Page 1 sur 2
					
				- Modèle 2011
				Publié : 30 oct. 2011, 11:13
				par Armène
				Cette année est sorti le modèle Corsa avec un nouveau coloris.
J'aurais préféré un modèle blanc 

, mais bon...
J'attendais pour ma part quelques modifications que je juge importantes:
- Déplacement du bouton warning du té sur le commodo 
- Inversion des boutons klaxon et clignotant.
Comme c'est la cas sur le Stelvio ou la Norge il me semble...
Ayant reçu mon nouveau 1200 en octobre, j'ai été déçu de ne pas trouver ces modifications.
Par contre, je viens d'en découvrir une.
Ce n'est plus la même batterie, c'est une 20A au lieu d'une d'une 18.
Elle est plus large. J'avais l'habitude de loger une bombe anti-crevaison dans le petit puits à droite de la batterie, là ce n'est plus possible.
 
			
					
				
				Publié : 31 oct. 2011, 08:34
				par Byebye
				Idem entre la Norge 2v et la Norge 8v : la batterie a gonflé, du coup je ne peux plus mettre mon bidon d'eau dans l'emplacement qui était dispo sur la première  

 
			
					
				
				Publié : 31 oct. 2011, 10:19
				par Armène
				Marcury a écrit :Idem entre la Norge 2v et la Norge 8v : la batterie a gonflé, du coup je ne peux plus mettre mon bidon d'eau dans l'emplacement qui était dispo sur la première  

 
Va falloir passer à un autre modèle que le bidon d'eau... 
 
 
Sinon, je précise que pour moi, c'est entre un modèle 8V 2009 et un 8V 2011.
V, Armène
 
			
					
				
				Publié : 31 oct. 2011, 20:43
				par stephane
				Armène a écrit :Marcury a écrit :Idem entre la Norge 2v et la Norge 8v : la batterie a gonflé, du coup je ne peux plus mettre mon bidon d'eau dans l'emplacement qui était dispo sur la première  

 
Va falloir passer à un autre modèle que le bidon d'eau... 
 
 
Sinon, je précise que pour moi, c'est entre un modèle 8V 2009 et un 8V 2011.
V, Armène
 
Ce genre d'idée s'appelle avoir un flash.
 
			
					
				
				Publié : 31 oct. 2011, 22:52
				par Byebye
				C'est pour éviter de se sentir flasque  

 
			
					
				
				Publié : 31 oct. 2011, 23:52
				par mike
				En terme de modif 

 ...................Luigi a viré les valves rigides à 90 ° (pourtant ach'tement pratiques) pour les remplacer par de vulgaires valves droites en caoutchouc  
 
   
   
 
J'ai remarqué ça sur la 1200 Corsa proposée en essai au BOC  
 
 
Il est vrai que par nos temps qui courent (très vite 

 ) après toutes sortes d'agences de notations, y'a plus de petites économies  

A quand le retour aux freins à tambours ????
 
			
					
				
				Publié : 01 nov. 2011, 08:25
				par AKTY
				tiens un lyonnais.
appel de xénon teuton en passant.
on s'est croisé à la virée yamoo des 2 fofos en mai il me semble.
			 
			
					
				
				Publié : 01 nov. 2011, 13:18
				par Byebye
				mike a écrit :En terme de modif 

 ...................Luigi a viré les valves rigides à 90 ° (pourtant ach'tement pratiques) pour les remplacer par de vulgaires valves droites en caoutchouc  
 
   
   
 
J'ai remarqué ça sur la 1200 Corsa proposée en essai au BOC  
 
 
...
 
Ma Norge 8V (modèle 2011 donc) a des valves coudées 

 
			
					
				
				Publié : 01 nov. 2011, 18:30
				par Armène
				Marcury a écrit :mike a écrit :En terme de modif 

 ...................Luigi a viré les valves rigides à 90 ° (pourtant ach'tement pratiques) pour les remplacer par de vulgaires valves droites en caoutchouc  
 
   
   
 
J'ai remarqué ça sur la 1200 Corsa proposée en essai au BOC  
 
 
...
 
Ma Norge 8V (modèle 2011 donc) a des valves coudées 

 
Heu... c'est quoi ces valves ? ? ?
AKTY a écrit :tiens un lyonnais.
appel de xénon teuton en passant.
on s'est croisé à la virée yamoo des 2 fofos en mai il me semble.
Tout à fait, et sacrée balade du reste: 76 bécanes pour une super virée  
 
Une petite partie de la meute:
Pour infos, les 2 guzzistes sont de dos, et n'ont pas les cheveux bruns
 
 
Mais ça veut dire quoi "appel de xénon teuton"
Tu nous fais des infidélités ?
 
			
					
				
				Publié : 01 nov. 2011, 19:17
				par mike
				Armène a écrit :Heu... c'est quoi ces valves ? ? ? 
 
c'est largement plus pratique pour vérifier la pression (ou pour gonfler) avec des valves coudées qu'avec des valves droites en caoutchouc  

 
			
					
				
				Publié : 01 nov. 2011, 19:22
				par Armène
				Bon Dieu mais c'est bien sûr.
J'avais même pas pensé à chat. Je cherchais coté moteur ou échappement.
Ben, j'ai eu des valves coudés sur mes 2 Sport 8V.
Et c'est vrai que l'on peut se demander pourquoi cela n'est pas systématique.
Merci Mike
			 
			
					
				
				Publié : 01 nov. 2011, 21:03
				par Guzzyann
				Marcury a écrit :mike a écrit :En terme de modif 

 ...................Luigi a viré les valves rigides à 90 ° (pourtant ach'tement pratiques) pour les remplacer par de vulgaires valves droites en caoutchouc  
 
   
   
 
J'ai remarqué ça sur la 1200 Corsa proposée en essai au BOC  
 
 
...
 
Ma Norge 8V (modèle 2011 donc) a des valves coudées 

 
La 1200 sport 8v corsa à des valves rigides à 90°, en tout cas sur certain modele! En effet, sur les photos de l'essais paru sur moto mag elles sont bien à 90°!
 
			
					
				
				Publié : 01 nov. 2011, 21:46
				par mike
				Guzzyann a écrit :Marcury a écrit :
Ma Norge 8V (modèle 2011 donc) a des valves coudées 

 
La 1200 sport 8v corsa à des valves rigides à 90°, en tout cas sur certain modele! En effet, sur les photos de l'essais paru sur moto mag elles sont bien à 90°!
 
Alors, celle qui était en essai au Bol d'Or Classic était peut-être une présérie   

 
			
					
				
				Publié : 01 nov. 2011, 21:47
				par stephane
				Marcury a écrit :mike a écrit :En terme de modif 

 ...................Luigi a viré les valves rigides à 90 ° (pourtant ach'tement pratiques) pour les remplacer par de vulgaires valves droites en caoutchouc  
 
   
   
 
J'ai remarqué ça sur la 1200 Corsa proposée en essai au BOC  
 
 
...
 
Ma Norge 8V (modèle 2011 donc) a des valves coudées 

 
Pas la mienne.
 
			
					
				
				Publié : 01 nov. 2011, 22:03
				par Guzzyann
				mike a écrit :Guzzyann a écrit :
La 1200 sport 8v corsa à des valves rigides à 90°, en tout cas sur certain modele! En effet, sur les photos de l'essais paru sur moto mag elles sont bien à 90°!
Alors, celle qui était en essai au Bol d'Or Classic était peut-être une présérie   

 
Bonne question....
En tout cas je serais fixer lorsque je recevrai la mienne!