- Etriers de frein P08
Publié : 26 janv. 2014, 17:51
Salut, c'est encore moi !
en attendant une réfection poussée du G5 je me penche cet hiver sur les freins. Les étriers P08 d'origine ont 2 vis de purge qui ont évidemment eu le problème bien connu de casser au ras de l'étrier.
Je ne reviens pas là-dessus, il y eu plein de posts sur ce sujet, j'essaierai de les faire extraire.
Par contre j'ai du mal à dévisser les embouts de durits et je n'ai pas envie de forcer trop pour ne pas les casser. J'ai d'ailleurs le même problème sur les étriers du Le Mans. Avez-vous une solution ?
Et pour le nettoyage, j'ai vu qu'il fallait nettoyer avec du liquide de frein et pas de l'essence mais ça risque de faire cloquer la peinture, non ? Comment faire pour nettoyer le liquide de frein sur l'extérieur de l'étrier ?
Merci de vos réponses, à vot' bon coeur...
en attendant une réfection poussée du G5 je me penche cet hiver sur les freins. Les étriers P08 d'origine ont 2 vis de purge qui ont évidemment eu le problème bien connu de casser au ras de l'étrier.
Par contre j'ai du mal à dévisser les embouts de durits et je n'ai pas envie de forcer trop pour ne pas les casser. J'ai d'ailleurs le même problème sur les étriers du Le Mans. Avez-vous une solution ?
Et pour le nettoyage, j'ai vu qu'il fallait nettoyer avec du liquide de frein et pas de l'essence mais ça risque de faire cloquer la peinture, non ? Comment faire pour nettoyer le liquide de frein sur l'extérieur de l'étrier ?
Merci de vos réponses, à vot' bon coeur...