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				Accessoire - Quels pare-cylindres pour la 4V ?
				Publié : 23 sept. 2011, 19:46
				par z
				Ma question est dans le titre. Quel pare-cylindres se montent sur les 1200 Sport 4V ? Genre Hepco Becker ou autres.
			 
			
					
				
				Publié : 24 sept. 2011, 06:24
				par DruidPeak
				Bonjour,
Pour ma part j'ai monté ceux là. Achetés à la boutique italienne, ce sont des Stucchi. Étant de couleur noir finalement ils ne tranchent pas trop devant les cylindres. Enfin à mon gout. Certains n'aiment pas mais j'ai de mauvais souvenirs de chutes idiotes à l'arrêt. 
 http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf
 
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf 
			
					
				Re: Quels pare-cylindres pour la 1200Sport 8V
				Publié : 24 sept. 2011, 16:34
				par Centaurdedé
				zulmira a écrit :Quel pare-cylindres se montent sur les 1200sport 8V ? Genre Hepco Becker ou autres.
Tu réponds à la question : 
Hepco Becker .
 
			
					
				
				Publié : 24 sept. 2011, 17:21
				par SKENDER
				DruidPeak a écrit :Bonjour,
Pour ma part j'ai monté ceux là. Achetés à la boutique italienne, ce sont des Stucchi. Étant de couleur noir finalement ils ne tranchent pas trop devant les cylindres. Enfin à mon gout. Certains n'aiment pas mais j'ai de mauvais souvenirs de chutes idiotes à l'arrêt. 
 http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf
 
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf 
Tu as monté une béquille centrale sur ta 1200S. Combien cela t'a t'il couté?
 
			
					
				Re: Quels pare-cylindres pour la 1200Sport 8V
				Publié : 24 sept. 2011, 19:31
				par z
				Centaurdedé a écrit :zulmira a écrit :Quel pare-cylindres se montent sur les 1200sport 8V ? Genre Hepco Becker ou autres.
Tu réponds à la question : 
Hepco Becker .
 
Salut Dédé. Les Hepco Becker sont-ce les mêmes que ceux qui se montent sur la Breva 1100/1200 ?
On m'a prèté une 1200S 8V jusqu'à mardi. Ca me plaît beaucoup comme engin.
Béquille centrale, kiken a mis et combien d'€ ?
Mardi je vais peut-être craquer pour une rosso corsa.
 
			
					
				
				Publié : 24 sept. 2011, 21:55
				par Oliv'
				Sur ma breva 1200 (2V):
- pare cylindres Hepco & Becker, très discrets : 
http://neu.hepco-becker.de/Montageanlei ... 7.0001.pdf
Et ils m'ont déjà "sauvé la vie" lors d'une chute stupide à l'arrêt...
Pour le 1200 Sport, c'est cette référence: 
http://neu.hepco-becker.de/Montageanlei ... 9.0001.pdf
- béquille centrale: je viens juste de la monter cet après-midi. Y en a pour ~190 € de camelote et 1h30 environ de pose. La problématique de la pose est qu'il faut remplacer les platines intermédiaires (celles qui font la liaison entre le cadre et les platines support de repose pieds) par de nouvelles platines qui elles permettent le montage de la centrale. 
Une fois ces nouvelles platines en place, la pose de la centrale se fait en 5 min.
Ceux qui ont une "boîte à fumée" avant le silencieux, il faut déposer ladite boîte avant. Ceux qui comme moi ont juste un Y, il n'est pas nécessaire de toucher à l'échappement. Après, il faut "juste" déposer (partiellement) les platines supports de repose pieds.
 
			
					
				
				Publié : 24 sept. 2011, 22:20
				par z
				
Oui mais pour la 1200Sport 8V, existe-t-il un pare-cylindres du même type ?
pour la centrale ce doit être le même tabac pour la 8V que pour la 4V.
 
			
					
				
				Publié : 24 sept. 2011, 23:22
				par Oliv'
				zulmira a écrit :
Oui mais pour la 1200Sport 8V, existe-t-il un pare-cylindres du même type ?
L'encombrement cylindre/culasse est il fondamentalement plus gros que pour un 4V ?
La sortie d'échappement est elle plus/moins haute, plus/moins vers l'extérieur que pour un 4V ?
La 1200 sport 8V existe depuis 2008, il ma paraîtrait étonnant que Hepco Becker n'ait pas adapté son pare cylindre si celui qui avait été fait pour la 4V ne se montait pas sur la 8V, non ? Il en dit quoi ton GCC?
zulmira a écrit :
pour la centrale ce doit être le même tabac pour la 8V que pour la 4V.
A mon humble avis, il n'y a pas de raison que ça diffère...
 
