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				V7 Scrambler
				Publié : 10 sept. 2014, 19:59
				par aaronino
				Bonjour,
tout nouvel arrivé et possesseur d'une V7 2014 blanche depuis quelques jours je vous fais part de mon projet de preparation de la belle en scrambler..
Alors je sais que certains vont me taxer de bobo et dire que c'est une mode purement parisienne tant pis.Pour moi je trouve que justement la V7 se prete parfaitement a ce type de prepa.
Alors au menu:
Peinture gris mat
Garde boue arriere court avec support de plaque et feu integre
Pneus trail
Silencieux Mistral
Mini cligno avant et arrieres
Bandes thermiques pour l'esthetique.
Selle cuir vintage.
J'essaierai de faire des photos de l'evolution si il y en a que ca interesse.
			 
			
					
				Re: V7 Scrambler
				Publié : 10 sept. 2014, 22:58
				par variel
				Je t'arrête toute de suite :
aaronino a écrit :
Bandes thermiques pour l'esthetique.
Nostalgie des tranchées et des bandes molletières ? Inconditionnel d'égyptologie et féru d'embaumement ?
C'est sale, c'est moche et c'est fragile…
Quelqu'un pourrait-il me dire l'intérêt des bandes sur l'échappement d'une moto ? Si le chrome est fichu, une bonne peinture H.T. fera toujours mieux.
LMT
N.B.: au passage, je t'ai supprimé le doublon de ton message initial.
 
			
					
				
				Publié : 10 sept. 2014, 23:04
				par Bus
				Beh, comme il t'a dit, c'est pour l'esthétique ! Et l'esthétique c'est subjectif, tu ne peux pas lutter  

 
			
					
				
				Publié : 10 sept. 2014, 23:43
				par aaronino
				Oui c'est vrai que c'est juste une affaire de gout. En plus je trouve que c'est pile poil dans le ton de la prepa.
			 
			
					
				
				Publié : 10 sept. 2014, 23:50
				par twinrider
				et pourrir gentiment ses collecteurs,
déjà que l'inox italien, c'est pas top !
(s'ils sont en inox : chromés, çà dégagera encore plus vite ...)
en plus, pour faire du tout chemin, 
qui est le but d'un scrambler quand même 
(appelé "trail" maintenant depuis les jap's)
çà va être coton à nettoyer ...
l'idéal étant aussi au moins de changer de démultiplication :
coton  à trouver le pont adéquat ...
ce serait moins onéreux et plus cohérent de citadiniser un NTX V75/65....
c'est un avis perso
mais j'aime bien les transfos sur guzzi !
donc, à voir !
 

 
			
					
				
				Publié : 11 sept. 2014, 07:24
				par Alika
				Bonjour et bienvenue! La V7 c'est bien, la Stone c'est mieux! et tranformée en scrambler (roulante), ça serait une première...
Pourquoi pas... 
Mais je pense qu'il te faudrait d'abord faire quelques centaines de bornes pour mieux te rendre compte des possibilités de ce groupe moteur/boîte avant de le transformer en scrambler...
Sur le net on a pas mal vu de V7 scrambler en photo.... mais jamais d'essai!
*** Je ne suis pas certain que cette discussion soit au bon endroit... ***
			 
			
					
				
				Publié : 11 sept. 2014, 08:41
				par aaronino
				En fait, je n'ai pas precise que je l'avais acheté avec 4000km au compteur. Le bloc me convient parfaitement c'est juste le look qui etait trop sage(a mon gout) d'ou ces modifs.
Pour la couleur gris mat vous en pensez quoi?
			 
			
					
				
				Publié : 11 sept. 2014, 08:45
				par aaronino
				Desolé pour la question a 2 balles je fais comment pour mettre des tofs??
			 
			
					
				
				Publié : 11 sept. 2014, 13:16
				par LanciaB
				il me semble avoir vu une V7 Scrambler dans les sorties imminentes de Guzzi, avec un double échappement haut comme les dernières Triumph, sinon à vue de nez pas de modif cadre/moteur...
			 
			
					
				
				Publié : 11 sept. 2014, 14:07
				par variel
				Déjà quelque chose comme ça :
 
Simple, discret, élégant et dans l'esprit "scrambler" des sixties et seventies.
(Pour avoir des rapports courts, il faut monter une transmission primaire de V35…)
Et si tu veux te lancer totalement :
http://www.baak-moto.fr/product/v7/ligne-scrambler-v7/
Pour ±1500€ tu as le kit qui frime…
LMT
 
			
					
				
				Publié : 11 sept. 2014, 15:22
				par twinrider
				il n'y a pas un pont différent pour tirer plus court ?
du ntx par exemple ?
			 
			
					
				
				Publié : 11 sept. 2014, 18:53
				par motoguzziinside
				variel a écrit :Déjà quelque chose comme ça :
 
Simple, discret, élégant et dans l'esprit "scrambler" des sixties et seventies.
(Pour avoir des rapports courts, il faut monter une transmission primaire de V35…)
Et si tu veux te lancer totalement :
http://www.baak-moto.fr/product/v7/ligne-scrambler-v7/
la moto presenté par BAAK au salon de lyon affiché 16000 euros 
A+ OLIVIER
Pour ±1500€ tu as le kit qui frime…
LMT
 
 
			
					
				
				Publié : 11 sept. 2014, 22:27
				par aaronino
				Bizarrement je n'aime pas ces pots typiques scrambler .Je prefere habiller ceux d'origine ou des Mistral.
Pour les photos je fais comment j'aimerais mettre un cliché du modele de base et partager l'evolution au fur et a mesure.
			 
			
					
				
				Publié : 11 sept. 2014, 22:59
				par misteraud
				il n'y a pas un pont différent pour tirer plus court ?
du ntx par exemple ?
Sur les anciennes versions TT ou NTX, c'est le rapport primaire de la boite qui est plus court. Mais pas le pont. Faut donc juste trouver une boite 

 
			
					
				
				Publié : 28 oct. 2014, 07:15
				par Alika
				Pour la V7 II, un kit existe donc pour une personnalisation en Scrambler...
"Scrambler : échappement 2 en 1 rehaussé, amortisseurs orange, porte-paquets, monte pneus spécifique"
