Raoulpetit ou la torrefaction d'un Le Mans III
Publié : 17 sept. 2011, 15:22
Bonjour à tous,
Je m'appelle Raoulpetit, j'ai 39 ans, j'habite sur Lyon et j'aime les Guzzi.
Je viens de vendre ma V11 Lemans de 2004 (je sais, je sais...) pour acheter
une ...850 Le Mans III de 1983.
L'idée est retrouver le coté authentique du gros carbu et de pouvoir passer du temps à modifier cette moto pour en faire un café racer aux p'tis oignons.
Voila une photo qui date du jour de son achat : on parle d'un 850 Le Mans III de 1983 kité en 1000cc, arbre à came P3, dellorto PHM 40, distri en ergal et volant moteur allégé, ainsi que fourche/jante/ frein de 1100 sport + amortisseur EMC à l'arriere. Ah si, allumage electronique.
Le carenage...ben le carenage comment dire? :

Je vous donne RDV dans la partie du forum reservé aux LM I II II IV pour la suite !!

Je m'appelle Raoulpetit, j'ai 39 ans, j'habite sur Lyon et j'aime les Guzzi.
Je viens de vendre ma V11 Lemans de 2004 (je sais, je sais...) pour acheter
une ...850 Le Mans III de 1983.
L'idée est retrouver le coté authentique du gros carbu et de pouvoir passer du temps à modifier cette moto pour en faire un café racer aux p'tis oignons.
Voila une photo qui date du jour de son achat : on parle d'un 850 Le Mans III de 1983 kité en 1000cc, arbre à came P3, dellorto PHM 40, distri en ergal et volant moteur allégé, ainsi que fourche/jante/ frein de 1100 sport + amortisseur EMC à l'arriere. Ah si, allumage electronique.
Le carenage...ben le carenage comment dire? :

Je vous donne RDV dans la partie du forum reservé aux LM I II II IV pour la suite !!