Page 1 sur 1
ACT OUT
Publié : 04 juin 2013, 22:32
par didguzz94
et voila, après 35 000KMS de bons et loyaux services, voici 3 semaines que la 8V est chez back to bike pour se faire changer l'arbre à came du cylindre gauche qui a cassé.
Pas encore de nouvelle mais j'espère la récupérer bientôt.
Heureusement que j'ai le LM3 pour assurer le quotidien et les balades comme les CML le week end dernier.
Publié : 04 juin 2013, 23:10
par xelos33
Une Norge, c'est rare parait-il !
V
Publié : 04 juin 2013, 23:15
par Alex
Salut et desolé pour toi,
j'en profite pour rappeler l'importance de remplir la liste de recensement des 1200 8v afin d'avoir le plus d'information possible (dont le numéro de série).
Et aussi de la mettre à jour régulièrement, notamment en cas de nouvelle avarie ou lorsque le km a évolué significativement.
Sinon, didguzz94, l'aac est cassé ou rayé ? quid des poussoirs ?
Publié : 09 juin 2013, 10:42
par RJVB
T'as songé à faire faire le côté droite aussi?
Publié : 11 juin 2013, 22:23
par didguzz94
bonsoir
liste mise à jour
au bruit que ça faisait je pencherait pour un bris d'aac.
Quant aux poussoir je ne sais pas encore
j'ai demandé au concess de faire aussi le côté droit malgré sa réticence
plus de nouvelles pour le moment
Publié : 11 juin 2013, 22:49
par Alex
Pour avoir vu un AAC, c'est une pièce de métal costaud, usinée dans la masse, que je ne voie pas se briser.
Publié : 11 juin 2013, 23:09
par Alex
Ta moto a deux ans passé de peu, tu aurais pu demandé le remplacement par des poussoirs à rouleaux.
Tant qu'a faire.
Publié : 11 juin 2013, 23:36
par didguzz94
bon je verrai avec Back to bike quand je finirai par récupérer la moto.
Quant aux rouleaux d'après lui si MG n'a pas dit Ok c'est que c'est pas possible
Publié : 12 juin 2013, 10:37
par Alex