Page 7 sur 13
					
				
				Publié : 09 août 2011, 05:15
				par guzzialp
				pour les photos faudra attendre quelques jours, que je rentre chez moi.le prix du kit avec frais de ports:435 euros.
			 
			
					
				
				Publié : 18 août 2011, 20:59
				par unexdeplus
				Guzzialp, si tu es rentré de vacances, tu penses à nous pour les tofs ? Merci d'avance  

 
			
					
				
				Publié : 21 août 2011, 18:17
				par guzzialp
				
			 
			
					
				
				Publié : 21 août 2011, 19:36
				par lapin
				Il faut tout de même assez gros je trouve ! T'as pesé le gain de poids ?
			 
			
					
				
				Publié : 21 août 2011, 19:53
				par guzzyo
				C'est l'embout qui allonge la sortie du pot ! ( je le prefère sans !)
si je me souviens bien le gain de poids est de l'ordre de 5 kgs
			 
			
					
				
				Publié : 21 août 2011, 22:43
				par guzzialp
				en gain de poids ca doit etre 4/5kg et en circonference je dirais /2.la photo deforme la realité la moto etais sur la bequille laterale et mois legerement au dessus du pot ,du coup il semble effectivement plus gros.par contre il est plus long.pour moi les interets premiers: ca chauffe beacoup moins , plus de reprise a bas regime , ca consomme un tt petit peu moins.
			 
			
					
				
				Publié : 21 août 2011, 22:44
				par laurent08
				Et le gain en encombrement latéral ? Il y en a un ou pas ?
Sur la vue de derrière, j'ai l'impression qu'il dépasse sur la gauche quasi autant que le pot d'origine... Je me trompe ?
Sinon, le look est sympa 

 
			
					
				
				Publié : 22 août 2011, 11:55
				par unexdeplus
				Merci pour les photos, guzzialp  
 
 
J'aime beaucoup la couleur du titane, en revanche je le trouve un peu long, la présence de la sortie carbone doit y être pour quelque chose. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site Exan pour voir à quoi il ressemble sans. Question poids, 4 ou 5 kg, c'est pas négligeable  
 
 
2 photos ont disparu, il y avait quoi dessus ? Une vue d'ensemble de la moto, ce serait bien, sans vouloir abuser  

Pour ton support GPS, va falloir qu'on se cotise tous pour donner des royalties à Capdefra qui a lancé le modèle  

 Ta réalisation est sympa aussi.
 
			
					
				
				Publié : 22 août 2011, 14:40
				par guzzialp
				encombrement lateral exterieur -1cm sur la circonference la plus large.a la cheville gauche -4cm.
			 
			
					
				
				Publié : 22 août 2011, 14:51
				par capdefra
				quatsoupap a écrit :Merci pour les photos, guzzialp  
 
 
J'aime beaucoup la couleur du titane, en revanche je le trouve un peu long, la présence de la sortie carbone doit y être pour quelque chose. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site Exan pour voir à quoi il ressemble sans. Question poids, 4 ou 5 kg, c'est pas négligeable  
 
 
2 photos ont disparu, il y avait quoi dessus ? Une vue d'ensemble de la moto, ce serait bien, sans vouloir abuser  

Pour ton support GPS, 
va falloir qu'on se cotise tous pour donner des royalties à Capdefra qui a lancé le modèle  
 Ta réalisation est sympa aussi.
 
je suis d'accord mais à condition qu'on les fasse raquer un max par exemplaire  
 
   
   
 
Franck
 
			
					
				
				Publié : 24 août 2011, 12:45
				par laurent08
				guzzialp a écrit :encombrement lateral exterieur -1cm sur la circonference la plus large.a la cheville gauche -4cm.
Merci pour l'info  
 
 
Je vais mesurer pour voir si ça permettrait de bidouiller des barres porteuses de valises moins écartées.
 
			
					
				
				Publié : 24 août 2011, 21:17
				par unexdeplus
				Guzzialp, tu as un mp.
			 
			
					
				
				Publié : 06 sept. 2011, 21:58
				par rffjeff
				Bon, moi j'ai finalement craqué pour le ovale classique carbone... Je le prends sur place aux GMG; je gagne les frais de port 

    merci à guzzyo du tuyau !
 
			
					
				
				Publié : 06 sept. 2011, 22:29
				par unexdeplus
				Ben j'étais justement en train de balancer entre le Oval Classic titanio et un X-black... J'ai le prix des 2... le X-black est beau, mais vraiment pas donné  
 
 
Je me laisse un jour ou 2 de réflexion, le choix va être difficile
 
			
					
				
				Publié : 06 sept. 2011, 23:37
				par JEFK
				Vu le prix du silencieux d'origine qui est de 1736 €uros, selon le chiffre annoncé dans l'essai Stelvio du dernier Moto Magazine, je ne regrette pas l'investissement de man Agostini Mandello.
Mon silencieux étant neuf, s'il intéresse quelqu'un , je suis prêt à lui vendre avec une remise de 10 % sur le prix tarif, et en attendant de le vendre, je vais le mettre au coffre.  
