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				bruit moteur 1100 California
				Publié : 11 juin 2015, 17:44
				par fafalastuce
				bonjour a tous
voila j'ai un souci sur ma Calif de 2000 elle a un bruit moteur...
un claquement regulié au ralenti, voire au filet de gaz, les culbuteurs on ete réglés, la synchronisation papillon de gaz a été faite et toujours pareille, je suspecte la distribution 
 
 
a son époque mon 500CX me faisait un peu pareille, mais en plus franc
je n'ai pas trouvé de réglage tension de chaine, c'est automatique ou non?
elle a 54000 Km
si vous avez une idée ou l’expérience sur le sujet, je suis preneur 
merci par avance
 
			
					
				
				Publié : 11 juin 2015, 19:00
				par theblakpowervintage
				salut 
tendeur  de chaine de puis  1990.....
ralenti  a +- 1100 tours !
si bruit  bizarre  demonte  le cache distri !
			 
			
					
				
				Publié : 11 juin 2015, 19:05
				par fafalastuce
				c'est bien ce que je pensais 
 
 
mieux vaut changer la chaine avec? plutôt que simplement le tendeur?
au faite, c'est un automatique ou un fixe?
 
			
					
				
				Publié : 11 juin 2015, 19:27
				par motoguzziinside
				la chaine et le tendeur a 80000 km il commence a avoir vecu
surtout si c est une moto qui a rouler en faisant des reprises tres base en tour
perso a 80000 km j ai embrayage et chaine sur toute mes califs
A+ OLIVIER
			 
			
					
				
				Publié : 11 juin 2015, 19:47
				par fafalastuce
				je n'ai plu qua attendre que la boutique Italienne rouvre  

 
			
					
				
				Publié : 11 juin 2015, 20:18
				par motoguzziinside
				fafalastuce a écrit :je n'ai plu qua attendre que la boutique Italienne rouvre  

 
sinon tu commande a BARNABE ORTEGA  a lacaune
A+ OLIVIER
 
			
					
				
				Publié : 11 juin 2015, 20:48
				par theblakpowervintage
				fafalastuce a écrit :c'est bien ce que je pensais 
 
 
mieux vaut changer la chaine avec? plutôt que simplement le tendeur?
au faite, c'est un automatique ou un fixe?
 
re !
le tendeur  est un simple truc en plastoc ! la chaine  ( double )  en pricipe  du costaud !
je connais pas l"historique de ta moto et de son v"cut 
peut etre voir ecrous  de pignon si desseré   ou tendeur de chaine  aussi  et ou hs !
on est pas devin ! 

 
			
					
				
				Publié : 11 juin 2015, 21:01
				par fafalastuce
				je démonte tout sa quand je serais en vacances (dans trois semaine) pour faire le bilant avec un petit reportage photo sur ce topic et regarder la pompe a huile par la même occasion
sa pourras toujours servir 
en ce qui concerne l'historique, que des factures de vidange de l'ancien proprio, pas de trace de remplacement des disques de frein/ plaquette etc... pourtant ils ne sont pas d'origine 

 
			
					
				
				Publié : 11 juin 2015, 22:23
				par motoguzziinside
				fafalastuce a écrit :je démonte tout sa quand je serais en vacances (dans trois semaine) pour faire le bilant avec un petit reportage photo sur ce topic et regarder la pompe a huile par la même occasion
sa pourras toujours servir 
en ce qui concerne l'historique, que des factures de vidange de l'ancien proprio, pas de trace de remplacement des disques de frein/ plaquette etc... pourtant ils ne sont pas d'origine 

 
attention a la clavette quand tu démonte la pompe a huile
de pas le perdre
 
			
					
				
				Publié : 11 juin 2015, 22:25
				par fafalastuce
				merci pour l'info 
