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				V50 II - Cheminement du cable d'embrayage
				Publié : 23 déc. 2013, 17:20
				par Norgina
				Bonjour, 
je suis en train de remettre en route un V50 II qui était équipé d'un guidon style California , 
je lui ai remis son guidon d'origine, mais je galère pour retrouver le cheminement exact du cable d'embrayage quelqu'un peut-il me renseigner.
Pour cette moto, je cherche un coffre plastic pour la boîte à outils.
Pouvez vous m'indiquer la manière de purger les freins couplés par qui on commence ? 
Si quelqu'un est interressé, je donne un par brise style California je peux envoyer photo 
Longue vie à nos Guzzi
			 
			
					
				Re: V50 II - Cheminement du cable d'embrayage
				Publié : 23 déc. 2013, 21:35
				par Lucky M
				Pour le cable,je peux te dires cela demain ,quant il fera jour car de tête, j'ai un doute, sous la poutre du cadre sous le réservoir !!.
Pour la purge , comme en toute mécanique d abords le frein le plus loin du maitre cylindre et la, c'est l'avant et finir par l’arrière , 
enfin j'ai fait comme cela .J'ai une VIII 

 fier comme un coq , je confirme demain pour le cable.
a plus
 
			
					
				Re: V50 II - Cheminement du cable d'embrayage
				Publié : 23 déc. 2013, 23:42
				par variel
				Je confirme, on commence par le plus loin et on finit par le plus près, comme sur une voiture.
Par contre, je confirme aussi que ça n'est pas cadeau à faire tout seul. 
 
 
LMT
 
			
					
				Re: V50 II - Cheminement du cable d'embrayage
				Publié : 24 déc. 2013, 07:56
				par motoguzziinside
				pour le frein arrière il faut qu il soit au dessus du bras oscillant
si c'est le cas tu peux le laisser en place sinon il faut le maintenir au dessus
et la il faut mieux être deux
A+ OLIVIER
			 
			
					
				Re: V50 II - Cheminement du cable d'embrayage
				Publié : 24 déc. 2013, 10:49
				par billyguzzi
				Pour le cable, le cheminement "normal" est par le centre du moteur, juste au dessus du cylindre droit, 
Mais perso je préfère le faire passer en dessous du cylindre, la courbure est moins forte donc la commande moins dure.
En haut, il faut vérifier que la gaine n'est pas pincée quand on tourne le guidon à droite. 
2 colliers rilsan non serrés pour le tenir le long du tube droit du cadre.
			 
			
					
				Re: V50 II - Cheminement du cable d'embrayage
				Publié : 24 déc. 2013, 11:42
				par Lucky M
				Ben te voila servit, ca c'est de l'entraide .
Pour ma part , j'ai vidangé tout le circuits des deux freins seul sans difficultés , 
Sur la centrale , un bout de tube un pot de confiture vide 

, une clef de 8 je crois , et pompe et block et pompe et block et hop .
Bon noël à tous
 
			
					
				Re: V50 II - Cheminement du cable d'embrayage
				Publié : 24 déc. 2013, 11:51
				par Lucky M
				Ah , j'oublie , il y a un guide cable prit avec un écrou du cache culbuteur du cylindre droit , sur la mienne il rentre , derrière le phare coté droit , 
entre le réservoir et le cadre et va dans un guide cable pres du cylindre , je pourrais faire un photo s'il s’arrête de pleuvoir .
			 
			
					
				Re: V50 II - Cheminement du cable d'embrayage
				Publié : 26 déc. 2013, 16:08
				par Norgina
				Merci à tous pour vos infos, je devrais m'en tirer pas trop mal, juste une précision après la colonne de direction, 
Il passe à droite mais à l'extérieur du cadre ou bien entre le tube du cadre horizontal et la boite à air pour finir à sa fixation ?
			 
			
					
				Re: V50 II - Cheminement du cable d'embrayage
				Publié : 26 déc. 2013, 17:07
				par variel
				Il passe entre le tube et la boîte à air, si tu le fais arriver par le dessus du cylindre droit.
LMT