Page 1 sur 1
					
				V7 Stone Rider
				Publié : 19 sept. 2014, 12:05
				par jeffosaure
				Bonjour à tous,
je suis l'heureux acquéreur d'un V7 Stone Black de 2014
Franchement diplômé du permis moto et je roule du coté du 92
J'aimerais partager mon/vos expérience de cette superbe machine
A bientôt sur le forum

 
			 
			
					
				
				Publié : 19 sept. 2014, 13:42
				par Guzzouille
				Belle machine  

,  bienvenue à toi.
 
			 
			
					
				
				Publié : 19 sept. 2014, 13:49
				par Alika
				La V7? c'est bien... mais la Stone Black est la plus belle!
Bienvenue et bonnes routes à vous deux!
Partageons, partageons!
N'hésites pas à nous parler de ta belle machine!
Dommage que la photo soit un peu petite!
			 
			
					
				
				Publié : 21 sept. 2014, 08:07
				par abertzale
				j'ai roulé avec une v7 pendant un an (en fait c'était celle de ma femme mais j'aimais bien la prendre ) et je trouve que le truc indispensable à cette moto c'est l'echappement mistral.Surtout quand d'un coup de clé allen tu enlève la chicane....
c'est une bien belle moto que tu as là, bonne route et bien du plaisir avec.
			 
			
					
				
				Publié : 21 sept. 2014, 18:20
				par Torti83
				Bienvenue !
Belle moto 
Torti
 
			 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2014, 11:05
				par jeffosaure
				Merci à tous pour l’accueil
Je passe à ma première révision des 1000 ce vendredi
Voici une photo du weekend dernier en Forêt de Chevreuse

 
			 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2014, 11:40
				par Alika
				Toujours aussi belle cette moto!
Elle a un guidon chromé ou c'est juste une impression?
			 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2014, 15:46
				par Gday
				Bienvenue à toi jeffosaure.
Le Clairon c'est ce soir vers 19h30 environ. Viens nous montrer ta V7  

 
			 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2014, 17:11
				par jeffosaure
				Merci Gday
Alika : oui il est chromé
Mais je pense que toutes les V7 ont le guidon chromé. Enfin il me semble
			 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2014, 17:29
				par Alika
				Le modèle estampillé officiellement 2014 est avec un guidon noir et quelques autres différences sans plus d'intérêt...
La date d'achat ne fais pas l'année... pour ça voir le numéro d'identification du véhicule: ZGULWE0xxEMxxxxxx
(E pour 2014, D pour 2013)
			 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2014, 17:43
				par FranzV7Café
				Bienvenue ici Jeffausore 
 
Si ta V7 est un modèle 2014 le cache alternateur est métallique, refroidissement à bain d'huile.
Si le cache est en plastique c'est un modèle 2013, refroidissement à air.
 
			 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2014, 19:28
				par Alika
				Et ça a l'air d'être effectivement le cas... mais l'alternateur refroidi par air ne pose pas de pb...
Piaggio uniformise: bain d'huile pour tous!
A part ça, seuls les coloris ont changés pour 2014...
Par contre entre la V7 2012/13/14 et la V7 II les améliorations/modifications sont importantes...
			 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2014, 19:57
				par fasty
				Salut à toi et bienvenue  
