du couvre et pres a te faire des p.... des qu il y a trois sous sur le compte
 
			
					
				
				Publié : 08 nov. 2011, 08:04
				par motoguzziinside
				manuh83 a écrit :milleneufcent a écrit :
wé d' accord mais pas diesel hein, c' est bon pour les chaudières le gazoual
C'est ça ki faut: 
 
Royal Enfield diesel....peut ètre mème pas 25CV d'ailleurs !
 
voila les caracteristique recuperer sur un site anglais
pas 25 cv mais 6.5cv   et plafonne à 75 Km/h, 
cela fait cher le cheval  mais que 2 litres au 100
Stroke (2/4) 4 - stroke, air cooled, diesel. 
No. of cylinders 1 
Displacement 325 cc 
Electrical  12V-5AH 
Transmission 
No. of Gears 4-speed 
Performance 
Maximum Power 6.5bhp/3600rpm 
Start  Kick start
tous les modeles diesel dans le liens 
http://www.dieselbike.net/royalenfield/royalenfield.htm 
			
					
				
				Publié : 08 nov. 2011, 08:11
				par z
				olivier84 a écrit :manuh83 a écrit :
C'est ça ki faut: 
 
Royal Enfield diesel....peut ètre mème pas 25CV d'ailleurs !
 
voila les caracteristique recuperer sur un site anglais
pas 25 cv mais 6.5cv   
Stroke (2/4) 4 - stroke, air cooled, diesel. 
No. of cylinders 1 
Displacement 325 cc 
Electrical  12V-5AH 
Transmission 
No. of Gears 4-speed 
Performance 
Maximum Power 6.5bhp/3600rpm 
Start  Kick start
 
 Mis à part le moteur, elle a une petite tronche cette meule.
Mais le diesel, beurk, déjà 85% des caisses sont des poêles à fioul, alors les motos, nein danke !
En outre, je ne suis pas un dingue de la course à la puissance, mais 6.5cv, c'est pneu !
 
			
					
				
				Publié : 08 nov. 2011, 08:40
				par milleneufcent
				allez j' en remets une couche, mais pourquoi ça se fabrique plus , 
 http://youtu.be/p2YWgAgWQ4Q
http://youtu.be/p2YWgAgWQ4Q 
			
					
				
				Publié : 08 nov. 2011, 08:46
				par milleneufcent
				
			 
			
					
				
				Publié : 08 nov. 2011, 09:34
				par arbrakham
				Il n'y a pas si longtemps, 750 cc c'était de la grosse cylindrée et 50 cv une puissance respectable. 
Aujourd'hui, on a l'impression que c'est juste bon à faire du péri-urbain, et encore...
Les routes, les gens et les limitations de vitesse auraient-ils tellement changé, qu'on ait besoin de 100 canassons pour faire plus de 50 km d'affilée ?
Il y a 25 ans on roulait dans des bagnoles qui sortaient 50 cv, aujourd'hui, c'est 90 minimum, 110 à 130, si on prend un truc un peu bien et 150 si on veut se faire plaisir.
Les 48 cv de la V7 ne sont là qu'à 6800 tours. Quel possesseur de V7 pousse tous ses rapports à ce régime ? Donc, on ne se sert même pas de "toute" la puissance d'une V7 la plupart du temps.
Au risque de passer pour un "bizarre" ou un poireau, je trouve que la mécanique de la V7 est un bon compromis. Bien sur, il y a des fois où on aimerait un peu plus de ci ou un peu moins de ça... Mais dans l'ensemble, c'est homogène, équilibré, il n'y a pas de défaut rédhibitoire et ça s'adapte à toutes les situations avec bonheur.
Mon but pas de taper dans le passéisme façon "c'était mieux avant",  ni d'essayer de convaincre qui que ce soit, c'est juste mon petit avis et ma petite expérience perso. Donc, je garde mon baril de V7 et pas question de l'échanger contre deux barils de quoique ce soit !
			 
			
					
				
				Publié : 08 nov. 2011, 10:09
				par motoguzziinside
				arbrakham a écrit :Il n'y a pas si longtemps, 750 cc c'était de la grosse cylindrée et 50 cv une puissance respectable. 
Aujourd'hui, on a l'impression que c'est juste bon à faire du péri-urbain, et encore...
Les routes, les gens et les limitations de vitesse auraient-ils tellement changé, qu'on ait besoin de 100 canassons pour faire plus de 50 km d'affilée ?
Il y a 25 ans on roulait dans des bagnoles qui sortaient 50 cv, aujourd'hui, c'est 90 minimum, 110 à 130, si on prend un truc un peu bien et 150 si on veut se faire plaisir.
Les 48 cv de la V7 ne sont là qu'à 6800 tours. Quel possesseur de V7 pousse tous ses rapports à ce régime ? Donc, on ne se sert même pas de "toute" la puissance d'une V7 la plupart du temps.
Au risque de passer pour un "bizarre" ou un poireau, je trouve que la mécanique de la V7 est un bon compromis. Bien sur, il y a des fois où on aimerait un peu plus de ci ou un peu moins de ça... Mais dans l'ensemble, c'est homogène, équilibré, il n'y a pas de défaut rédhibitoire et ça s'adapte à toutes les situations avec bonheur.
Mon but pas de taper dans le passéisme façon "c'était mieux avant",  ni d'essayer de convaincre qui que ce soit, c'est juste mon petit avis et ma petite expérience perso. Donc, je garde mon baril de V7 et pas question de l'échanger contre deux barils de quoique ce soit !
combien d entre nous sont capable de poussez a l extreme leur moto?
 quand j etais jeune avec mon 750 GXR full je prenais 270 KM/H
aujourd hui je serais en danger de mort    
quand on veux rouler vite il y a des repaires differents a prendre
en compte et etre inconscient du danger
 ce facteur aujourd hui  quand on a des enfants et petit enfants
revient a chaque fois que la conduite est un peu trop sport
mais comme toute verité il y a son contraire cela ne ma 
pas empeché de me prendre une voiture de face en roulant a 50km/H
L ABRUTI il a acceleré au lieu de freiné a un stop
puis il a fait un delit de fuite
A+ OLIVIER