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				Nouveau en Norge de 2008
				Publié : 31 mars 2014, 09:30
				par edimax
				Bonjour a tous,
Voila c'est fait, ce WE j'ai acheté ma Norge aller retour a Montpellier de Cahors, c'est un modèle 1200 T de 2008 avec 24000km, révision faite avec une garantie de 2 ans le tout pour 7540€.
Petite balade hier avec madame et top 1h30 très agréable.
reste a découvrir certaine chose comme comment freiner sans que madame essaye de passer devant, doser la poignet de droite sans que la roue arriere se dérobe, bref, la dompter.
pour la photo je ne sais pas faire pour la mettre sur le site...
Philippe
			 
			
					
				
				Publié : 31 mars 2014, 09:52
				par lolesio
				Que du bonheur avec ta nouvelle belle grise, noire, rouge ?
Bonne route
			 
			
					
				
				Publié : 31 mars 2014, 10:12
				par edimax
				Grise bien sur  
 
Il y a d'autre couleur ?
Philippe
 
			 
			
					
				
				Publié : 31 mars 2014, 14:08
				par Torti83
				Bienvenue et bonne route avec ta Norge !
Torti
			 
			
					
				
				Publié : 31 mars 2014, 14:33
				par Smak
				Bel achat !
Bienvenue !  

 
			 
			
					
				
				Publié : 31 mars 2014, 15:06
				par Barrak
				Bienvenue
2 ans de garantie ? c'est enorme pour une occas
Il me semble que j'avais 3 mois quand j'ai acheté ma Griso
			 
			
					
				
				Publié : 31 mars 2014, 15:31
				par edimax
				Barrak a écrit :Bienvenue
2 ans de garantie ? c'est enorme pour une occas
Il me semble que j'avais 3 mois quand j'ai acheté ma Griso
C'est ce qui m'a fait acheter chez eux aussi, ils ont repris ma moto en vente depuis 6 semaines sur le coincoin, 1 an de garantie offert et 150€ de plus pour la 2eme annee.
Tout est compris avec assistance 0 km.
 
			 
			
					
				
				Publié : 31 mars 2014, 15:39
				par Barrak
				Pas mal, ca vaut carrément le coup
Amuse toi bien avec ta Norge
			 
			
					
				
				Publié : 11 avr. 2014, 13:50
				par benoit69
				Excellent choix, bonne route à toi ! 

 
			 
			
					
				
				Publié : 11 avr. 2014, 14:24
				par edimax
				Merci, après plusieurs balade, seul petit probleme pour moi, j'ai l'impression d'avoir les bras trop cours, donc j'ai achete a pascal son guidon special pour essayer.
Constatation, un vrai velo, super agreable.
Reste a comprendre les bon regime moteur pour ne pas avoir des accoues et me faire taper par ma femme   

 
			 
			
					
				
				Publié : 11 avr. 2014, 14:31
				par capdefra
				edimax a écrit :Merci, après plusieurs balade, seul petit probleme pour moi, j'ai l'impression d'avoir les bras trop cours, donc j'ai achete a pascal son guidon special pour essayer.
Constatation, un vrai velo, super agreable.
Reste a comprendre les bon regime moteur pour ne pas avoir des accoues et me faire taper par ma femme   

 
Une chose facile à vérifier à laquelle les moteurs Guzzi sont très sensibles, c'est le jeu à la poignée de gaz: souvent il y en a beaucoup trop et ça facilite les secousses à la remise des gaz. Sur ma Norge et mes deux Stelvio je l'ai toujours réglé très faible (1 petit mm sur le cable) et ça changeait tout (en bien bien sûr  

  ). C'est très facile à régler avec la vis/contre écrou à la poignée de gaz. Par la même occasion tu controleras le cable de retour (ou de décélération) qui a souvent un jeu énorme et qui donc ne sert plus à rien.
Franck
 
			 
			
					
				
				Publié : 11 avr. 2014, 20:01
				par Bravo
				edimax a écrit :Merci, après plusieurs balade, seul petit probleme pour moi, j'ai l'impression d'avoir les bras trop cours, donc j'ai achete a pascal son guidon special pour essayer.
Constatation, un vrai velo, super agreable.
Reste a comprendre les bon regime moteur pour ne pas avoir des accoues et me faire taper par ma femme   

 
Syncro et TPS à jour ? sinon, ça peut induire des à coups. Tu dois pouvoir la conduire "à la poignée" (accélération/décélération).
Si tu es obligé de débrayer dans les ronds-points, soit tu es sur un rapport supérieur à ce qu'il faudrait, soit elle déconne.
La façon de la conduire est a modifier quand on a une passagère a ménager.
Ne pas descendre trop bas en régime.
En montant les rapports, ne pas trop décomposer: la boîte et le cardan sont "modernes" et ça le fait. Au rétrogradage, si tu sais le faire, le coup de gaz n'est pas superflu.
Expérience de 70 000 bornes avec, souvent, mon épouse derrière.