Page 1 sur 2
					
				- Présentation de ma V7 cafe racer
				Publié : 19 janv. 2015, 07:28
				par Gel
				Bonjour 
Nouvel arrivant sur le forum, je vous présente ma V7 avec quelques petites modifications, à savoir:
Sellerie personnalisée
1/2 guidons bracelets
Amortisseurs bitubo
Echappement sur-mesure
Garde boue arrière raccourcie
A venir: remontage du GB avant et mise en place de bandes thermique en sortie d'échappement.
Bien évidement j'ai conservé toutes les pièces d'origines au cas où ...!
Voila la bête:
 

 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2015, 07:58
				par Alika
				Pas encore trop habillée...
Mais une Stone noire est toujours belle!
Elle a combien de bornes?
Les Bitubo, c'est comment?
			 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2015, 13:35
				par Gday
				Jolie ce cafra sur base V7  

 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2015, 13:53
				par Alika
				Mais non, cette moto n'est pas un petit bloc!
Tu roules en V7 actuelle maintenant!
			 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2015, 17:51
				par variel
				Alika a écrit :Mais non, cette moto n'est pas un petit bloc!
Tu roules en V7 actuelle maintenant!
Ben si, c'est un petit bloc…
C'étaient les anciennes V7* qui étaient des gros blocs.
LMT
* Les vraies… ?
 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2015, 18:28
				par Gel
				Alika a écrit :Pas encore trop habillée...
Mais une Stone noire est toujours belle!
Elle a combien de bornes?
Les Bitubo, c'est comment?
Salut Alika, la moto totalise 5900kms, l'avantage des Bitubo c'est qu'ils sont régables (mode de conduite, poids du pilote...) la tenue de route est pas mal améliorée
 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2015, 19:40
				par Alika
				variel a écrit :Alika a écrit :Mais non, cette moto n'est pas un petit bloc!
Tu roules en V7 actuelle maintenant!
Ben si, c'est un petit bloc…
C'étaient les anciennes V7* qui étaient des gros blocs.
LMT
* Les vraies… ?
 
variel, tu as absolument raison bien sûr (j'aurais pas osé)!
Mais il y a encore des personnes qui ne connaissent pas l'histoire des Guzzi... et qui se trompent un peu de case...
Je n'ai pas voulu signaler à un modo de déplacer cette discussion, je sais bien que ce sera fait à un moment! 
Cependant pour être certain d'être compris j'ai quand même mis certains termes en 
gras
J'ai opté pour un peu d'humour!
Je précise donc: "si un modo veut mettre cette discussion à la bonne place" 
Soit ici :  	
750 Breva / Nevada / V7 : Les actuelles 
Merci à lui!
Mais je n'ai peut-être encore rien compris!
 
			
					
				
				Publié : 20 janv. 2015, 07:23
				par Alika
				Je viens de remarquer que, dans "index du forum", "Petits blocs" n'a pas de précision sous ce titre... une compétence pourrait peut-être situer un peu mieux ce que sous entendent ces 2 termes (pour ce forum qui a choisi de se baser sur les modèles)?
			 
			
					
				
				Publié : 20 janv. 2015, 17:41
				par variel
				Tu sais, en regardant de plus près, tu as les Anciennes, et à côté toutes les Calif, et toutes les LM, et les V7 ou assimilées…
On aurait cru que tout ça était du même passé, non ?
LMT
			 
			
					
				
				Publié : 20 janv. 2015, 19:02
				par Alika
				Cet index a bien du être mis en place par quelqu'un...
Et on n'est sans doute pas obligé de le suivre...
Et comme les boutons "recherche" ne sont pas évidents à utiliser non plus...
Tant pis! mélangeons tout!
			 
			
					
				
				Publié : 29 janv. 2015, 18:27
				par Gel
				Merci d'avoir replacé le post dans l'endroit approprié !
Désolé pour l'impair...
			 
			
					
				
				Publié : 07 févr. 2015, 14:13
				par milleneufcent
				super belle, bravo. c' est bien tentant, perso j' ai troqué mon v7 2009 depuis un moment contre un xs 650, hormis le cardan, y a pas photo, si je reroule en guzzi ce sera un griso ou un ancien v50 III

 
			
					
				
				Publié : 07 févr. 2015, 14:17
				par twinrider
				même si elle n'est pas appréciée pour sa fiabilité ( aléatoire...)
c'est une très belle machine, la 650 xs ... 

ps : un petit mélange, celle ci, non ?
entre le modèle us et le modèle europe....
 
			
					
				
				Publié : 07 févr. 2015, 14:29
				par milleneufcent
				twinrider a écrit :même si elle n'est pas appréciée pour sa fiabilité ( aléatoire...)
c'est une très belle machine, la 650 xs ... 

ps : un petit mélange, celle ci, non ?
entre le modèle us et le modèle europe....
 
yes elle a été reconstruite, je suis pas un intégriste au boulon près, je ne m' en sers que pour des ballades solo ou des sorties en vieux tromblon, pas de souci. toujours plus fiable que la Bonneville dont elle est inpirée (j' ai eu dans ma jeunesse : une maintenance de tous les instants, faut la mériter)
J' ai bien aimé mon v7 2009 mais à part le couple , bof manque de gnak + confort de fakir, par contre une machine magnifique avec le moulbouif du bellagio je craquerais sans doute
 

 
			
					
				
				Publié : 07 févr. 2015, 14:30
				par twinrider
				faudrait lui trouver des jantes à rayons de xs "standart" ... 
