Page 1 sur 1
					
				nouvelle V7
				Publié : 10 avr. 2014, 08:02
				par motoguzziinside
				apparemment les italiens on droit a la livraison des v7 modifié a partir de ce week end
http://www.moto.it/news/porte-aperte-ap ... enica.html
A+ OLIVIER
 
			
					
				
				Publié : 10 avr. 2014, 09:07
				par HDV7
				Et c'est quoi les évolutions ?
			 
			
					
				
				Publié : 10 avr. 2014, 10:15
				par Alika
				Quelques modif esthétiques (couleurs/chrome) et la principale:
- Alternateur à bain d'huile, necessitant un nouveau couvercle de carter de distribution... et de ce fait le carter et le couvercle ne font plus qu'un (bien visible sur la photo du lien)
- Sinon, rien de plus précis quant à l'alternateur et aux possibles modif moteur...
			 
			
					
				
				Publié : 10 avr. 2014, 10:49
				par twinrider
				j'aime toujours pas,
encore moins avec moteur et jantes noires  

 
			
					
				
				Publié : 10 avr. 2014, 15:19
				par FranzV7Café
				Pour régler le jeu aux soupapes sans pouvoir faire tourner la distri par l'écrou de l'alternateur ça va être coton!
A moins d'avoir une béquille centrale et faire tourner la roue en 5°.
Sinon, en dehors des jantes moulées, moi je l'aime bien cette V7.
			 
			
					
				
				Publié : 10 avr. 2014, 17:45
				par Gday
				J'en veux une  

 
			
					
				
				Publié : 11 avr. 2014, 08:31
				par Guzzouille
				Alika a écrit : Alternateur à bain d'huile 
Pourquoi...les versions actuelles connaissent des problèmes?
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer.... une spécialité Guzzi  

 
			
					
				
				Publié : 11 avr. 2014, 10:57
				par motoguzziinside
				guzzouille a écrit :Alika a écrit : Alternateur à bain d'huile 
Pourquoi...les versions actuelles connaissent des problèmes?
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer.... une spécialité Guzzi  

 
je pense plus une solution qui est plus économique a la fabrication
A+ OLIVIER
 
			
					
				
				Publié : 11 avr. 2014, 13:43
				par twinrider
				peut être surtout parce que piaggio
a des alternateurs à bain d'huile sur ses autres marques : çà réduit les coûts de production
			 
			
					
				
				Publié : 11 avr. 2014, 19:59
				par Alika
				Pas entendu parler de pb avec les alternateurs actuels...
Surement une réduction de côut/standardisation... Hier, centrale injection comme Piaggio, aujourd'hui l'alternateur... (demain l'ABS...) puis les petites roues?