Page 1 sur 1
Publié : 07 avr. 2012, 19:27
par Boot
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'on peut monter comme pare-culasse sur cette jolie moto ?
Publié : 08 avr. 2012, 15:16
par Pierre
Publié : 08 avr. 2012, 18:01
par guzztriple
kesako ???
http://wiki.ab.sk/doku.php?id=guzzi:bel ... oper_plate
je possède ce modèle et c est une bonne protection car je lai testé quand la béquille c est enfoncé dans le sol.
aucun dégât.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Publié : 08 avr. 2012, 19:44
par guzztriple
Publié : 08 avr. 2012, 19:58
par Centaurdedé

J'ai une préférence pour les
Hepco Becker ,
Sur 1200 Sport et 1100/1200 Breva , ils sont très résistant et protecteurs.
(
Testés sur l'herbe en Auvergne)
Publié : 09 avr. 2012, 12:18
par Pierre
Je crois (si j'ai bien compris) qu'il s'agit d'un système qui, posé en entretoise du carter d'huile, empêcherait les remontées de vapeur d'huile dans la boîte à air... si ça marche, c'est pas con mais quelle incidence sur la lubrification ?
Publié : 09 avr. 2012, 19:10
par guzztriple
merci et je me pose la meme question.
Publié : 22 avr. 2012, 18:54
par Boot
Bonjour,
Finalement j'ai opté pour les Hepco Becker. L'importateur est sympa et efficace.
Le montage n'est pas si facile que ça. Les écrous à enlever sont serrés très fort. De plus le revissage dans les tubes est impossible si la moto n'est pas bien alignée, ce qui n'est pas le cas lorsqu'elle est sur sa béquille.
Mais voilà c'est fait, il faut de bons outils.
Merci pour vos conseils.
Boot.
Publié : 19 sept. 2013, 00:13
par kokis
Je déterre ce poste afin de recueillir quelques avis avant achats de par cylindre pour une Bellagio. La becane n est pas encore au garage mais autant anticiper.
De tout les fabricants ,lesquels sont les plus efficaces.
Vos avis,expériences dans se domaine
Merci
Publié : 19 sept. 2013, 06:27
par zorglub
Hepco Becker
Publié : 19 sept. 2013, 10:02
par Tabaz
Stucchi luigi
Publié : 20 sept. 2013, 17:44
par Pierre
Les Stucchis sont plus esthétiques (très subjectif évidemment) mais comme ils s'intercalent en partie entre le genou et le cylindre, la morphologie de certains peut amener leur rotule à toucher le pare-cylindre lors d'un cahot !
Mieux vaut le savoir quand même !

Publié : 20 sept. 2013, 18:54
par kokis
Pierre a écrit :Les Stucchis sont plus esthétiques (très subjectif évidemment) mais comme ils s'intercalent en partie entre le genou et le cylindre, la morphologie de certains peut amener leur rotule à toucher le pare-cylindre lors d'un cahot !
Mieux vaut le savoir quand même !

Merci Pierre pour ton retour
En effet l esthetisme des Stucchis me plait bien, il me semble que les Hepco ont une allure plus costaud mais il se peu que chaqun des deux modeles remplis ses fonctions avec bravure.
La pilote de la future Bellagio est 160 cm et je crois pas qu elle buttera contre les stucchis