			
					
				
				Publié : 25 sept. 2011, 19:10
				par zeyeti
				zulmira a écrit :
pour la centrale ce doit être le même tabac pour la 8V que pour la 4V.
Salut,
C'est quoi une 1200 sport 8v  
 
   
   
 
Perso je connais la 2v, ce sont les premières comme la mienne, puis il y a eu les 4v à 4 soupapes par cylindre mais j'ignorais que dans un sursaut technologique, Guzzi était passé à 8 soupapes par cylindre.... 

 
			
					
				
				Publié : 25 sept. 2011, 20:12
				par z
				zeyeti a écrit :zulmira a écrit :
pour la centrale ce doit être le même tabac pour la 8V que pour la 4V.
Salut,
C'est quoi une 1200 sport 8v  
 
   
   
 
Perso je connais la 2v, ce sont les premières comme la mienne, puis il y a eu les 4v à 4 soupapes par cylindre mais j'ignorais que dans un sursaut technologique, Guzzi était passé à 8 soupapes par cylindre.... 

 
Je partage avec toi cet agacement Yéti chatouilleux, 8V = 4v par cylindre, c'est là le charabia même employé par MG un moment donné et perpétré parfois dans ce forum. je sais le wookiee susceptible, j'espère ne pas subir ton courroux.
 
			
					
				indicateur de raport engagé pour moteur 8v
				Publié : 28 déc. 2011, 15:15
				par mr propre
				bonjour a tout les guzziste, je viens d’acquérir un gipro x type a monter sur ma 1200 sport 4v de 2011 et la je planche, car j'ai 2 fils a raccorder,de la moto a la fiche de l'adaptateur gpx.u01 un blanc et un vert ,et je ne trouve pas la correspondance sur ma guzz ,logiquement il faut trouver le fil du  capteur de vitesse pour le blanc,et trouver le fil du capteur du vilebrequin pour le vert OUPS!!!si quelqu'un a des photos ou peu me joindre sur mon adresse mail 
guzz.1200@sfr.fr merci a vous tous 
 
  
			
					
				
				Publié : 28 déc. 2011, 21:58
				par superdupont
				zulmira a écrit :zeyeti a écrit :
Salut,
C'est quoi une 1200 sport 8v  
 
   
   
 
Perso je connais la 2v, ce sont les premières comme la mienne, puis il y a eu les 4v à 4 soupapes par cylindre mais j'ignorais que dans un sursaut technologique, Guzzi était passé à 8 soupapes par cylindre.... 

 
Je partage avec toi cet agacement Yéti chatouilleux, 8V = 4v par cylindre, c'est là le charabia même employé par MG un moment donné et perpétré parfois dans ce forum. je sais le wookiee susceptible, j'espère ne pas subir ton courroux.
 
M'enfin Yéti fougueux, mon voisin possède une clio 16S ("Sixteen V" in inglish), ben y'a pas 16 soupapes pas cylindre. 
je...
 
 
je ne faisais que passer... Aïe, pas la tête, Aïe...

 
			
					
				Re: Quels pare-cylindres pour la 1200Sport 8V
				Publié : 29 déc. 2011, 12:18
				par caillou38
				zulmira a écrit :Centaurdedé a écrit :
Tu réponds à la question : Hepco Becker .
On m'a prèté une 1200S 8V jusqu'à mardi. Ca me plaît beaucoup comme engin.
Mardi je vais peut-être craquer pour une rosso corsa.
 
  
   
   
 
T'as gagné au Loto ou bien ?
Je vais pas arriver à suivre...sur la route !  
 
  
 
			
					
				
				Publié : 29 déc. 2011, 12:41
				par z
				Non je n'ai pas craqué. Je me méfie des 4 v /cylindre. Je lis plein d'horreurs à propos d'icelles sur ce forum. J'attends qu'elles soient fiables. Et puis, entre le moment ou j'ai posté ça et maintenant nous avons commandé la Dyna d'Odile, alors on va attendre un peu que le morlingue regonfle.
Puis ces temps ci la moto c'est calme. Le ski c'est pas mal aussi.
A bientôt Philippe pour nos petites balades.
			 
			
					
				
				Publié : 30 déc. 2011, 11:30
				par caillou38
				Et ben dis donc,
Odile doit être contente 
car tu n'as pas que le look du Père Noël!!!  
 
 
  
   
   
 
Bonnes fêtes et à l'année prochaine pour le rodage ?