850 GT - Pour restaurer ma GT
Publié : 02 janv. 2014, 18:32
				
				Salut
je viens encore prendre les bons conseils ici car je voit qu'il y'à des connaisseurs !
je posséde donc une v7 850 GT de 72 depuis un an , j'ai fait le minimum pour passer l'été , pneu , garnitures tambours , allumage et depuis peu des carbus tout neuf pour remplacer les vhb dont les boisseaux étaient hs , là dessus l'ami Gisa ma bien aidé ! 
 
d'ici peu je vais donc m'attaquer à la resto compléte ( faut que çà tourne pour mai juin )
 )
cette machine n'à apparement pas de blém , j'ai fait 1.000 bornes avec , je vais donc aprés démontage complet faire , peinture cadre , reservoir et autres , traitement int du reservoir (avant peinture ) , le circuit electrique complet , ai changé les charbon du démareur , me restera la dynamo à verifier , condo , rupteur sont neuf ( voir les ressorts ) , des comodos , un guidon calif , des amortos chromes les miens sont noir et les silent bloc étaient morts , j'avais refait dans des bloc de caoutchouc ne pensant en retrouver , çà tient ..au niveau moteur je vais changer les joints papier et les joints spie , j'en compte 3 , vos avis ...
 ) , des comodos , un guidon calif , des amortos chromes les miens sont noir et les silent bloc étaient morts , j'avais refait dans des bloc de caoutchouc ne pensant en retrouver , çà tient ..au niveau moteur je vais changer les joints papier et les joints spie , j'en compte 3 , vos avis ...
le netoyage du filtre centruge à était fait ma dit Jl Rigouste .
qui aurait il à changer en prévention sur la boite et l'embrayage ?
et je passe sur les câbles , gaines et autres boulonneries et la pose de repose pied wagon , mon but étant de lui donner un aspect " Eldorado "
voilà , du taf à venir et je compte bien sur vos précieux conseils pour y parvenir ! je vous met une tof de la bestiole et je posterai au fur à mesure du chantier .... 
 
			je viens encore prendre les bons conseils ici car je voit qu'il y'à des connaisseurs !
je posséde donc une v7 850 GT de 72 depuis un an , j'ai fait le minimum pour passer l'été , pneu , garnitures tambours , allumage et depuis peu des carbus tout neuf pour remplacer les vhb dont les boisseaux étaient hs , là dessus l'ami Gisa ma bien aidé !
 
 d'ici peu je vais donc m'attaquer à la resto compléte ( faut que çà tourne pour mai juin
 )
 )cette machine n'à apparement pas de blém , j'ai fait 1.000 bornes avec , je vais donc aprés démontage complet faire , peinture cadre , reservoir et autres , traitement int du reservoir (avant peinture ) , le circuit electrique complet , ai changé les charbon du démareur , me restera la dynamo à verifier , condo , rupteur sont neuf ( voir les ressorts
 ) , des comodos , un guidon calif , des amortos chromes les miens sont noir et les silent bloc étaient morts , j'avais refait dans des bloc de caoutchouc ne pensant en retrouver , çà tient ..au niveau moteur je vais changer les joints papier et les joints spie , j'en compte 3 , vos avis ...
 ) , des comodos , un guidon calif , des amortos chromes les miens sont noir et les silent bloc étaient morts , j'avais refait dans des bloc de caoutchouc ne pensant en retrouver , çà tient ..au niveau moteur je vais changer les joints papier et les joints spie , j'en compte 3 , vos avis ...le netoyage du filtre centruge à était fait ma dit Jl Rigouste .
qui aurait il à changer en prévention sur la boite et l'embrayage ?
et je passe sur les câbles , gaines et autres boulonneries et la pose de repose pied wagon , mon but étant de lui donner un aspect " Eldorado "
voilà , du taf à venir et je compte bien sur vos précieux conseils pour y parvenir ! je vous met une tof de la bestiole et je posterai au fur à mesure du chantier ....
 
 
 
 


 
 
