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				Mécanique - Filtre à essence
				Publié : 01 sept. 2011, 21:20
				par bertrand franck
				Bonsoir à tous ,
Je n'ai pas vu dans la revue téchnique de nos machines de filtre à essence , 
Il doit forcément en avoir un , qui doit sûrement se trouver dans le réservoir. Quelqu'un peut me renseigner  
 
  
Merçi d'avance.
Franck
 
			
					
				
				Publié : 01 sept. 2011, 21:30
				par philippel
				Salut.
Tu dois déposer le réservoir ,il y a une trappe ,tu la démontes et tu trouveras le filtre a essence immergé.
Pas très compliqué a démonter,mais il est préférable si tu le remplaces de remplacer aussi le joint de la trappe d'accès.
A +
			 
			
					
				
				Publié : 01 sept. 2011, 21:32
				par bertrand franck
				Ok, merçi Philippel  

 
			
					
				
				Publié : 01 sept. 2011, 22:04
				par ...
				Salut l'gars,
Filtre marque KNECHT modèle KL145 (que tu peux trouver également sur d'autres européennes : Beumeuh, Ducat', Triumph si besoin).  

 
			
					
				
				Publié : 01 sept. 2011, 22:43
				par SKENDER
				Pour 12.50 tu l'as chez mister auto.
http://www.mister-auto.lu/fr/kraftstoff ... L!145.html
Je ne sais pas pourquoi mais le lien refuse de prendre après 034KL, mais si on copie le lien et on le colle dans la barre de recherche en entier cela fonctionne!!!
 
 
   
  
 
			
					
				
				Publié : 01 sept. 2011, 23:20
				par Grosquick_
				Prévoir aussi une poignées de petits serflex pour remplacer les coliers merdiques qui tiennent les durites, sinon c'est la galère.  

 
			
					
				
				Publié : 02 sept. 2011, 07:11
				par SKENDER
				voici un croquis GUZZI sur le filtre qui est positionné sur la jauge/pompe à carburant intégrée dans le réservoir. C'est le numéro 2

 
			
					
				
				Publié : 02 sept. 2011, 08:36
				par bertrand franck
				Bon merçi à tous, le filtre je l'ai vu à "la boutique Italienne", vous allez dire que je suis pénible, mais le joint du bloc pompe à essence, je le trouve ou  

 
			
					
				
				Publié : 02 sept. 2011, 15:16
				par philippel
				C'est le n°3.
A+
			 
			
					
				
				Publié : 02 sept. 2011, 17:53
				par bertrand franck
				philippel a écrit :C'est le n°3.
A+
Je voulais dire, ou je l'achète ?
 
			
					
				
				Publié : 02 sept. 2011, 21:34
				par ...
				bertrand franck a écrit :philippel a écrit :C'est le n°3.
A+
Je voulais dire, ou je l'achète ?
 
Pourquoi vouloir le changer, il remplit largement son office en étant correctement remonté.
Petit conseil en passant, une fois ta pompe démontée, vire donc tous les colliers de merde (sortie pompe & filtre + entrée filtre notamment) et remplace-les par des colliers à vis ou à fil que tu doubles. Prévoie aussi un serflex de rechange pour fixer ton filtre sur le corps de la pompe. 

 
			
					
				
				Publié : 05 sept. 2011, 20:56
				par bertrand franck
				Merçi Doumé, et content d'avoir vu ta tronche en Auvergne  

 
			
					
				
				Publié : 05 sept. 2011, 21:30
				par ...
				bertrand franck a écrit :Merçi Doumé, et content d'avoir vu ta tronche en Auvergne  

 
Moi aussi !
Quand je parle d'un serflex, je voulais dire un rilsan !  
 
  
 
			
					
				
				Publié : 05 sept. 2011, 21:52
				par bertrand franck
				Donc, je met un Sersan !